Le 13 avril 2020 à 18:52:54 Neoriku13 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:52:00 [Rom4] a écrit :
Dites, est ce que Sugar est invincible ? Genre elle peut niquer Kaido non ?Oui.
Heureusement que c'est pas une combattante.
Elle sait se défendre, elle a no diff les tontattas guerriers 
Un contact et bye bye
Préparez vous à crier au bullshit, Linlin et Kaido vont perdre leur hdr quand ils se feront cerner par l'alliance
[18:53:59] <AnasuiNarciso>
Le 13 avril 2020 à 18:51:57 Neoriku13 a écrit :
J'ai tellement hâte de voir Kaido marrave l'alliance.Moi j'espère naïvement qu'on aura des attaques combinées de Big Mom et Kaido
Tous dans le Hype train avant qu'il déraille 
Ils ont vraiment de l'audace avec leur délire, ils semblent oublier d'où cette saloperie de Covid est officiellement partie
des rumeurs parlent meme d'un début aux USA et d'autres en italie
Toujours la haine, ah les hommes
C’est bel et bien le cas
Ça utilise de plus en plus le terme “virus étranger” ici
Surtout à Canton on dirait là où tout les étrangers sont désormais en quarantaine forcé
Daily reminder que Miss Valentine aurait pu être un des perso les plus cheat du manga avec son FDD. 
Dites, est ce que Sugar est invincible ? Genre elle peut niquer Kaido non ?
oui ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Ayaaa les chinois qui utilisent la technique arabe attaque en bande. 
> Le 13 avril 2020 à 18:46:31 BrotherNature a écrit :
>> Le 13 avril 2020 à 18:44:02 AnasuiNarciso a écrit :
> >Non mais Big Mom c'était logique Bege l'a vu saigner quand elle est en état choc mais rien ne prouve que Kaido perd sa résistance quand il est ivre 
> >
> > Non mais sérieux et ça passe en plus, t'as même pas Law pour leur dire qu'ils vont rien lui faire 
>
>
> Oui c'est complètement con
> Luffy en G4 a attaqué un Kaido saoul et s'est fait déboiter une fois qu'il a dé saoulé, suite aux coups qu'il a pris 
>
> Si Oda nous refait le coup du nerf d'un yonko à cause d'un truc débile, ce sera le pire des pdf
Il est bien capable de le faire. 
Je drink tes tears celui qui DDB mes messages depuis un moment. 
Le 13 avril 2020 à 18:54:30 BrotherNature a écrit :
Un contact et bye byePréparez vous à crier au bullshit, Linlin et Kaido vont perdre leur hdr quand ils se feront cerner par l'alliance
Quand ils vont voir que les samouraïs sont trop déter pour se laisser avoir le HDR surtout 
[18:55:55] <Neoriku13>
Daily reminder que Miss Valentine aurait pu être un des perso les plus cheat du manga avec son FDD.
Machvise a deux mots a te dire 
Zehahaha je suis officiellement le premier du topic, Quantum le dépravé 
Le 13 avril 2020 à 18:53:46 [Rom4] a écrit :
Bordel les fruits de ce genre (Perona, Miss golden week, Sugar) ça nique TOUTE l'oeuvre je comprends pas pourquoi il fait ça
+
Le 13 avril 2020 à 18:55:55 Neoriku13 a écrit :
Point en commun ?
Que des femmes. 
Oda full progrès mais met toujours les "femmes" comme inférieures 
Le 13 avril 2020 à 18:57:00 AnasuiNarciso a écrit :
Un contact et bye byePréparez vous à crier au bullshit, Linlin et Kaido vont perdre leur hdr quand ils se feront cerner par l'alliance
Quand ils vont voir que les samouraïs sont trop déter pour se laisser avoir le HDR surtout
Les HP c'étaient quoi du coup ? des sous-espèces ? Luffy début post timeskip en fait évanouir 50 000. C'est indécent. Si Kaido, Big Mom, Kidd ou même Luffy n'utilisent pas leur HDR pour niquer du random sérieux Oda c'est chaud .. 
Le 13 avril 2020 à 18:57:32 AtashiWa a écrit :
Bordel les fruits de ce genre (Perona, Miss golden week, Sugar) ça nique TOUTE l'oeuvre je comprends pas pourquoi il fait ça+
Daily reminder que Miss Valentine aurait pu être un des perso les plus cheat du manga avec son FDD.Point en commun ?
Que des femmes.
Oui parce que quasiment toutes les femmes dans OP servent juste à être des supports ![]()
Le 13 avril 2020 à 18:53:59 AnasuiNarciso a écrit :
J'ai tellement hâte de voir Kaido marrave l'alliance.Moi j'espère naïvement qu'on aura des attaques combinées de Big Mom et Kaido
Oula tu veux que l'alliance meurt ou quoi. 
Les tontattas sont nuls à iech et je suis pas sûr qu'elle fasse la même contre des vrais combattants. 
Top officiel du topic :
Kavkaz le brave
Mac le fantôme de Kabylie
Riss le mercenaire
Dream le destructeur de dos
Quantum l'alchimiste
Bono le vaillant
Anasui le guerrier

Le 13 avril 2020 à 18:58:50 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:57:00 AnasuiNarciso a écrit :
Les HP c'étaient quoi du coup ? des sous-espèces ? Luffy début post timeskip en fait évanouir 50 000. C'est indécent. Si Kaido, Big Mom, Kidd ou même Luffy n'utilisent pas leur HDR pour niquer du random sérieux Oda c'est chaud ..
En vrai ce serait une image forte, les samouraïs qui disent que ça fait 20 ans qu'ils veulent venger Oden et du coup ils se font pas avoir par le HDR 
[18:59:00] <Neoriku13>
Le 13 avril 2020 à 18:53:59 AnasuiNarciso a écrit :
Oula tu veux que l'alliance meurt ou quoi.
Les tontattas sont nuls à iech et je suis pas sûr qu'elle fasse la même contre des vrais combattants.
Est ce que elle est obligée de toucher avec la paume ? Ça peut être un contact avec la peau et t'es baisé si tu la frappes 
Le 13 avril 2020 à 18:58:38 Solidus_Duck a écrit :
Oda full progrès mais met toujours les "femmes" comme inférieures
Ça me fait penser à un pavé que j'ai lu sur Tumblr où quelqu'un disait qu'Oda fait un travail remarquable sur les personnages féminins de OP. 
Le 13 avril 2020 à 18:57:03 Solidus_Duck a écrit :
[18:55:55] <Neoriku13>
Daily reminder que Miss Valentine aurait pu être un des perso les plus cheat du manga avec son FDD.Machvise a deux mots a te dire
On en a déjà parlé et plusieurs fois, Machvise c'est https://youtu.be/jUz5RgfXMP0 
Le 13 avril 2020 à 18:57:32 AtashiWa a écrit :
Bordel les fruits de ce genre (Perona, Miss golden week, Sugar) ça nique TOUTE l'oeuvre je comprends pas pourquoi il fait ça+
Daily reminder que Miss Valentine aurait pu être un des perso les plus cheat du manga avec son FDD.Point en commun ?
Que des femmes.
Bah oui les auteurs de shonen du Jump n'aiment pas les femmes.