Le 14 avril 2020 à 02:41:11 Mac-abre a écrit :
Riss, les tomes 22 et 23 existent en français ? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé sur le net
Le manga est completé en France, normalement c'est possible.
Le 14 avril 2020 à 03:07:35 SenkiWaipa a écrit :
Le 14 avril 2020 à 03:00:41 Kafkas-08 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 02:57:07 SenkiWaipa a écrit :
Le 14 avril 2020 à 02:53:34 Kafkas-08 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 02:48:43 SenkiWaipa a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 02:42:06 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 02:40:42 SenkiWaipa a écrit :
> >> Le 14 avril 2020 à 02:39:19 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 14 avril 2020 à 02:33:26 SenkiWaipa a écrit :
> > > >Apparemment les tier list sont revenues à la mode
> > > >
> > > > Du coup voilà la mienne :
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Oui je sais, osef mais j'avais envie de le faire
> > >
> > > Ussop au même niveau que Rengoku, Kaido, Magellan, Lucci ou encore Tom ?
> >
> > Ussop a été longtemps en B et finalement j'ai repensé à East Blue et il est monté à la toute fin
>
> Il était pas mal à East Blue mais son traitement post ellipse est sacrément chaud
> Sinon ça va, il est sympa ton top
Pour les Mugiwaras c'est simple :
- Tous ceux d'East Blue c'est minimum A
- Les autres c'est minimum BIl y a que Usopp qui a failli être B parmi les premiers Mugis parce que Usopp alors que les autres sont tous S
Pour ceux de Grand Line :
- Robin a failli être B parce que le post ellipse
- Franky c'est un solide A
- Brook était B puis je me suis souvenu de WCI
- Chopper sans le post ellipse était S mais il est descendu jusqu'en B, j'ai peut être été dur mais son traitement post ellipse me dégoûte
T'es trop gentil avec eux c'est abusé
Probablement mais j'ai surtout essayé de pas trop me faire influencer par le post ellipse
Après si Chopper est en B, j'aurais du y mettre Usopp aussi
C'est ma plus grosse erreur
Mais je regrette rien
Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop se faire influencer, mais le post ellipse reste une partie énorme et sacrément importante dans l'histoire de OP, on ne peut pas nier que certains personnages ont véritablement régresser
Par le passé ils ont peut être briller, mais aujourd'hui ils ne sont plus que de simples fantômesC'est vrai, mais pour l'instant le pré ellipse représente la plus grande partie du manga donc je le considère comme plus important surtout pour les persos présents depuis East Blue
C'est pas faux, c'est complètement compréhensible 
C'est peut être moi qui suit trop dur, mais détails sont frappeurs en tout cas 
Yes la nouvelle saison de Baki va enfin sortir https://youtu.be/lb66JJsGdGc ![]()
Aya je viens de voir que M-Two (le studio qui a fait RE3R) s'appelle comme ça car le fondateur Tastuya Minami (ancien PDG de Platinum et qui a longtemps travaillé chez Capcom) voulait recruter Shinji Mikami 
Le 14 avril 2020 à 03:08:21 AtashiWa a écrit :
Riss, les tomes 22 et 23 existent en français ? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé sur le netLe manga est completé en France, normalement c'est possible.
ouais j'ai vu ça sur les sites commerçants mais ils sont épuisés j'étais carrément chaud pour m'acheter les deux derniers tomes manquants. + j'ai regardé après sur toutes les sources mais ils s'arrêtent au tome 21. Du coup bah je me les ai pris en anglais. On termine Dorohedoro demain. Pour l'instant, c'était vraiment génial. Best cast tout manga confondu et univers + histoire super originale 
[03:14:51] <Kafkas-08>
Yes la nouvelle saison de Baki va enfin sortir https://youtu.be/lb66JJsGdGc
Pas de CGI j'espère cette fois ci car l'arc des prisonniers en animé est foiré comparé a la version manga ![]()
[03:23:31] <SenkiWaipa>
Aya je viens de voir que M-Two (le studio qui a fait RE3R) s'appelle comme ça car le fondateur Tastuya Minami (ancien PDG de Platinum et qui a longtemps travaillé chez Capcom) voulait recruter Shinji Mikami
Pas de pot 
Riss, les tomes 22 et 23 existent en français ? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé sur le net
En scan je ne crois pas non.
Aya comment tu as rush ![]()
ouais j'ai vu ça sur les sites commerçants mais ils sont épuisés j'étais carrément chaud pour m'acheter les deux derniers tomes manquants. + j'ai regardé après sur toutes les sources mais ils s'arrêtent au tome 21. Du coup bah je me les ai pris en anglais. On termine Dorohedoro demain. Pour l'instant, c'était vraiment génial. Best cast tout manga confondu et univers + histoire super originale
Exact
Le 14 avril 2020 à 03:25:09 Mac-abre a écrit :
Riss, les tomes 22 et 23 existent en français ? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé sur le netLe manga est completé en France, normalement c'est possible.
