Putain Luffy a quand même battu un second d'empereur c'est pas rien
Post Udon Luffy doit avoir un niveau monstrueux
[13:08:59] <[JVC]Sonic91>
Katakuri-fags qui veulent faire comme les Dofla-fags.
Ichigo a vaincu Kenpachi 
Le 13 avril 2020 à 13:33:12 Odalmatien a écrit :
Les fans de One Piece :
" Oda passe trop de temps sur des choses qui n'en méritent pas "Les fans de One Piece :
" J'aurais bien aimé voir les mugiwaras s'entrainer"
Depuis quand l'entraînement est quelque chose de futile ? On en tient un bon 
Qui se rappelle de sa ?
https://youtu.be/B97tgyOJzZs?t=84
![]()
Batman plus fort que Katakuri ?
E N D E A V O U R
Kid qui veut jouer au rival de Luffy alors qu'il est a la traîne ça m'énerve un peu c'est pas logique il a rien prouvé pour être rival .
Cette rivalité je la trouve forcée honnêtement
Le vrai rival de Luffy c'est Barbe Noire.
[13:32:01] <Kafkas-08>
On aura droit à des combats aussi violents et intéressants que dans Skypiea ou encore Alabasta
Chopper et Ussop vont surprendre tout les haters
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu 
Le 13 avril 2020 à 13:36:11 Kafkas-08 a écrit :
Les fans de One Piece :
" Oda passe trop de temps sur des choses qui n'en méritent pas "Les fans de One Piece :
Je me suis posé la même question. ![]()
Le 13 avril 2020 à 13:40:19 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Kid qui veut jouer au rival de Luffy alors qu'il est a la traîne ça m'énerve un peu c'est pas logique il a rien prouvé pour être rival .Cette rivalité je la trouve forcée honnêtement
Oui c'est forcé. Maintenant d'un coup Kid va être à égalité avec Luffy sans raison valable
Le 13 avril 2020 à 13:42:45 Westers a écrit :
Les fans de One Piece :
Je me suis posé la même question.
C'est cool que tu sois là, c'est quoi ce combat de taré https://youtu.be/zOueHPH1AdM ![]()
Vu que tout le monde hype MHA, je suis allé voir de mon côté ce que ça donne, et wow c'est hyper stylé et épique ! Et puis il a sérieusement changé le Endaevor, son attitude est différente, " plus ultra " ![]()
Le 13 avril 2020 à 13:44:01 AnasuiNarciso a écrit :
Kid qui veut jouer au rival de Luffy alors qu'il est a la traîne ça m'énerve un peu c'est pas logique il a rien prouvé pour être rival .Cette rivalité je la trouve forcée honnêtement
Oui c'est forcé. Maintenant d'un coup Kid va être à égalité avec Luffy sans raison valable
Je suis okay pour qu'il soit à égalité avec Luffy, mais j'aimerai bien savoir qui il a affronté pour atteindre le même niveau que lui alors, simple curiosité ![]()
[13:44:01] <AnasuiNarciso>
Le coup de la rivalité de kid ça a l'air de venir de l'éditeur ça 
Il n'y a aucune alchimie entre les deux 
Les fans de One Piece :
Je n'ai jamais dit le contraire. Faudrait apprendre à lire.
S'entrainer est important, nous montrer cet entrainement n'apporte pas grand chose. La surprise des PU, c'est ce qui fait le charme de l'oeuvre.
On voit Luffy s'entrainer à Udon, Zoro avec Enma, quel intérêt à montrer tout l'equipage ?
On se doute que Franky a du apprendre des trucs. Pas besoin de dessiner tout ça, c'est la surprise.
Vegeta Trunks tu les vois pas s'entrainer dans leur salle et la surprise de la transformation est folle, idem G2 et j'en passe
DB Fighterz 12€ sur Switch 
[13:54:26] <KoreanTights>
DB Fighterz 12€ sur Switch
Avec Season pass inclus ou seul ? 
Le 13 avril 2020 à 13:46:53 Kafkas-08 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 13:42:45 Westers a écrit :
Les fans de One Piece :
Je me suis posé la même question.
C'est cool que tu sois là, c'est quoi ce combat de taré https://youtu.be/zOueHPH1AdM
Vu que tout le monde hype MHA, je suis allé voir de mon côté ce que ça donne, et wow c'est hyper stylé et épique ! Et puis il a sérieusement changé le Endaevor, son attitude est différente, " plus ultra "
Énorme le combat !
Le GOAT a eu droit à un très bon épisode.
Mouais à la traîne, on en sait rien en vrai, il a beaucoup été mis en PLS certe mais faut voir aussi la gueule des personnages auquel il s'est battu (shanks, Kaido (trahison en plus de ça) et Big Mom) et encore pour Big Mom il a eu ce qu'il voulait. On connaît en rien son réel niveau après je pense aussi comme toi que Luffy reste quand même meilleur
C'est qui le plus arrogant de la pire generation ? pour vous ?
Le 13 avril 2020 à 13:53:34 Odalmatien a écrit :
Les fans de One Piece :
Je n'ai jamais dit le contraire. Faudrait apprendre à lire.
Et pourtant c'est que tu as dit le dalmatien, réfléchis deux fois avant d'écrire quoi que ce soit, tes mots ont laissé sous entendre que l'entraînement était quelque chose qui ne méritait pas d'être mis en avant. Ça veut dire ce que ça veut dire 
S'entrainer est important, nous montrer cet entrainement n'apporte pas grand chose. La surprise des PU, c'est ce qui fait le charme de l'oeuvre.
A quel moment j'ai demandé à ce qu'on voit des PU ? Moi je voulais simplement voir les mugis faire quelque chose au lieu de regarder bêtement Zoro et Luffy s'entraîner 
C'est pas logique de montrer le reste de l'équipage s'entraîner quand t'as le capitaine de l'équipage et le second qu'ils le font en face d'eux ?