[20:22:04] <KoreanTights>
En vrai, MHA corrige un des gros défaut de Narto
Les persos secondaires qui ont 0 screentime
Le screentime et développement des persos est très hétérogène sur Naruto
Alors que sur MHA c'est plus ou moins Homogène ![]()
Dire a tes potes que le meurtrier de tes parents est le gars le plus cool que t’a rencontré
Le 14 avril 2020 à 20:22:04 KoreanTights a écrit :
En vrai, MHA corrige un des gros défaut de Narto
Les persos secondaires qui ont 0 screentime
Sauf qu'ils ont 0 charisme aussi 
Deku > Naruto. Je hais les personnages moralisateurs de merdes qui deviennent des jesus dans leur univers comme Naruto
Au moins Deku a encore un peu de marge avant de devenir une salope comme lui. Deku est toujours une merde pleurnicharde qui ne mérite pas ses pouvoirs en plus d'être un MC incapable à apprécier passé 16 piges 
+ Je vous vois venir, mais Luffy n'est pas jésus. Luffy = Lucifer. God's natural ennemy 
[19:58:27] <QuantumVacuuo>
Pyro + espadon profané
Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt c'était si évident
Combiner la force de l'espadon et le fun de lancer des boules de feu
Le feu
+ nofake Kav au début je t'avais même pas reconnu avant de voir ton armureLe 14 avril 2020 à 19:52:02 Betsegaw a écrit :
Je confirmeBetsegaw qui va cliquer sur la dernière page de OP avec son fils et son petit fils
C'est le manga d'une vie 
Le 14 avril 2020 à 20:32:23 KoreanTights a écrit :
Dire a tes potes que le meurtrier de tes parents est le gars le plus cool que t’a rencontré

Le 14 avril 2020 à 20:33:05 Mac-abre a écrit :
Deku > Naruto. Je hais les personnages moralisateurs de merdes qui deviennent des jesus dans leur univers comme NarutoAu moins Deku a encore un peu de marge avant de devenir une salope comme lui. Deku est toujours une merde pleurnicharde qui ne mérite pas ses pouvoirs en plus d'être un MC incapable à apprécier passé 16 piges
Le point en commun de Deku et Naruto. Ils forcent avec leur " pote "
Le 14 avril 2020 à 20:00:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 19:58:27 QuantumVacuuo a écrit :
Pyro + espadon profané
Le feu
+ nofake Kav au début je t'avais même pas reconnu avant de voir ton armureLe 14 avril 2020 à 19:52:02 Betsegaw a écrit :
Je confirmeBetsegaw qui va cliquer sur la dernière page de OP avec son fils et son petit fils
Ayaaaaa bien joue khey j'ai ri quand je t'ai vu
Au début quand tu m'as salué je t'ai salue en retour en me disant "Tiens un type sympa" puis c'est quand on a échangé nos attaques spéciales que j'ai aperçu ton armure et que j'ai pensé à regarder ton pseudo ![]()
Le 14 avril 2020 à 20:42:13 AnasuiNarciso a écrit :
Deku > Naruto. Je hais les personnages moralisateurs de merdes qui deviennent des jesus dans leur univers comme NarutoAu moins Deku a encore un peu de marge avant de devenir une salope comme lui. Deku est toujours une merde pleurnicharde qui ne mérite pas ses pouvoirs en plus d'être un MC incapable à apprécier passé 16 piges
leurs fameux potes qui seraient pas leur pote s'ils étaient pas si puissants 
Le 14 avril 2020 à 20:47:27 Mac-abre a écrit :
Zoro, Nami et Sanji , pour ne citer qu'eux, c'est pareil avec Luffy 
Le 14 avril 2020 à 20:43:37 QuantumVacuuo a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:00:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 19:58:27 QuantumVacuuo a écrit :
Pyro + espadon profané
Le feu
Ayaaaaa bien joue khey j'ai ri quand je t'ai vu
Au début quand tu m'as salué je t'ai salue en retour en me disant "Tiens un type sympa" puis c'est quand on a échangé nos attaques spéciales que j'ai aperçu ton armure et que j'ai pensé à regarder ton pseudo
J'ai direct sorti le marteau pour que tu comprennes qui était en face de toi goudja 
C'est cool que t'ais trouvé enfin un build qui te plait, la on pourra vraiment s'amuser 
Le pire ça reste Deku qui suce l'autre blond alors qu'il l'a toujours traité comme une merde 
Après c'est réaliste car ce genre de personne existe 
[20:16:00] <Solidus_Duck>
[19:58:50] <Neoriku13>
Le 14 avril 2020 à 19:57:27 DreamNote a écrit :
The Last Of Us>UnchartedOui.
Ça commence déjà a parler hébreu avec TLOU 2
Que des rumeurs ![]()
Le 14 avril 2020 à 20:51:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le pire ça reste Deku qui suce l'autre blond alors qu'il l'a toujours traité comme une merde
Après c'est réaliste car ce genre de personne existe
véridique 
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ? 
Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ? 
Les nameks qui gaspillent leur dragon ball car leur voisin a 1 Miliard d'années lumière ont des problèmes de merde 
Le 14 avril 2020 à 20:52:59 Solidus_Duck a écrit :
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ?
Prétexte scénaristique.
Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ?
Voir réponse plus haut. ![]()
Ça répond aussi à la question, pourquoi Dende a créé des Dragon Ball qui s'éparpillent à travers tout l'univers ?
Ayaaa Quantum, y'a un type en combat de morts vivants que j'arretais pas de vaincre avec la fumerolle, devine quoi ? Il a pris la même arme + le meme buff pour me battre ![]()
Il m'a battu deux fois, puis j'ai pris mon vrai build et je l'ai fracassé ![]()
Première fois de ma vie que je vois un Kavkaz éco + 
Ce fameux "pote" qui est en plus leur meilleur ami alors que d'autres types n'ont pas hésité à être gentils avec eux même durant la période sombre où ils étaient sans ami et que leur "meilleur ami" les ignorait/harcelait 
Sans déconner j'ai toujours pas compris comment Naruto petit était carrément pote avec Shikamaru et Choji et pourtant il disait que son premier ami c'était Sasuke 
Et Deku qui est toujours ami avec Bakugo malgré que ce dernier n'ait jamais émis le moindre regret vis à vis de ces années de harcèlement et de son incitation au suicide dès l'épisode 1 
Si Deku n'a pas le syndrome de Stockholm et Naruto n'est pas amoureux de Sasuke autant dire que je ne suis pas top 1 du topic sur ds3 
Le 14 avril 2020 à 20:52:59 Solidus_Duck a écrit :
Pk dans Dragon ball GT la terre va exploser ? Ça n'a aucun sens ... Si la terre explose dans un an pourquoi aucun géologue sur terre ne l'a prévu ? Pourquoi c'est Kaio qui est au courant et non Dendé ?Et d'ailleurs pourquoi avoir souhaité une nouvelle terre alors que celle qu'à créé Baby est plus grande en plus d'être doté de 100% de ses ressources ?
Les nameks qui gaspillent leur dragon ball car leur voisin a 1 Miliard d'années lumière ont des problèmes de merde
L'énergie déployée lors de l'utilisation des Dragon Ball détruit la planète si elle est pas canalisée 
La Terre de Baby était à chier