Ah ouai carrément
Le 14 avril 2020 à 03:25:48 Solidus_Duck a écrit :
Yes la nouvelle saison de Baki va enfin sortir https://youtu.be/lb66JJsGdGcPas de CGI j'espère cette fois ci car l'arc des prisonniers en animé est foiré comparé a la version manga
Aya je viens de voir que M-Two (le studio qui a fait RE3R) s'appelle comme ça car le fondateur Tastuya Minami (ancien PDG de Platinum et qui a longtemps travaillé chez Capcom) voulait recruter Shinji MikamiPas de pot
Absolument degueulasse la cgi je confirme.
Par contre khey je comprends vraiment pas l'ordre à laquelle il faut suivre le manga, la dernière fois que j'avais essaye j'étais complètement perdu 
Il est lourd ce manga sinon 
Le 14 avril 2020 à 03:28:16 Riss97355 a écrit :
Riss, les tomes 22 et 23 existent en français ? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé sur le netEn scan je ne crois pas non.
Aya comment tu as rush
Exact
Ah tu trouves que j'ai rush ? j'étais toute la journée dessus en même temps hier et aujourd'hui + j'ai commencé après les évènements de l'animé
franchement j'étais plus habitué à lire des mangas mais là c'était carré de fou 
Hey + t'as vu j'étais pas loin quand je parlais du type qui avait juste plusieurs personnalités 
Ayaaa c'est déjà en rupture de stock.
Ah ouai carrément
C'est l'un des meilleurs ouais, franchement c'est difficile de détester un personnage dedans, ils sont tous cool.
[03:28:50] <Kafkas-08>
Ah ouai carrément
Yes la nouvelle saison de Baki va enfin sortir https://youtu.be/lb66JJsGdGcPas de CGI j'espère cette fois ci car l'arc des prisonniers en animé est foiré comparé a la version manga
Aya je viens de voir que M-Two (le studio qui a fait RE3R) s'appelle comme ça car le fondateur Tastuya Minami (ancien PDG de Platinum et qui a longtemps travaillé chez Capcom) voulait recruter Shinji MikamiPas de pot
Par contre khey je comprends vraiment pas l'ordre à laquelle il faut suivre le manga, la dernière fois que j'avais essaye j'étais complètement perdu
Il est lourd ce manga sinon
Dans l'ordre c'est :
Grappler Baki (le premier animé)
Baki (ou New grappler Baki a la publication , qui correspond a l'adaptation animé Netflix)
Hanma Baki (Baki : Son of ogre dans la publication magazine )
Baki Dou (en cours actuellement)

Mais la deuxième partie de New grappler Baki et Son Of Ogre > all 
Nan mais quel délire. Les personnages y sont pour beaucoup et l'ésthétique aussi (chara design surtout, très très important). à aucun moment j'ai ressenti du malaise ou quoi. C'est juste agréable à lire du début à la fin, et les twists sont cools, je les ai trouvé cools car "cohérent" vu que je les voyais arriver pour la plupart. à aucun moment j'me suis dit "nan wtf ça n'a pas de sens". Tout fait sens dans Dorohedoro et je kiffe quand l'auteur laisse des détails trainer pour les réutiliser ensuite dans l'histoire. (comme dirait Chidaruma). 
Le 14 avril 2020 à 03:36:06 AtashiWa a écrit :
Ayaaa c'est déjà en rupture de stock.Ah ouai carrément
C'est l'un des meilleurs ouais, franchement c'est difficile de détester un personnage dedans, ils sont tous cool.
Okay, je lirai ce manga après Vagabond, vous le hyper tous c'est un truc de malade, j'ai pas vu un seul gars dire du mal de celui ci 
Le 14 avril 2020 à 03:38:18 Solidus_Duck a écrit :
[03:28:50] <Kafkas-08>
Ah ouai carrément
Il est lourd ce manga sinonDans l'ordre c'est :
Grappler Baki (le premier animé)
Baki (ou New grappler Baki a la publication , qui correspond a l'adaptation animé Netflix)
Hanma Baki (Baki : Son of ogre dans la publication magazine )
Baki Dou (en cours actuellement)
Mais la deuxième partie de New grappler Baki et Son Of Ogre > all
Merci mon gars sur hyper cultivé 
[03:40:40] <Mac-abre>
Nan mais quel délire. Les personnages y sont pour beaucoup et l'ésthétique aussi (chara design surtout, très très important). à aucun moment j'ai ressenti du malaise ou quoi. C'est juste agréable à lire du début à la fin, et les twists sont cools, je les ai trouvé cools car "cohérent" vu que je les voyais arriver pour la plupart. à aucun moment j'me suis dit "nan wtf ça n'a pas de sens". Tout fait sens dans Dorohedoro et je kiffe quand l'auteur laisse des détails trainer pour les réutiliser ensuite dans l'histoire. (comme dirait Chidaruma).
Et dire que l'histoire a commencé a cause de chidaruma qui voulu parier dans un Bar PMU 
Based Mac.
oui, je suis based, mais based manga surtout
hâte de terminer l'aventure, quel fun 
[03:48:02] <Mac-abre>
oui, je suis based, mais based manga surtouthâte de terminer l'aventure, quel fun
Shin et Risu > all 
https://youtu.be/lQRgym8IDGM 
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/g0joys/page_cropping_in_chapter_977_may_change_a_scenes/ ![]()