Il a avoué que lorsque Kaido est apparu,il s'est demandé comment Luffy allait bien pouvoir le battre.Même maintenant il l'ignore.Il pense que les lecteurs ne seraient pas satisfaits d'une chute de Kaido liée à "un coup de poing trop puissant de Luffy",donc...lui et Luffy doivent trouver une solution.
Hâte de voir Luffy battre Kaido avec un kick 
[16:16:06] <AtashiWa>
Le 15 avril 2020 à 16:14:06 SenkiWaipa a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:12:09 DreamNote a écrit :
[16:09:53] <AtashiWa>
Le 15 avril 2020 à 16:08:35 Solidus_Duck a écrit :
>[16:06:30] <AtashiWa>
>> Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
>>> Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
>> >Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
>> > El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles
>>
>> "Sanji va affronter Katakuri"
>
>Never forget Sanji va tuer Katakuri.
>"Niania la fanbase de Zoro la pire."
Pourquoi Tuer ?
Sanji c'est l'esprit noble , Gentleman , y'en qui ont commencé OP a Dressrosa ou quoi ?
C'était quand Sanji a esquivé son attaque que ça a pop iirc.
En vrai de vrai j'aurai préféré un Luffy/Sanji vs Kata que ce qu'on a eu à la place
Et qui aurait fait le gâteau ?
"Y'aura pas de gâteau, vous avez commencé One Piece la semaine dernière ?"
Never forget.
Ouais ... Ouais ... Ceux qui disaient ça ... Ces b-bouffons ... 
[16:00:08] <PCKYI_>
Le 15 avril 2020 à 15:56:03 Betsegaw a écrit :
[15:49:22] <AtashiWa>
Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
[15:44:09] <AtashiWa>
Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
Elle a pas non plus marqué les esprits
Je retiens plus pudding de wci que reiju par exempleReiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.Soyons sérieux 2 minutes.
J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
A aucun moment elle doit se situer 14ème dans ce classement....
Si elle se rebellait contre eux , elle se faisait tabasser.
C'est pour ça qu'elle avait obligé Sanji à fuir le Germa à l'époque pour qu'il arrête justement de subir ça, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Elle était de son côté.
Elle est largement aussi forte que ces frères et à 3 vs 2 ca pouvait peut-être le faire ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:21:15 Solidus_Duck a écrit :
[16:16:06] <AtashiWa>
> Le 15 avril 2020 à 16:08:35 Solidus_Duck a écrit :
>>[16:06:30] <AtashiWa>
> >> Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
> >>> Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
> >> >Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
> >> > El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles
> >>
> >> "Sanji va affronter Katakuri"
> >
> >Never forget Sanji va tuer Katakuri.
> >"Niania la fanbase de Zoro la pire."
>
> Pourquoi Tuer ?
>
> Sanji c'est l'esprit noble , Gentleman , y'en qui ont commencé OP a Dressrosa ou quoi ?
En vrai de vrai j'aurai préféré un Luffy/Sanji vs Kata que ce qu'on a eu à la place
Never forget.Ouais ... Ouais ... Ceux qui disaient ça ... Ces b-bouffons ...
Dire que je faisais partie de ces gens 
Le 15 avril 2020 à 16:20:57 AtashiWa a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:17:11 SenkiWaipa a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:16:06 AtashiWa a écrit :
>[16:09:53] <AtashiWa>
>> Le 15 avril 2020 à 16:08:35 Solidus_Duck a écrit :
>>>[16:06:30] <AtashiWa>
>> >> Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
>> >>> Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
>> >> >Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
>> >> > El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles
>> >>
>> >> "Sanji va affronter Katakuri"
>> >
>> >Never forget Sanji va tuer Katakuri.
>> >"Niania la fanbase de Zoro la pire."
>>
>> Pourquoi Tuer ?
>>
>> Sanji c'est l'esprit noble , Gentleman , y'en qui ont commencé OP a Dressrosa ou quoi ?
>
>C'était quand Sanji a esquivé son attaque que ça a pop iirc.
Never forget.Qui a dit ça ?
Un ancien forumeur du topic.
Aïe 
Le 15 avril 2020 à 16:21:07 Betsegaw a écrit :
J'ai eu un espoir pour le sanji vs oven.
Mais même la il a pas eu de vrai combat
C'est le plus gros point de noir de l'arc concernant Sanji, le gâteau m'a pas dérangé perso 
Le 15 avril 2020 à 16:22:03 Betsegaw a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
>[15:44:09] <AtashiWa>
>Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.
Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
Elle a pas non plus marqué les esprits
Je retiens plus pudding de wci que reiju par exempleReiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.Soyons sérieux 2 minutes.
J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
C'est pour ça qu'elle avait obligé Sanji à fuir le Germa à l'époque pour qu'il arrête justement de subir ça, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Elle était de son côté.Elle est largement aussi forte que ces frères et à 3 vs 2 ca pouvait peut-être le faire
3v1 même vu comment Sanji était faible à l'époque, donc ouais , elle aurait quand même perdu. ![]()
[16:25:30] <PCKYI_>
> Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
>>[15:44:09] <AtashiWa>
> >Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.
>
> Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
> Elle a pas non plus marqué les esprits
> Je retiens plus pudding de wci que reiju par exemple
Reiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
Elle était de son côté.Elle est largement aussi forte que ces frères et à 3 vs 2 ca pouvait peut-être le faire
3v1 même vu comment Sanji était faible à l'époque, donc ouais , elle aurait quand même perdu.
Sanji était meilleur que yonji ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:28:30 Betsegaw a écrit :
>[15:49:22] <AtashiWa>
>> Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
>>>[15:44:09] <AtashiWa>
>> >Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.
>>
>> Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
>> Elle a pas non plus marqué les esprits
>> Je retiens plus pudding de wci que reiju par exemple
>
>Reiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
>Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.
>
>Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
>Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.
Soyons sérieux 2 minutes.
3v1 même vu comment Sanji était faible à l'époque, donc ouais , elle aurait quand même perdu.
Sanji était meilleur que yonji
Attends , tu parlais d'actuellement ou d'avant ? ![]()
Si c'était actuellement , ça aurait juste mené à la perte de Zeff , Sanji ne pouvait clairement pas lever la main sur ses frères à cause de ça.
Mais lorsqu'ils étaient petits , Sanji était clairement le plus faible au point d'être considéré comme étant un raté.
Le 15 avril 2020 à 16:06:30 AtashiWa a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles"Sanji va affronter Katakuri"
Never forget Sanji va tuer Katakuri.
"Niania la fanbase de Zoro la pire."
Chut faut pas le dire tout haut 
[16:30:08] <PCKYI_>
> Le 15 avril 2020 à 15:56:03 Betsegaw a écrit :
>>[15:49:22] <AtashiWa>
> >> Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
> >>>[15:44:09] <AtashiWa>
> >> >Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.
> >>
> >> Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
> >> Elle a pas non plus marqué les esprits
> >> Je retiens plus pudding de wci que reiju par exemple
> >
> >Reiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
> >Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.
> >
> >Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
> >Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.
>
> Soyons sérieux 2 minutes.
> J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
> Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
> Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
> Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.
>
> Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
>
> A aucun moment elle doit se situer 14ème dans ce classement....
Attends , tu parlais d'actuellement ou d'avant ?
Si c'était actuellement , ça aurait juste mené à la perte de Zeff , Sanji ne pouvait clairement pas lever la main sur ses frères à cause de ça.
Je parle de maintenant.
Mais le délire avec zeff reiju l'avait expliqué c'est les vinsmok qui avaient fait pression pour attirer sanji en gros c'était fake cette histoire
Le 15 avril 2020 à 16:20:57 AtashiWa a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:17:11 SenkiWaipa a écrit :
>[16:09:53] <AtashiWa>
>> Le 15 avril 2020 à 16:08:35 Solidus_Duck a écrit :
>>>[16:06:30] <AtashiWa>
>> >> Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
>> >>> Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
>> >> >Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
>> >> > El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles
>> >>
>> >> "Sanji va affronter Katakuri"
>> >
>> >Never forget Sanji va tuer Katakuri.
>> >"Niania la fanbase de Zoro la pire."
>>
>> Pourquoi Tuer ?
>>
>> Sanji c'est l'esprit noble , Gentleman , y'en qui ont commencé OP a Dressrosa ou quoi ?
>
>C'était quand Sanji a esquivé son attaque que ça a pop iirc.
Never forget.Qui a dit ça ?
Un ancien forumeur du topic.
L'époque où même moi je me plaignais du HS et en particulier celui sur Overwatch 
Le 15 avril 2020 à 16:32:39 Betsegaw a écrit :
>[16:00:08] <PCKYI_>
>> Le 15 avril 2020 à 15:56:03 Betsegaw a écrit :
>>>[15:49:22] <AtashiWa>
>> >> Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
>> >>>[15:44:09] <AtashiWa>
>> >> >Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.
