Le 13 avril 2020 à 14:05:32 Jean-Dortmund a écrit :
N'empeche j'aurai bien voulu voir Shanks vs Kidd , car apparement il a perdu le bras contre lui...
On sait pas si c'est Shanks qui le lui a prit ![]()
Le 13 avril 2020 à 14:15:50 KoreanTights a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:11:55 ZeltaAlphaDelta a écrit :
je veux tellement qu'oda, après one piece, fasse 2 ; 3 tomes hors série (mais canon) sur les combats off screenroger & garp vs xebec et son équipage
akainu vs aokiji
teach vs marco
roger vs barbe blanche
amiraux vs jackAutant prendre un auteur qui sache faire de bon chorégraphie
Oda à la fin d’OP n’aura ni l’envie ni la force de mettre en scène de gros combat , il en a déjà la flemme en ce moment
un de ses assistants, ou un mec a la toyotaro mais pour one piece 
Le 13 avril 2020 à 14:23:48 ZeltaAlphaDelta a écrit :
je veux tellement qu'oda, après one piece, fasse 2 ; 3 tomes hors série (mais canon) sur les combats off screenroger & garp vs xebec et son équipage
akainu vs aokiji
teach vs marco
roger vs barbe blanche
Oda à la fin d’OP n’aura ni l’envie ni la force de mettre en scène de gros combat , il en a déjà la flemme en ce moment
bof si c'est pour avoir une succession de page où les persos font que bouger et se donner des coups c'est pas intéressant dans One Piece imo. Je préfère largement comme Oda opère maintenant 
Vous croyez qu'Oda va arrêter définitivement après One Piece ou qu'il va continuer à faire des petits trucs à son rythme ? ![]()
One Piece n'est pas un manga de combat. ![]()
Le 13 avril 2020 à 14:24:58 Mac-abre a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:23:48 ZeltaAlphaDelta a écrit :
akainu vs aokiji
teach vs marco
roger vs barbe blanche
bof si c'est pour avoir une succession de page où les persos font que bouger et se donner des coups c'est pas intéressant dans One Piece imo. Je préfère largement comme Oda opère maintenant

