Hein ? La seule chose dont je me souviens c'est moi en train de te détruire 5-0 (4 si on compte pas quand tu étais "en train de post") puis toi qui désinstalle DS3
Je sais pas pourquoi tu rages encore en 2020 de ma double licence mais fais toi plaiz 
Hahaha les seuls que t'arrives à duper sont les plus idiots du topic. Sinon tu dupes personne mets toi bien ça dans ta petite cabeza 
La haine des hommes... N'A PAS DE FIN 
Zeeehahaha 
Le 13 avril 2020 à 01:23:40 QuantumVacuum a écrit :
Dire qu'on aurait été 4 si t'avais pas quitté mystérieusement le topic et Bono avait pas fait son cirque
Je demande tous les jours pour se faire des parties, jamais de réponse. Donc 
Le 13 avril 2020 à 01:22:54 DreamNote a écrit :
[01:19:01] <Bonolenov>
Le 13 avril 2020 à 01:18:09 DreamNote a écrit :
C'est pas tout sa mais a quand la même sur BloodborneOn a test avec kav, c'est trop chiant le online, sauf si tu connais une technique pour bien rejoindre
Je sais même pas comment sa marche c'est dommage il y aurait eu du vrai challenge sur BB
Le mieux ça doit être les donjons en coop imo
Le 13 avril 2020 à 01:26:07 Riss97355 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:23:40 QuantumVacuum a écrit :
Dire qu'on aurait été 4 si t'avais pas quitté mystérieusement le topic et Bono avait pas fait son cirque
Je demande tous les jours pour se faire des parties, jamais réponse. Donc
Et un escroc de plus 
DEMAIN VOUS VENEZ TOUS À MINUIT , MEME ÇA VOUS IGNOREZ LES BEAUX PARLEURS, Je suis oblige d’utiliser mon ipad car plus de batterie sue mon tel, heureusement qu’on est pas en party vocale
Tu viens juste de fuir bro t'es mal placé pour talk
C'est qui le seul type ici qui a toujours été présent, jusqu'à pas d'heure, qui a même laissé les gars en face de lui faire des revanches quand ils perdaient jusqu'à 4 h du mat' une fois sans jamais broncher ?
C'est moi 
Demain dans l'aprèm ou en soirée, c'est trop chiant tard le soir 
Le 13 avril 2020 à 01:31:23 Mac-abre a écrit :
Tu viens juste de fuir bro t'es mal placé pour talk![]()
C'est qui le seul type ici qui a toujours été présent, jusqu'à pas d'heure, qui a même laissé les gars en face de lui faire des revanches quand ils perdaient jusqu'à 4 h du mat' une fois sans jamais broncher ?
C'est moi
Jusqu'à ce que tu rencontres plus fort que toi visiblement 
Le 13 avril 2020 à 01:32:51 Bonolenov a écrit :
Vend DS3 à Sonic steplait
[01:32:51] <Bonolenov>
Exactement 21h ou 16h l'aprèm 
Le 13 avril 2020 à 01:31:23 Mac-abre a écrit :
Tu viens juste de fuir bro t'es mal placé pour talk![]()
C'est moi
Btw c'est moi que tu décris là 
Le 13 avril 2020 à 01:35:39 DreamNote a écrit :
Demain dans l'aprèm ou en soirée, c'est trop chiant tard le soirExactement 21h ou 16h l'aprèm
voila on fait ça
mais ce topic, vous êtes vraiment forts pour rendre fous les gens 
Je devais carrément me justifier en envoyant une photo depuis mon ipad de 2014 
Demain dans l'aprèm ou en soirée, c'est trop chiant tard le soirExactement 21h ou 16h l'aprèm
Je veux bien être présent à ces heures mais c'est seulement si vous promettez de jouer dans la joie et la bonne humeur 
Marre des gens qui s'excitent pour rien et des disputes
Et vous allez laisser Quantum se ramener avec son build magie en battle royale ? Juste qu'on soit tous d'accord et que personne fasse genre il était pas prévenu. L'enfant a fait un build magie qui lui permet juste de lancer ses sorts de têtes chercheuses et sans bouger elles viendront vers vous pendant que vous avez le dos tourné 
Le 13 avril 2020 à 01:39:25 QuantumVacuum a écrit :
Je veux bien être présent à ces heures mais c'est seulement si vous promettez de jouer dans la joie et la bonne humeur
Marre des gens qui s'excitent pour rien et des disputes
Tais toi, t'es dans le coup comme toute l'équipe n'essaies pas de te dédouaner ou de faire genre
typique des gens malhonnête c'est vraiment ouf sérieux ça va carrément au-delà du troll, t'es réellement comme ça même IRL fais pas semblant 
Le 13 avril 2020 à 01:39:46 Mac-abre a écrit :
Et vous allez laisser Quantum se ramener avec son build magie en battle royale ?
Tu veux signer une pétition pour m'interdire la magie ? 
Je veux bien me nerf de 70% en utilisant que ma lame mais ça sera moins drôle 
Le 13 avril 2020 à 01:39:04 Kafkas-08 a écrit :
mais ce topic, vous êtes vraiment forts pour rendre fous les gens
Je devais carrément me justifier en envoyant une photo depuis mon ipad de 2014
Personne veut te rendre fou mec tu te rend fou tout seul 
Le 13 avril 2020 à 01:40:56 Mac-abre a écrit :
Marre des gens qui s'excitent pour rien et des disputesTais toi, t'es dans le coup comme toute l'équipe n'essaies pas de te dédouaner ou de faire genre
![]()
typique des gens malhonnête c'est vraiment ouf sérieux ça va carrément au-delà du troll, t'es réellement comme ça même IRL fais pas semblant
Implying tout le monde ne sait pas que tu es derrière absolument toute les situations toxiques 
Le 13 avril 2020 à 01:39:46 Mac-abre a écrit :
Et vous allez laisser Quantum se ramener avec son build magie en battle royale ? Juste qu'on soit tous d'accord et que personne fasse genre il était pas prévenu. L'enfant a fait un build magie qui lui permet juste de lancer ses sorts de têtes chercheuses et sans bouger elles viendront vers vous pendant que vous avez le dos tourné
ayaa 
Le 13 avril 2020 à 01:43:20 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:40:56 Mac-abre a écrit :
Marre des gens qui s'excitent pour rien et des disputesTais toi, t'es dans le coup comme toute l'équipe n'essaies pas de te dédouaner ou de faire genre
![]()
Implying tout le monde ne sait pas que tu es derrière absolument toute les situations toxiques
N'essaies pas de changer de cible, on parle de toi et de ce que tu viens de post