>> >>
>> >> Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
>> >> Elle a pas non plus marqué les esprits
>> >> Je retiens plus pudding de wci que reiju par exemple
>> >
>> >Reiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
>> >Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.
>> >
>> >Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
>> >Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.
>>
>> Soyons sérieux 2 minutes.
>> J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
>> Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
>> Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
>> Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.
>>
>> Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
>>
>> A aucun moment elle doit se situer 14ème dans ce classement....
>
>Si elle se rebellait contre eux , elle se faisait tabasser.
>C'est pour ça qu'elle avait obligé Sanji à fuir le Germa à l'époque pour qu'il arrête justement de subir ça, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
>Elle était de son côté.
Elle est largement aussi forte que ces frères et à 3 vs 2 ca pouvait peut-être le faire
Si c'était actuellement , ça aurait juste mené à la perte de Zeff , Sanji ne pouvait clairement pas lever la main sur ses frères à cause de ça.Je parle de maintenant.
Mais le délire avec zeff reiju l'avait expliqué c'est les vinsmok qui avaient fait pression pour attirer sanji en gros c'était fake cette histoire
J'ai du passer à côté de quelque chose, my bad. ![]()
L'histoire du gâteau, je voulais tellement pas y croire au début tellement c'était con comme idée.
Au lieu d'avoir Oven VS Sanji, on a eu Oven se faisant écraser par Bege de façon complètement ridicule. 
[16:34:06] <PCKYI_>
Le 15 avril 2020 à 16:32:39 Betsegaw a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 16:22:03 Betsegaw a écrit :
>>[16:00:08] <PCKYI_>
> >> Le 15 avril 2020 à 15:56:03 Betsegaw a écrit :
> >>>[15:49:22] <AtashiWa>
> >> >> Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
> >> >>>[15:44:09] <AtashiWa>
> >> >> >Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.
> >> >>
> >> >> Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
> >> >> Elle a pas non plus marqué les esprits
> >> >> Je retiens plus pudding de wci que reiju par exemple
> >> >
> >> >Reiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
> >> >Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.
> >> >
> >> >Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
> >> >Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.
> >>
> >> Soyons sérieux 2 minutes.
> >> J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
> >> Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
> >> Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
> >> Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.
> >>
> >> Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
> >>
> >> A aucun moment elle doit se situer 14ème dans ce classement....
> >
> >Si elle se rebellait contre eux , elle se faisait tabasser.
> >C'est pour ça qu'elle avait obligé Sanji à fuir le Germa à l'époque pour qu'il arrête justement de subir ça, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
> >Elle était de son côté.
>
> Elle est largement aussi forte que ces frères et à 3 vs 2 ca pouvait peut-être le faire
Si c'était actuellement , ça aurait juste mené à la perte de Zeff , Sanji ne pouvait clairement pas lever la main sur ses frères à cause de ça.Je parle de maintenant.
Mais le délire avec zeff reiju l'avait expliqué c'est les vinsmok qui avaient fait pression pour attirer sanji en gros c'était fake cette histoireJ'ai du passer à côté de quelque chose, my bad.
Pas de soucis mais je t'avoue que l'écriture de ce côté là est pas très clair ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:08:35 Solidus_Duck a écrit :
>[16:06:30] <AtashiWa>
>> Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
>>> Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
>> >Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
>> > El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles
>>
>> "Sanji va affronter Katakuri"
>
>Never forget Sanji va tuer Katakuri.
>"Niania la fanbase de Zoro la pire."
Pourquoi Tuer ?
Sanji c'est l'esprit noble , Gentleman , y'en qui ont commencé OP a Dressrosa ou quoi ?
Never forget.
C'est Veyli ça non ? ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:39:56 Riss97355 a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 16:08:35 Solidus_Duck a écrit :
>>[16:06:30] <AtashiWa>
> >> Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
> >>> Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
> >> >Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji
> >> > El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles
> >>
> >> "Sanji va affronter Katakuri"
> >
> >Never forget Sanji va tuer Katakuri.
> >"Niania la fanbase de Zoro la pire."
>
> Pourquoi Tuer ?
>
> Sanji c'est l'esprit noble , Gentleman , y'en qui ont commencé OP a Dressrosa ou quoi ?
Never forget.C'est Veyli ça non ?
Je crois que c'était cet escroc de Gnilfauk 
Yes c'était Gnil.
https://youtu.be/SpJ7wwwmoLs 
Wano a encore pour combien de chapitre ?
Je le vois bien dépasser dressrosa et ces 102 chapitres