Le 15 avril 2020 à 15:54:22 Solidus_Duck a écrit :
[15:52:37] <SenkiWaipa>
Le 15 avril 2020 à 15:49:22 AtashiWa a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:46:04 Betsegaw a écrit :
[15:44:09] <AtashiWa>
Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
Elle a pas non plus marqué les esprits
Je retiens plus pudding de wci que reiju par exempleReiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.C'est vrai que le développement de Pudding a été complètement raté mais il y avait l'idée
Après faut pas oublier qu'elle a dépucelé Sanji de la bouche et ça c'est important
Le côté schizo de Pudding est tellement foiré que ça devient comique
Tout les 5 chapitres elle change d'avis "Sanji je t'aime trop", puis "Je vais te tuer." 
Le 15 avril 2020 à 15:51:47 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:48:50 FemmeDeKaido a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:44:16 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:41:36 FemmeDeKaido a écrit :
C'est grâce au tuyau de Sabo qu'Ace a peut-être évité la mort face aux kidnappeurs de Luffy.Il pouvait pas prendre un flingue ?
Justement, je pense qu'un flingue ça n'a aucune utilité pour l'entraînement physique.
Non mais je veux dire quand il était petit, autant prendre un bon flingue tu crois pas ? Il aurait pu facilement neutraliser les bandits
Tu viens de me faire rappeler à quel point Luffy était solidaire et fraternel, le gars qui se sacrifie pour ses camarades
Oui sûrement, mais bon s'il n'y avait pas de flingue autant prendre un tuyau. Luffy avait du mal a se faire accepter alors s'il dénonçait...
[15:49:22] <AtashiWa>
Je vois pas en quoi c'est étonnant de voir Reiju si bien classé.Si c'est étonnant de la voir si haut en comparaison avec d'autre personnage bien plus emblématique.
Je retiens plus pudding de wci que reiju par exempleReiju est très lié à Sanji qui est un personnage extrêmement apprécié, elle a eu un gros rôle dans sa vie donc ça reste quand même un personnage important de WCI imo.
Et c'est un personnage qui a des qualités physiques (j'pense pas que des Rebecca & co soient dans le classement pour leur personnalité en priorité tousse tousse), gentil, qui a sauvé les mugi... donc c'est facilement une cible pour un lecteur lambda qui kiffe OP.Pudding a peut-être un plus gros rôle, mais le personnage a été écrit de façon catastrophique.
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.
Soyons sérieux 2 minutes.
J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.
Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
A aucun moment elle doit se situer 14ème dans ce classement....
[15:52:58] <AtashiWa>
Le 15 avril 2020 à 15:51:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:46:01] <AtashiWa>
Sonic je viens de voir une scène dans FF7R, trop bien.
Je crois pas que c'était dans le jeu de base d'ailleurs.C'est quand ? je viens d'arriver dans l'église avec Aerih.
Ah c'est pas maintenant pour toi alors.
C'est peu avant la destruction du secteur 7.
Ah ouais j'y serai dans un moment en effet. ![]()
Le 15 avril 2020 à 15:54:22 Solidus_Duck a écrit :
[15:52:37] <SenkiWaipa>
Le 15 avril 2020 à 15:49:22 AtashiWa a écrit :
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.C'est vrai que le développement de Pudding a été complètement raté mais il y avait l'idée
Après faut pas oublier qu'elle a dépucelé Sanji de la bouche et ça c'est important
Le côté schizo de Pudding est tellement foiré que ça devient comique
Dommage car j'aurais bien aimé qu'elle reste psychopathe
Mais une belle femme qui est importante dans l'intrigue d'OP est obligée d'être gentille ou ne pas être très méchante ou Fanatique comme Monet
Perso j'aime bien l'idée du dédoublement de personnalité mais ça a été mal fait et puis elle tombe trop facilement amoureuse de Sanji 
Au début de WCI, on faisait pleins de théories comme quoi Pudding c'était un putain de mastermind et qu'elle allait rekt les mugi. 
Au final que nenni, c'est l'éternel personnage féminin qui devient ami avec les mugi et qui est le love interest d'un des mugi. 
D'ailleurs Duck on aurait pu avoir une DR1 Junko bis avec ses 1000 personnalités mais bon on parle d'Oda là.
Le 15 avril 2020 à 15:55:57 FemmeDeKaido a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:51:47 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:48:50 FemmeDeKaido a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:44:16 Sanjuro_03 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 15:41:36 FemmeDeKaido a écrit :
C'est grâce au tuyau de Sabo qu'Ace a peut-être évité la mort face aux kidnappeurs de Luffy.Il pouvait pas prendre un flingue ?
Justement, je pense qu'un flingue ça n'a aucune utilité pour l'entraînement physique.
Non mais je veux dire quand il était petit, autant prendre un bon flingue tu crois pas ? Il aurait pu facilement neutraliser les bandits
Tu viens de me faire rappeler à quel point Luffy était solidaire et fraternel, le gars qui se sacrifie pour ses camaradesOui sûrement, mais bon s'il n'y avait pas de flingue autant prendre un tuyau. Luffy avait du mal a se faire accepter alors s'il dénonçait...
Ouai il avait pas les moyens possible 
En tout cas le passé de Luffy n'est pas vraiment pas à oublier, on comprend vraiment pourquoi il est aussi solide mentalement 
Le 15 avril 2020 à 15:58:52 AtashiWa a écrit :
Au début de WCI, on faisait pleins de théories comme quoi Pudding c'était un putain de mastermind et qu'elle allait rekt les mugi.
Au final que nenni, c'est l'éternel personnage féminin qui devient ami avec les mugi et qui est le love interest d'un des mugi.
D'ailleurs Duck on aurait pu avoir une DR1 Junko bis avec ses 1000 personnalités mais bon on parle d'Oda là.![]()
Oda a vraiment fait de la merde avec Pudding 
Mais je l'aime bien malgré tout 
Le 15 avril 2020 à 15:56:03 Betsegaw a écrit :
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.Soyons sérieux 2 minutes.
J'adore sanji certe mais quand tu parles d'écriture, reiju n'est pas non plus mieux écrit que pudding.
Alors oui elle a aider sanji a s'enfuir mais a wci a aucun moment elle c'est rebellé contre ces frères pour aller a l'encontre de leur actes.
Je la vois comme la sœur qui avait un peu le c... entre 2 chaises et n'osais pas choisir un véritable camps.
Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
Si elle se rebellait contre eux , elle se faisait tabasser. ![]()
C'est pour ça qu'elle avait obligé Sanji à fuir le Germa à l'époque pour qu'il arrête justement de subir ça, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Elle était de son côté.
[15:54:03] <SenkiWaipa>
Le 15 avril 2020 à 15:52:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:48:52] <Betsegaw>
[15:45:08] <[JVC]Sonic91>
[15:42:23] <Betsegaw>
>[15:33:29] <SenkiWaipa>
>> Le 15 avril 2020 à 15:32:23 Betsegaw a écrit :
>>Reiju 14 ème
>
>Elle est cool Reiju
Par ce qu'elle combat en jupe et roule des pelles à luffy ?
Chaud de résumer le perso à ça vu tout ce qu'elle a fait pour Sanji.
C'est pas zeff non plus
Bah sans elle pas de Zeff.
Ouai en plus la scène où elle demande à Sanji de fuir était belle

