murata oui. totalement.
Araki aussi ![]()
C'est Barbe Noire qui va Terminer Kaido pour prendre son FDD ![]()
Les pics de censure de l'animé de Seven Deadly Sins me surprennent encore. Gowther de la Pudeur
Yo les trasheurs, vous avez vu la BA de Black Wiindow ?
Ils auraient pu faire un effort sur le maquillage de Scarlett. Elle était plus lisse et rayonnante dans IM2
Le 03 décembre 2019 à 10:23:16 BrotherNature a écrit :
Ils auraient pu faire un effort sur le maquillage de Scarlett. Elle était plus lisse et rayonnante dans IM2
je savais même pas qu'un film était en court, mais vu que me concernant le MCU s'arrête à avenger 3, j'en fais l'impasse ![]()
T'as zappé A4 la fin du jeu ? ![]()
Le 03 décembre 2019 à 11:00:30 BrotherNature a écrit :
T'as zappé A4 la fin du jeu ?
je l'ai regardé pour la science et je me suis gentiment ennuyé
+ annulation des rares conséquences du MCU. J'ai zappé tout le reste du post avenger 3.
Avenger 3 est une fin parfaite en soit.
+ le comic a rien à voir (et il est 100 fois plus dingue, et c'est pas un euphémisme)
Le 03 décembre 2019 à 09:05:44 DevilOfTheSea a écrit :
10j bordel, un combat tellement intense que ça a changé la météo de toute une îleQuel mangaka serait capable de dessiner un tel combat ?
Et Big meme qui perd en force après quelques heures sans manger
<<Mé lé yonkou son pluu for ke lé amiraux
>>
Le 03 décembre 2019 à 11:17:06 Incolore_ a écrit :
T'as zappé A4 la fin du jeu ?je l'ai regardé pour la science et je me suis gentiment ennuyé
+ annulation des rares conséquences du MCU. J'ai zappé tout le reste du post avenger 3.
+ le comic a rien à voir (et il est 100 fois plus dingue, et c'est pas un euphémisme)
Je pensais que dans le comics ils annulaient aussi le snap et donc toutes les conséquences? Faudrait que je les lisent, ils trainent dans ma biblio depuis noel passé ![]()
J'ai The Thanos Quest The Infinity War et The Infinity Gauntlet, c'est juste ces 3 là pour le saga Thanos en comics
?
Le 03 décembre 2019 à 11:20:47 CaribbeanPirate a écrit :
T'as zappé A4 la fin du jeu ?je l'ai regardé pour la science et je me suis gentiment ennuyé
Je pensais que dans le comics ils annulaient aussi le snap et donc toutes les conséquences? Faudrait que je les lisent, ils trainent dans ma biblio depuis noel passé
J'ai The Thanos Quest The Infinity War et The Infinity Gauntlet, c'est juste ces 3 là pour le saga Thanos en comics?
J'ignorais que tu étais un lecteur de Comics Carribean-kun 
Je pensais que dans le comics ils annulaient aussi le snap et donc toutes les conséquences? Faudrait que je les lisent, ils trainent dans ma biblio depuis noel passé
J'ai The Thanos Quest The Infinity War et The Infinity Gauntlet, c'est juste ces 3 là pour le saga Thanos en comics?
même si c'est annulé, c'est un ton beaucoup plus amer. Les avengers échouent jusqu'au bout pour vaincre thanos ![]()
ils mesurent qu'ils ne sont rien face aux menace de l'univers, et comprennent que leur existence même ne tient à pas grand chose. ça calme tout le monde.
donc même si il y a un """happy end""", la conclusion c'est plutôt "on est des merdes, on a rien pu faire, et l'univers a bien faillis disparaître définitivement".
Le 03 décembre 2019 à 11:25:35 _Tipp-Ex_ a écrit :
Effectivement je suis aussi un lecteur, mais totalement novice niveau Marvel, j'ai lu un peu plus en DC.
Mais le gros de ma collection c'est Saga, Y le dernier homme, Transmetropolitan, Preacher, The Boys, Deadly Class, 100 Bullets (putain celui-là
), TWD ![]()
La version MCU de Infinity War et Civil War n'ont rien à voir avec leur version comics
Civil War = Guerre ouverte entre 2 camps en mode battle royale sur New York , des tensions politiques des trahisons , des choix cornéliens pour certains persos
Civil War MCU = petite baston dans un aéroport ![]()
Le 03 décembre 2019 à 11:33:57 C_moon a écrit :
La version MCU de Infinity War et Civil War n'ont rien à voir avec leur version comicsCivil War = Guerre ouverte entre 2 camps en mode battle royale sur New York , des tensions politiques des trahisons , des choix cornéliens pour certains persos
Civil War MCU = petite baston dans un aéroport
ça c'était terrible...en tant que film il est intéressant, mais en tant qu'adaptation c'est ridicule.
Le 03 décembre 2019 à 10:23:16 BrotherNature a écrit :
Littéralement rien à foutre de ce film 
Elles tombent bien les Russes, durant l'arc de Ener, il me semble que c'est l'hiver dans le manga ![]()
https://youtu.be/dAiV0iReWmg
Y a pas de saison commune sur Grand Line.
[11:35:01] <Incolore_>
Le 03 décembre 2019 à 11:33:57 C_moon a écrit :
La version MCU de Infinity War et Civil War n'ont rien à voir avec leur version comicsCivil War = Guerre ouverte entre 2 camps en mode battle royale sur New York , des tensions politiques des trahisons , des choix cornéliens pour certains persos
Civil War MCU = petite baston dans un aéroport
ça c'était terrible...en tant que film il est intéressant, mais en tant qu'adaptation c'est ridicule.
Même en tant que Film il est décevant enfaîte ![]()
Le 03 décembre 2019 à 11:31:06 CaribbeanPirate a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 11:25:35 _Tipp-Ex_ a écrit :
Effectivement je suis aussi un lecteur, mais totalement novice niveau Marvel, j'ai lu un peu plus en DC.
Mais le gros de ma collection c'est Saga, Y le dernier homme, Transmetropolitan, Preacher, The Boys, Deadly Class, 100 Bullets (putain celui-là), TWD
Tu as de bon bagages 
J'ai quasiment rien en Vertigo mise à part Doom Patrol et Swamp Thing 
Les comics fag qui commencent à prendre le pouvoir sur le topic 
Mais bon tant que Betsegaw vivra, mieux vaut rester à couvert