Le 13 avril 2020 à 18:41:39 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:37:56 Arzandar35 a écrit :
Kaido jr zoan du tigre ?Hé qui sait ? il manque un zoan du tigre en tout cas
Zoan du Sabertooth pour rester dans le délire zoan antique
Non mais Big Mom c'était logique Bege l'a vu saigner quand elle est en état choc mais rien ne prouve que Kaido perd sa résistance quand il est ivre
Non mais sérieux et ça passe en plus, t'as même pas Law pour leur dire qu'ils vont rien lui faire 
Le 13 avril 2020 à 18:38:39 PCKYI_ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:35:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:26:14 BrotherNature a écrit :
Si Junior est bien l'As il sera sans doute monstrueux donc un bon design toussa
Oda a du comprendre que le lectorat en a marre des designs foireuxSinon, Devil c'est vrai ? Tu le subis ?
https://twitter.com/jarajoart/status/1249447749646508033?s=20" And yes I'm racist " http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510270865-aayaaa.png
En même temps , c'est tellement facile d'avouer de faire partie de ce grand fléau qui est le racisme derrière son écran sans risque de prendre quoique ce soit.
J'aimerais bien voir ce que ça donne dans la vraie vie.
Rofl connaissant les chinois , ceux là auraient aucun problème à le dire en face
Avec en rajout : “vous êtes en Chine, ce pays nous appartient, rentrez chez vous” ![]()
Y a beaucoup d’histoire de chinois qui attaquent en bande des africains qui baisent des chinoises http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510270865-aayaaa.png
Bordel la Chine. 
Ce pays. 
Le 13 avril 2020 à 18:44:02 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais Big Mom c'était logique Bege l'a vu saigner quand elle est en état choc mais rien ne prouve que Kaido perd sa résistance quand il est ivre![]()
Non mais sérieux et ça passe en plus, t'as même pas Law pour leur dire qu'ils vont rien lui faire
Puis on a vu que même ivre, le mec est toujours conscient et tape sur tout ce qui bouge. ![]()
Le 13 avril 2020 à 18:44:12 KoreanTights a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:38:39 PCKYI_ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:35:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:26:14 BrotherNature a écrit :
Si Junior est bien l'As il sera sans doute monstrueux donc un bon design toussa
Oda a du comprendre que le lectorat en a marre des designs foireuxSinon, Devil c'est vrai ? Tu le subis ?
https://twitter.com/jarajoart/status/1249447749646508033?s=20" And yes I'm racist "
En même temps , c'est tellement facile d'avouer de faire partie de ce grand fléau qui est le racisme derrière son écran sans risque de prendre quoique ce soit.
J'aimerais bien voir ce que ça donne dans la vraie vie.Rofl connaissant les chinois , ceux là auraient aucun problème à le dire en face
Avec en rajout : “vous êtes en Chine, ce pays nous appartient, rentrez chez vous”Y a beaucoup d’histoire de chinois qui attaquent en bande des africains qui baisent des chinoises
Bah forcément... ![]()
Non mais Big Mom c'était logique Bege l'a vu saigner quand elle est en état choc mais rien ne prouve que Kaido perd sa résistance quand il est ivre![]()
Oui c'est complètement con
Luffy en G4 a attaqué un Kaido saoul et s'est fait déboiter une fois qu'il a dé saoulé, suite aux coups qu'il a pris 
Si Oda nous refait le coup du nerf d'un yonko à cause d'un truc débile, ce sera le pire des pdf
Based le peuple de Wano rempli de perso' stupide lvl peuple de DR ou Alabasta. 
Le 13 avril 2020 à 18:45:32 Westers a écrit :
Puis on a vu que même ivre, le mec est toujours conscient et tape sur tout ce qui bouge.
Ashura était carrément sur les lieux
Le plan va merder à 100 % il n'y a même plus de doute 
[18:47:14] <AtashiWa>
Based le peuple de Wano rempli de perso' stupide lvl peuple de DR ou Alabasta.
Le peuple de DR et Alabasta c'est intelligence level population FR en même temps 
J'ai tellement envie de les voir perdre putain. 
Regardez moi ces peuples de OP sincèrement, même Luffy est plus intelligent. 
Le 13 avril 2020 à 18:49:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2020 à 18:45:32 Westers a écrit :
Puis on a vu que même ivre, le mec est toujours conscient et tape sur tout ce qui bouge.
Ashura était carrément sur les lieux
![]()
Le plan va merder à 100 % il n'y a même plus de doute
Y'a même pas de plan en vrai. je m'attendais à mieux mais bon au moins Oda fait pas semblant, c'est "on fonce dans le tas" et c'est tout 
Mais tant mieux, avec un peu de chance on passera rapidement à la phase combat et ce sera non-stop action + révélations 
J'ai tellement hâte de voir Kaido marrave l'alliance. 
Dites, est ce que Sugar est invincible ? Genre elle peut niquer Kaido non ? ![]()
[18:52:00] <[Rom4]>
Dites, est ce que Sugar est invincible ? Genre elle peut niquer Kaido non ?
Théoriquement , oui 
Le 13 avril 2020 à 18:52:00 [Rom4] a écrit :
Dites, est ce que Sugar est invincible ? Genre elle peut niquer Kaido non ?
Oui. 
Heureusement que c'est pas une combattante. 
Bordel les fruits de ce genre (Perona, Miss golden week, Sugar) ça nique TOUTE l'oeuvre je comprends pas pourquoi il fait ça ![]()
Le 13 avril 2020 à 18:51:57 Neoriku13 a écrit :
J'ai tellement hâte de voir Kaido marrave l'alliance.
Moi j'espère naïvement qu'on aura des attaques combinées de Big Mom et Kaido 
[18:26:48] <Solidus_Duck>
Ce tacle du chef au mont Corvo putain http://www.youtube.com/watch?v=4v2lMt5seU8&t=8m44s
Ayyaa