Le 12 avril 2020 à 22:01:45 off-screen a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coalition
Chinks everywhere yikes ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:02:20 Mac-abre a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coalition
Chinks everywhere yikes

Le 12 avril 2020 à 22:00:44 Solidus_Duck a écrit :
[21:55:23] <RacOp>
Samui >>>>>> MabuiKumo > all de toute façon
Aucun membre issus e l'akatsuki
2 bijuu
Meilleur puissance militaire avant que Konoha active la carte chanceGeorgraphiquement imprenable pour les espions
Tu oublies :
- seul pays à avoir un jinchuriki parfait
- Raikage ultra deter (tellement que Kishi lui coupe un bras pour qu'il soit au même niveau que les autres Kage)
Kumo > all
[22:01:08] <KoreanTights>
Arrêtez de comparer les femmes
Ce ne sont pas de vulgaires objets
Dit-il avec une signature pareil. 
[21:44:33] <KoreanTights>
![]()
Le 12 avril 2020 à 22:03:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ce ne sont pas de vulgaires objetsDit-il avec une signature pareil.
D'ailleurs excellent d'avoir choisir Mashiro en Avatar, Bro du Voluptuous (j'espère que le site que je t'ai indiquer fut une mine d'informations pour toi ) 
Aa n’a pas grand chose de spécial
Il est moins impressionnant que son daron déjà que c’est darui qui a hérité des éclairs noirs
J’aime bien les visuels des différents villages, chacun est unique et comme toujours kumo est devant avec son bespin like
Le village de Nigato était beau aussi
Le 12 avril 2020 à 22:06:30 SuperIchiya a écrit :
D'ailleurs excellent d'avoir choisir Mashiro en Avatar, Bro du Voluptuous (j'espère que le site que je t'ai indiquer fut une mine d'informations pour toi )
les litres de coom par jours que tu dois lâcher en ces sombres heures de confinement 
Le 12 avril 2020 à 22:07:09 BrotherNature a écrit :
Aa n’a pas grand chose de spécial
Il est moins impressionnant que son daron déjà que c’est darui qui a hérité des éclairs noirs
Non mais après c'est facile de parler des darons. On est dans Naruto le type de manga ou plus tu es un ancien plus tu es pété. Je le compare aux kage de sa génération
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coalition
Hara et les couleurs c’est quelque chose aussi ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:08:01 Mac-abre a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:06:30 SuperIchiya a écrit :
les litres de coom par jours que tu dois lâcher en ces sombres heures de confinement
Uniquement platonique, laissant courir mon imagination effilocher un fil narratif et poétique à la beauté de ses créations imaginaires ou réelle (comme Kat Dennings) 
[22:06:30] <SuperIchiya>
Alors ça tu peux le dire j'ai tout lu, y a des tailles pour certains perso que je n'aurais jamais deviné (le seul point noir c'est que certains liens d'images sont mort) , franchement encore merci Ichiya.
[22:03:27] <QuantumVacuum>
Le 12 avril 2020 à 22:00:44 Solidus_Duck a écrit :
[21:55:23] <RacOp>
Samui >>>>>> MabuiKumo > all de toute façon
Aucun membre issus e l'akatsuki
2 bijuu
Meilleur puissance militaire avant que Konoha active la carte chanceGeorgraphiquement imprenable pour les espions
Tu oublies :
- seul pays à avoir un jinchuriki parfait
- Raikage ultra deter (tellement que Kishi lui coupe un bras pour qu'il soit au même niveau que les autres Kage)Kumo > all
Pourtant niveau force Tsunade > lui. 
Éclaté au centre de la Terre le chara-design dans Kingdom
Mais même au niveau des Kage de son époque c’est le moins impressionnant, il a rien d’unique à part sa grande gueule
C’est juste le plus rapide et résistant, bon c’est déjà ça ![]()
Les kheys vous avez vu la théorie pour le fils de Kaido, le Mont Corvo ils en ont sortie une, elle est bien je trouve
Après j’avais trouvé autre chose sur internet
Le 12 avril 2020 à 22:12:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:06:30] <SuperIchiya>
Alors ça tu peux le dire j'ai tout lu, y a des tailles pour certains perso que je n'aurais jamais deviné (le seul point noir c'est que certains liens d'images sont mort) , franchement encore merci Ichiya.
Tant mieux si ça à put te donner de nouvelles informations, eh oui les liens mort étaient déjà présent quand j'ai découvert la première fois donc pour vérifier les mesures avec des images, on doit faire nos recherches de nos cotés mais sinon ça passe
Il faudra que je vérifie si il y a également l'ensemble des mesures pour les personnages féminins de Naruto sur ce blog ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:18:04 Ferrari488GTB a écrit :
Les kheys vous avez vu la théorie pour le fils de Kaido, le Mont Corvo ils en ont sortie une, elle est bien je trouveAprès j’avais trouvé autre chose sur internet
J'en ai même vu (pour rire probablement) mettre en avant Avalo Pizzaro ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:18:04 Ferrari488GTB a écrit :
Les kheys vous avez vu la théorie pour le fils de Kaido, le Mont Corvo ils en ont sortie une, elle est bien je trouveAprès j’avais trouvé autre chose sur internet
Encore une théorie volée sur reddit?
Kumo ![]()
En sueur avec les 2 pecnos de freres D'or et d'argent ![]()
Se faire fumer par un Hyuga pour capturer Hinata ![]()
Se faire carry par Shikaku pdt tte la guerre ![]()
Konoha chie sur Kumo ![]()