Le 15 avril 2020 à 22:50:40 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:45:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:43:19 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:37:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:32:40 Sanjuro_03 a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 22:31:14 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 22:29:08 Sanjuro_03 a écrit :
> >Bon les kheys, on va pas se mentir, même si le combat entre Kaido et Luffy possédait un certain lot d’incohérences dans l’animé, ça restait néanmoins bien cool
![]()
> > + le cri que pousse au final Kaido est quand même bien stylé
>
> Ben disons que c'est une version alternative au vrai combat. Dans le manga, on voit à quel point Kaido est rapide, ce qui le rend encore plus effrayant, alors que dans l'animé on voit à quel point il est ultra résistant parce qu'il encaisse le King Kong Gun sans Haki
![]()
>
> Les deux versions montrent bien que Kaido est un monstre, le pire adversaire que Luffy ait jamais affronté
Exactement Anasui, c’est de cette manière là qu’il faut voir la chose
Et puis dans l’animé on peut voir à quel point Luffy est allé loin après sa rouste
Mais par contre y’avait clairement des détails qui se devait d’être respecté comme la vitesse de Kaido, la Toei n’avait aucune excuseJ'avoue, je voulais trop voir la vitesse de Kaido. Surtout que ça avait choqué Luffy, faudra attendre le prochain fight dans le manga et espérer que la toei oublie pas ce genre de détail
![]()
D'ailleurs tout comme Luffy on a tous été choqué de sa vitesse, je pensais que ce serait genre comme Big Mom tout dans la force physique
![]()
Plus la guerre se rapproche, plus je me dis que l'alliance va prendre cher sans d'autres alliés
![]()
Kaido carry vraiment tout
Ouai c’est chaud n’empêche, Kaido me fait penser à Manus de Dark Souls 1
Je suis content de voir quelqu’un être hype par Kaido, tu verras qu’on sera pas déçuBen pour être franc Kaido n'est pas mon Yonko préféré, mais je dois reconnaître qu'il sera excellent pour tout ce qui est fight donc oui je suis hype. J'espère quand même qu'il aura un brin de développement parce que là on a rien du tout
Oda nous a plus ou moins dévoilé sa personnalité, maintenant je m’attends comme toi à un dvp même si je pense que ce sera pas la priorité principale d’Oda
Pas besoin d'un truc de fou non plus, juste ses motivations et un peu de son passé ça me suffit 
L'odeur de Rac après une session sur Nioh ![]()
dojyaaaaaaaa-n https://youtu.be/D8_IW-2p0l0 
Le 15 avril 2020 à 22:51:17 KoreanTights a écrit :
Luffy Kaido etait excellent en anime
sasuga chink - taro 
Le 15 avril 2020 à 22:52:22 Gauthier1820 a écrit :
L'odeur de Rac après une session sur Nioh
Mo no ni wa...................

Le 15 avril 2020 à 22:51:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:50:40 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:45:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:43:19 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:37:42 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 22:32:40 Sanjuro_03 a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 22:31:14 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 15 avril 2020 à 22:29:08 Sanjuro_03 a écrit :
> > >Bon les kheys, on va pas se mentir, même si le combat entre Kaido et Luffy possédait un certain lot d’incohérences dans l’animé, ça restait néanmoins bien cool
![]()
> > > + le cri que pousse au final Kaido est quand même bien stylé
> >
> > Ben disons que c'est une version alternative au vrai combat. Dans le manga, on voit à quel point Kaido est rapide, ce qui le rend encore plus effrayant, alors que dans l'animé on voit à quel point il est ultra résistant parce qu'il encaisse le King Kong Gun sans Haki
![]()
> >
> > Les deux versions montrent bien que Kaido est un monstre, le pire adversaire que Luffy ait jamais affronté
>
> Exactement Anasui, c’est de cette manière là qu’il faut voir la chose
> Et puis dans l’animé on peut voir à quel point Luffy est allé loin après sa rouste
> Mais par contre y’avait clairement des détails qui se devait d’être respecté comme la vitesse de Kaido, la Toei n’avait aucune excuse
J'avoue, je voulais trop voir la vitesse de Kaido. Surtout que ça avait choqué Luffy, faudra attendre le prochain fight dans le manga et espérer que la toei oublie pas ce genre de détail
![]()
D'ailleurs tout comme Luffy on a tous été choqué de sa vitesse, je pensais que ce serait genre comme Big Mom tout dans la force physique
![]()
Plus la guerre se rapproche, plus je me dis que l'alliance va prendre cher sans d'autres alliés
![]()
Kaido carry vraiment tout
Ouai c’est chaud n’empêche, Kaido me fait penser à Manus de Dark Souls 1
Je suis content de voir quelqu’un être hype par Kaido, tu verras qu’on sera pas déçuBen pour être franc Kaido n'est pas mon Yonko préféré, mais je dois reconnaître qu'il sera excellent pour tout ce qui est fight donc oui je suis hype. J'espère quand même qu'il aura un brin de développement parce que là on a rien du tout
Oda nous a plus ou moins dévoilé sa personnalité, maintenant je m’attends comme toi à un dvp même si je pense que ce sera pas la priorité principale d’Oda
Pas besoin d'un truc de fou non plus, juste ses motivations et un peu de son passé ça me suffit
+ un fils bien déter à la Gengis Khan et on est bon 
Les gars j'ai besoin d'une réponse
Qui a tiré sur Johnny Joestar ?
