Le 14 avril 2020 à 20:55:05 Kafkas-08 a écrit :
Ayaaa Quantum, y'a un type en combat de morts vivants que j'arretais pas de vaincre avec la fumerolle, devine quoi ? Il a pris la même arme + le meme buff pour me battre
Il m'a battu deux fois, puis j'ai pris mon vrai build et je l'ai fracassé
Première fois de ma vie que je vois un Kavkaz éco +
Alors qu'il suffit de prendre mon espadon profané pour stopper toute cette fumisterie 
Le 14 avril 2020 à 20:57:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:52:59 Solidus_Duck a écrit :
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ?Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ?
Les nameks qui gaspillent leur dragon ball car leur voisin a 1 Miliard d'années lumière ont des problèmes de merde
L'énergie déployée lors de l'utilisation des Dragon Ball détruit la planète si elle est pas canalisée
La Terre de Baby était à chier
Et comme si ça suffisait pas avec ses Dragon Ball qui s'éparpillaient dans tous les recoins de l'univers. 
[20:54:21] <PCKYI_>
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ?Prétexte scénaristique.
Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ?
Voir réponse plus haut.
Ça répond aussi à la question, pourquoi Dende a créé des Dragon Ball qui s'éparpillent à travers tout l'univers ?
Je vois . 
[20:57:10] <AnasuiNarciso>
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ?Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ?
Les nameks qui gaspillent leur dragon ball car leur voisin a 1 Miliard d'années lumière ont des problèmes de merde
L'énergie déployée lors de l'utilisation des Dragon Ball détruit la planète si elle est pas canalisée
Dans ce cas pourquoi avoir recrée sa planète d'origine alors qu'il n'y a plus de tsufuls et qu'il avait déjà soumis la Terre ? Quel con . 
1 lapin a vu 6 éléphants en allant à la rivière. Chaque éléphant a vu 2 singes aller vers la rivière. Chaque singe tient 1 perroquet entre ses mains.
Combien d'animaux vont-ils vers la rivière ?
Le 14 avril 2020 à 20:59:25 QuantumVacuuo a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:55:05 Kafkas-08 a écrit :
Ayaaa Quantum, y'a un type en combat de morts vivants que j'arretais pas de vaincre avec la fumerolle, devine quoi ? Il a pris la même arme + le meme buff pour me battre
Il m'a battu deux fois, puis j'ai pris mon vrai build et je l'ai fracassé
Première fois de ma vie que je vois un Kavkaz éco +Alors qu'il suffit de prendre mon espadon profané pour stopper toute cette fumisterie
J'arrête avec le marteau, c'est assez ennuyant au final 
Par contre avec ma fumerolle ce sera tout de suite une autre histoire 
[21:00:02] <Betsegaw>
1 lapin a vu 6 éléphants en allant à la rivière. Chaque éléphant a vu 2 singes aller vers la rivière. Chaque singe tient 1 perroquet entre ses mains.Combien d'animaux vont-ils vers la rivière ?
19 . Le lapin a juste vu les éléphants en allant a la rivière , on ne sait pas si ils sont allés
[21:01:36] <Solidus_Duck>
1 lapin a vu 6 éléphants en allant à la rivière. Chaque éléphant a vu 2 singes aller vers la rivière. Chaque singe tient 1 perroquet entre ses mains.Combien d'animaux vont-ils vers la rivière ?
19 . Le lapin a juste vu les éléphants en allant a la rivière , on ne sait pas si ils sont allés
Non
25
Le 14 avril 2020 à 21:00:02 Betsegaw a écrit :
25 ? 
Non
Le 14 avril 2020 à 20:59:34 PCKYI_ a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:57:10 AnasuiNarciso a écrit :
Et comme si ça suffisait pas avec ses Dragon Ball qui s'éparpillaient dans tous les recoins de l'univers.
C'est pas Dendé qui a créé ces Dragon Ball mais c'est Kami quand il était encore qu'une seule personne 
C'est pour ça que Piccolo se sacrifie et reste sur terre 
Le 14 avril 2020 à 21:00:00 Solidus_Duck a écrit :
[20:54:21] <PCKYI_>
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ?Prétexte scénaristique.
Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ?
Voir réponse plus haut.
Ça répond aussi à la question, pourquoi Dende a créé des Dragon Ball qui s'éparpillent à travers tout l'univers ?
Je vois .
[20:57:10] <AnasuiNarciso>
Dans ce cas pourquoi avoir recrée sa planète d'origine alors qu'il n'y a plus de tsufuls et qu'il avait déjà soumis la Terre ? Quel con .
Je sais pas la nostalgie et la mégalomanie je suppose 
[21:01:47] <Betsegaw>
Non
5
Non
Bah 5 ?
[21:03:53] <DreamNote>
Non
5
Bien joué
Yes 5
Un des seuls bons moments de MHA, à part 2 ou 3 autres scènes, tout est à jeter chez DQ https://www.youtube.com/watch?v=ooKKcyKoEBk 
Le 14 avril 2020 à 21:05:06 Betsegaw a écrit :
Yes 5
Mince 
[21:06:04] <Kafkas-08>
Le 14 avril 2020 à 21:05:06 Betsegaw a écrit :
Yes 5Mince
J'ai rigolé 
Oda explained in the deep blue book that Roronoa Zoro's eye injury was due only to the ferocity of the heavy training with Dracul Mihawk during the two-year training

Pourquoi je découvre ce truc que maintenant?
Pas ouf ton énigme ![]()