Euuhhh y aura des combats a onigashima arretez de cracher dans la soupe ou oubliez one piece.
Le 13 avril 2020 à 14:28:32 SenkiWaipa a écrit :
Vous croyez qu'Oda va arrêter définitivement après One Piece ou qu'il va continuer à faire des petits trucs à son rythme ?
En tout cas, il a dit qu’il fera plus de gros manga
Qui se souvient du chasseur de primes Jean Ango ? 
Les fans avaient réclamé le retour des chasseurs de primes, et ils l'ont eu avec l'introduction de cet incroyable personnage 
Le 13 avril 2020 à 14:35:45 KoreanTights a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:28:32 SenkiWaipa a écrit :
Vous croyez qu'Oda va arrêter définitivement après One Piece ou qu'il va continuer à faire des petits trucs à son rythme ?En tout cas, il a dit qu’il fera plus de gros manga
Ouai ça je sais mais je me demande s'il fera des petits trucs genre spin off dans l'univers One Piece ou d'autres choses qu'il a envie de faire ![]()
Le 13 avril 2020 à 14:20:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:16:58 Odalmatien a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:13:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:10:15 Odalmatien a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:06:45 Kafkas-08 a écrit :
> Le 13 avril 2020 à 14:03:57 Odalmatien a écrit :
>> Le 13 avril 2020 à 14:00:42 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 13 avril 2020 à 13:53:34 Odalmatien a écrit :
> > >> Le 13 avril 2020 à 13:36:11 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 13 avril 2020 à 13:33:12 Odalmatien a écrit :
> > > > >Les fans de One Piece :
> > > > > " Oda passe trop de temps sur des choses qui n'en méritent pas "
> > > > >
> > > > > Les fans de One Piece :
> > > > > " J'aurais bien aimé voir les mugiwaras s'entrainer"
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Depuis quand l'entraînement est quelque chose de futile ? On en tient un bon
> > >
> > > Je n'ai jamais dit le contraire. Faudrait apprendre à lire.
> >
> > Et pourtant c'est que tu as dit le dalmatien, réfléchis deux fois avant d'écrire quoique ce soit, tes mots ont laissé sous entendre que l'entraînement était quelque chose qui ne méritait pas d'être mis en avant. Ça veut dire ce que ça veut dire
> >
> > > S'entrainer est important, nous montrer cet entrainement n'apporte pas grand chose. La surprise des PU, c'est ce qui fait le charme de l'oeuvre.
> >
> > A quel moment j'ai demandé à ce qu'on voit des PU ? Moi je voulais simplement voir les mugis faire quelque chose au lieu de regarder bêtement Zoro et Luffy s'entraîner
> > C'est pas logique de montrer le reste de l'équipage s'entraîner quand t'as le capitaine de l'équipage et le second qu'ils le font en face d'eux ?
>
> Si tu veux savoir ce que chaque personnage fait à tout instant arrete les mangas et lis du Balzac
>
> Tu veux aussi savoir ou est ce que les mugiwaras ont eu leurs vetements aussi ?
Et maintenant tu detournes le sujet ? On dirait que tu n'as même pas lu la moitié de ce que j'ai écris ?
Et si les personnages ne font rien justement, on fait comment le génie ?Parce que l'entrainement des autres est implicite, l'abruti
Implicite qu'il a dit, mais bien sûr
Les mugis qui tapent la discussion pendant que Luffy et Zoro s'entraînent, ça aussi c'est impliciteT'es le genre de mec qui croit que les mugi ne vont jamais chier ou ne se lavent jamais car ce n'est pas dessiné c'est ça ?
T'es le genre de gars qui compare le haki du pré et post ellipse je me trompe ?
Non
T'as même pas su répondre la plupart de mes questions, retourne dans ton nid bien sagement le toutou
Wouf wouf
Répondre à tes questions ![]()
T'es le père Fouras ? 
Bref, Oda me donne raison en ne montrant pas chaque mugi s'entrainer. En une bulle de Franky qui , pdt son fight, te dit qu'il a appris à manipuler le Kairouseki sur Wa c'est terminé.

Il remonte à quand le dernier bon combat dans OP ?
Le 13 avril 2020 à 14:37:24 Kafkas-08 a écrit :
Qui se souvient du chasseur de primes Jean Ango ?
À ce moment là je m'étais dit qu'il allait servir à introduire les chasseurs de primes du Nouveau Monde qui seraient bien vener ![]()
Le 13 avril 2020 à 14:38:35 DreamNote a écrit :
Luffy vs Katakuri
Chapitre 895 
WCI avec Luffy vs Kata
Pedro vs Baron Tamago
Luffy vs l'armée de BM
Luffy vs Cracker

Le chapitre Snakeman est vachement bon en terme de Chorégraphie pour du OP
Le 13 avril 2020 à 14:40:40 Kafkas-08 a écrit :
Il remonte à quand le dernier bon combat dans OP ?WCI avec Luffy vs Kata

Le 13 avril 2020 à 14:39:37 SenkiWaipa a écrit :
Il remonte à quand le dernier bon combat dans OP ?Luffy vs Katakuri
Le 13 avril 2020 à 14:39:41 Gauthier1820 a écrit :
Il remonte à quand le dernier bon combat dans OP ?Chapitre 895
Issou
Le combat Luffy/Kata est bon visuellement même si le rythme était à chier et que je ne suis pas trop d'accord avec le résultat.
Le 13 avril 2020 à 14:41:59 KoreanTights a écrit :
Le chapitre Snakeman est vachement bon en terme de Chorégraphie pour du OP
Oui, mais même tout le combat contre Katakuri était bon imo. Oda aime bien les pouvoir comme Luffy et Kata quand les persos peuvent étendre leurs membres