[13:12:23] <[JVC]Sonic91>
[13:02:52] <Betsegaw>
[12:55:57] <[JVC]Sonic91>
[12:47:32] <OnePiece479>
Le 15 avril 2020 à 12:29:55 PCKYI_ a écrit :
En parlant de Kimetsu No Yaiba , rip One Piece.
https://mobile.twitter.com/Otakulte_Manga/status/1250349458769887237Gros t'as cru que c'était un concours ?
Tant mieux qu'un manga vend plus, ça n'impacte en rien l'histoire ni l'auteur qui s'en fout!
Le roi des ventes est mort vive le roi!
Maintenant on va voir si KnY va maintenir sa place durant autant de temps de OP.
Mais je trouve ça vraiment ridicule de vouloir troller OP pour des ventes, c'est pas trop mature à mon avisY a aucun concours c'est juste drôle.
Drôle de voir que les fanboys de One Piece qui justifie la suprématie de ce dernier par le biais des ventes et tout ça pour se faire battre à leur propre jeu et en plus plein arc Wano qui ait considéré déjà par beaucoup comme le meilleur arc du manga.
Un très joli de coup de karma.Mais les records sont fait pour être battus
je vois pas pourquoi l'être humain que tu es se réjouit du " malheur " d'autre personne car il défende corps et âme leurs manga préféré.
C'est juste une bonne chose que one piece se fasses dépasser , la concurrence amène de la meilleure qualité.
Il faut pas oublier que one piece existe depuis 20 ans, le manga n'a plus la même hype qu'avant et l'auteur n'est plus au meilleur de sa forme.
Je n'ai jamais dit le contraire Bets.
Bah qu'ils défendent leur oeuvre avec de meilleur argument surtout que One Piece a pleins d'autres qualité à mettre en valeur, de tous les mangas les plus vendus il n'y a que les fans de One Piece qui se branlent sur les chiffres et qui utilisent ça comme argument même quand on leur démontre par A+B que c'est de la merde. La meilleur de façon de faire comprendre quelque chose à une personne c'est avec un bout de coup de réalité dans la gueule.
En tout cas hâte de voir comment va se porter le marcher du mangas dans les prochaines années, la hype One Piece avait fait augmenter ce dernier et il en saura sûrement de même pour Randomerie no Yaiba.
Je comprends mieux ta satisfaction sonic ![]()
Enfaîte tu relève que one piece dans la tête des gens se résume plus à manga le plus vendu alors que ce n'est vraiment pas sa principale qualité.
No soucy ca me dérange pas que tu te languis de ce pseudo tsunami, dans le fond tu rejoint enfaîte ce que je disais.
Comme le dit PCKYI_ ça peut qu'être bénéfique au débat à venir mais bon il y aura une belle bande de rageux qui pourrait cracher leur haine ou leur satisfaction sans comprendre le sens de notre discours et ce pourquoi c'est une bonne chose que one piece se fasses dépasser ![]()

Le 15 avril 2020 à 13:51:25 BloodborneDlc a écrit :

Randomerie no Yaiba > Hype Pisse
Ayaaa ils sont toujours en train de rager les fans de OP pour les ventes. 
Daily reminder "La hype est que passagère, avec Wano, One Piece va tout éclater." 
Que du vent et de la hype au final. 
Le 15 avril 2020 à 13:12:56 KoreanTights a écrit :
Vos records et autre concours de biteÉcoutez ce que dit Ouki
Ou BB
Barbe Blanche qui a assuré l'avenir de Luffy 
Le 15 avril 2020 à 12:47:32 OnePiece479 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 12:29:55 PCKYI_ a écrit :
En parlant de Kimetsu No Yaiba , rip One Piece.
https://mobile.twitter.com/Otakulte_Manga/status/1250349458769887237Gros t'as cru que c'était un concours ?
Tant mieux qu'un manga vend plus, ça n'impacte en rien l'histoire ni l'auteur qui s'en fout!
Le roi des ventes est mort vive le roi!
Maintenant on va voir si KnY va maintenir sa place durant autant de temps de OP.
Mais je trouve ça vraiment ridicule de vouloir troller OP pour des ventes, c'est pas trop mature à mon avis
vu ton post, tu n'as pas l'air d'être indifférent à ce sujet justement ![]()
Onigashima is coming 
Le 15 avril 2020 à 14:27:17 BloodborneDlc a écrit :
OnigashimaLa plus grande clim de l'histoire is coming
Uesh 
One Piece Popularity Poll :
WTF ? Roger est trop bas, Ace trop haut, idem pour Hancock. Pourquoi cet enfoiré d'Oda ne peut pas créer de méchants réellement attrayant ? Y'a que des gentils
+ wtf Akainu et Barbe Noire si bas 
Ener toujours aussi haut WTF 
Bon Rac je commence ton filler dans Bleach, ça intérêt à être bien. 
[14:46:50] <MACisback>
![]()
![]()
WTF ? Roger est trop bas, Ace trop haut, idem pour Hancock. Pourquoi cet enfoiré d'Oda ne peut pas créer de méchants réellement attrayant ? Y'a que des gentils
C'est celui de WCI. ![]()
Le 15 avril 2020 à 14:48:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
C'est celui de WCI.
Ah bon ? ça me rassure 
Le 15 avril 2020 à 14:36:37 SenkiWaipa a écrit :
Uesh
Oy ! Comment vas tu 
Le 15 avril 2020 à 14:46:50 MACisback a écrit :
![]()
![]()
Chopper 7ème 
"Gneu gneu Kawaiiii" 
Jimbei est bien placé par contre 
![]()
![]()
Ace top 5 , je ne comprends toujours pas la hype qui tourne encore autour de ce perso. ![]()
Même si ça concerne la hype pendant la période Marineford , des persos comme Barbe Blanche, Akainu ou autres méritent clairement d'être devant, imo , mais pas grave.
Le 15 avril 2020 à 14:50:28 Plukes60 a écrit :
![]()
![]()
Ace top 5 , je ne comprends toujours pas la hype qui tourne encore autour de ce perso.
Il est BG 
Le 15 avril 2020 à 14:48:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
C'est celui de WCI.
Donc Ace était toujours dans le top 5 avant même qu'on montre son FB fan service sur Wano ![]()