Kaido n'a pas besoin de développement, c'est juste de la hype pour de la bagarre.
Le 15 avril 2020 à 22:54:24 Gauthier1820 a écrit :
Qui a tiré sur Johnny Joestar ?![]()
non non et non fuck you

Le 15 avril 2020 à 22:54:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Kaido n'a pas besoin de développement, c'est juste de la hype pour de la bagarre.
Big Mom a eu droit à son FB pourquoi pas Kaido ? 
Pourquoi il n’en aurait pas besoin ? Si tu veux faire un méchant crédible, alors autant aller dans les détails, je ne pense pas que cela dérangerait Oda 
Les anta pre-ellipse d’OP n’ont pas eu besoin de “développement”
On veux juste qu’il en impose, balance des punchlines sur son invincibilité et botter des culs.
Characterisation >> flashback ou autre developperies
Le 15 avril 2020 à 22:55:42 MACisback a écrit :
non non et non fuck you
![]()
Réponds !
Le 15 avril 2020 à 22:53:23 RacOp a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:52:22 Gauthier1820 a écrit :
L'odeur de Rac après une session sur NiohMo no ni wa...................
non 
Le 15 avril 2020 à 22:59:06 KoreanTights a écrit :
Les anta pre-ellipse d’OP n’ont pas eu besoin de “développement”On veux juste qu’il en impose, balance des punchlines sur son invincibilité et botter des culs.
Bah c’est quand même un empereur khey, tu vas me dire que t’aimerais pas avoir un dvp sur BN ou Shanks ? 
Les anta pre-ellipse d’OP n’ont pas eu besoin de “développement”On veux juste qu’il en impose, balance des punchlines sur son invincibilité et botter des culs.
Ben depuis ton pote Doflamingo maintenant on doit se taper un FB par anta donc ce sera le cas surement ici aussi 
[22:55:51] <AnasuiNarciso>
Kaido n'a pas besoin de développement, c'est juste de la hype pour de la bagarre.Big Mom a eu droit à son FB pourquoi pas Kaido ?
Compare l'intro des deux. ![]()
Kaido c'est juste de la force même le narrateur parle que de ça. ![]()
[22:56:52] <Sanjuro_03>
Kaido n'a pas besoin de développement, c'est juste de la hype pour de la bagarre.Pourquoi il n’en aurait pas besoin ? Si tu veux faire un méchant crédible, alors autant aller dans les détails, je ne pense pas que cela dérangerait Oda
Pas forcément Lucci a pas un background de fou pourtant ii faisait large le taff d'autant plus qu'on a plus le temps, le développement des perso fallait le faire pendant l'acte III.
En vrai , le flashback de Kaido reste une possibilité , on dirait qu'Oda semble suivre ce schéma depuis Dressrosa.
Dressrosa , l'arc de Law avec comme antagoniste principal Doflamingo donc : FB de Law + FB de Doflamingo.
Whole Cake Islans , l'arc de Sanji avec comme antagoniste principal Big Mom donc : FB de Sanji + FB de Big Mom.
Wano , l'arc d'Oden avec comme antagoniste principal Kaido donc : FB d'Oden + probable FB de Kaido.
C'est totalement abstrait mais pas impossible. ![]()
[22:55:42] <MACisback>
non non et non fuck you
![]()
Pas sa 
Le 15 avril 2020 à 23:00:32 Sanjuro_03 a écrit :
Characterisation >> flashback ou autre developperiesBah c’est quand même un empereur khey, tu vas me dire que t’aimerais pas avoir un dvp sur BN ou Shanks ?
BN et Shanks sont bien trop importants pour le récit là où Kaido semble juste être un (gros) obstacle à franchier
et Kaido n'est pas un humain en plus.