Reiju est un bon perso. ![]()
Les théories sur le " only alive " de la prime de Sanji 
El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles 
Le 15 avril 2020 à 15:56:03 Betsegaw a écrit :
Personnellement, je préfère 10000x un personnage "basique" comme Reiju, plutôt que de tenter de faire un personnage complexe comme Pudding.Soyons sérieux 2 minutes.
Elle qui a garder une part d'humanité aurait à mon sens faire bien plus.Oui c'est un personnage chouette et simple mais son écriture peut la rendre plate la ou je dit que je retiens plus pudding a wci .
Bah oui Reiju devrait pas être devant certains personnages mais elle a des points qui sont généralement très appréciés par les lecteurs, c'est comme Hancock imo.
Et je pense que Reiju a une petite part d'humanité contrairement à ses frères.
Le 15 avril 2020 à 16:01:44 Fayeros a écrit :
"Sanji va affronter Katakuri" 
Celle la c'est la meilleur je crois 
Killer frère de Sanji 
[15:58:52] <AtashiWa>
D'ailleurs Duck on aurait pu avoir une DR1 Junko bis avec ses 1000 personnalités mais bon on parle d'Oda là.![]()
Clair , y'avait tellement de chemins a prendre avec Pudding 

Le 15 avril 2020 à 16:02:58 Zoro-Juro a écrit :
El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles"Sanji va affronter Katakuri"

Le 15 avril 2020 à 16:03:52 Sanjuro_03 a écrit :
El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoilesCelle la c'est la meilleur je crois
Killer frère de Sanji

El famoso, Sanji fils du blond du conseil des 5 étoiles"Sanji va affronter Katakuri"
Ahi 
Ayaaa les théories only alive et tout. ![]()
Ou celles sur les Vinsmoke. ![]()
Je misais plutot sur un Sanji et Luffy vs Katakuri 
J'avais oublié une donnée non négligeable : le plot armor 
Never forget Sanji va tuer Katakuri. 
"Niania la fanbase de Zoro la pire."