De toute façon les gens sur internet se plaignent tout le temps mais consomment comme même 
Sonic/Watoshi et leurs Pokemon là par exemple
Ni oublie ni pardon 
[17:58:19] <KoreanTights>
De toute façon les gens sur internet se plaignent tout le temps mais consomment comme même

les flics te le disent si t'a une amende ?
Le 12 avril 2020 à 18:00:58 ZeltaAlphaDelta a écrit :
les flics te le disent si t'a une amende ?
je sais pas mais à partir du moment où ils ont capté tes infos et que t'as pas donné de justif t'es cuit. ![]()
Le 12 avril 2020 à 17:56:35 Gauthier1820 a écrit :
RE 4 remake sera juste bcp plus beau mais niveau gameplay y a quoi a changé ?
En vrai pas grand chose, certains diront qu'il faut retirer le balai du fion de Leon, car ses mouvements sont rigide. Mais j'ai envie de dire que ça fait justement parti du gameplay.
Ah et faut aussi améliorer l'IA d'Ashley ou même faire en sorte qu'elle soit moins présente.
Le 12 avril 2020 à 17:58:55 KoreanTights a écrit :
Sonic/Watoshi et leurs Pokemon là par exempleNi oublie ni pardon
De quoi tu parles ? ![]()
Askip One Piece à vendu plus de tomes que Batman qui existe depuis les années 40, c'est chaud 
[17:06:57] <QuantumVacuum>
Le 12 avril 2020 à 17:04:41 Betsegaw a écrit :
La chance de certain d'habiter chez papa maman et de jouer toute la journée sans ce soucier de son avenirLe seul qui ne se soucie pas de son avenir actuellement c'est Kavkaz le bachelier
Mais ok boomer
Tu a l'air vraiment angoissée kantoum 

Le 12 avril 2020 à 16:57:31 Mac-abre a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:56:34 Riss97355 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:51:50 Mac-abre a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:49:36 Riss97355 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:33:03 Mac-abre a écrit :
Dorohedoro tome 11 terminé, c'est vraiment bon je kiffePas trop perdu ça va ?
Nan ça va car avec ce que tu m'avais dit la dernière fois j'ai fais gaffe de tenter de suivre et de m'attendre à vraiment tout
Dorohedoro spoil Donc là so far Caïman était bien Aikawa mais au niveau de Rissu, du boss des yeux en croix et de ... AI c'est le flou. On dirait que c'est une seule et même personne qui s'est dédoublée et qui a crée plusieurs personnalités. ça c'est encore super flou par contre. + WTF EN EST MORT
![]()
![]()
![]()
T'es pas au bout de tes surprises, bon read
C'est l'feu je pensais que ça allait se ralentir après tout ce bordel
Ça va se calmer mais pas tout de suite, t'en as encore pour pas mal de tomes avec un rythme aussi soutenu
Le 12 avril 2020 à 18:12:18 AtashiWa a écrit :
De quoi tu parles ?
Je pensais t’avais aussi acheté Pokemon S&S 
Le 12 avril 2020 à 18:10:35 helmsman a écrit :
chapitre 977l'auteur qui a gâché les retrouvailles avec jimbe
en rajoutant l'autre et en cèdant par conséquent
au fan service![]()
combien de temps on a attendu ce moment...
trop c'est trop... je drop
Bon vent 
[18:12:44] <Noname-47>
Askip One Piece à vendu plus de tomes que Batman qui existe depuis les années 40, c'est chaud
OP ca se vend plus dans les autres pays que les comics de Batman , les comics c'est vraiment un truc de niche en dehors des US et c'est plus cher en plus 
Sans compter les comics shop qui ferment à tour de bras à cause des ventes qui degringolent ces dernières années à cause de décisions au sein des éditeurs et auteurs de plus en plus désastreuses 
Le 12 avril 2020 à 18:14:55 KoreanTights a écrit :
Le 12 avril 2020 à 18:12:18 AtashiWa a écrit :
De quoi tu parles ?
Je pensais t’avais aussi acheté Pokemon S&S
Le 12 avril 2020 à 18:10:35 helmsman a écrit :
au fan service![]()
combien de temps on a attendu ce moment...
trop c'est trop... je dropBon vent
J'ai dit plusieurs fois que j'ai pas acheté le jeu, que je compte jamais le faire et que je n'y jouerai jamais même si on veut me le prêter. 
ça va alors 

Intéressant
Le 12 avril 2020 à 18:15:28 Solidus_Duck a écrit :
Askip One Piece à vendu plus de tomes que Batman qui existe depuis les années 40, c'est chaudOP ca se vend plus dans les autres pays que les comics de Batman , les comics c'est vraiment un truc de niche en dehors des US et c'est plus cher en plus
Sans compter les comics shop qui ferment à tour de bras à cause des ventes qui degringolent ces dernières années à cause de décisions au sein des éditeurs et auteurs de plus en plus désastreuses
En effet c'est compréhensible, n'empêche que en 23 ans one piece a réussi à dépasser batman qui a 81 ans, ça reste tout de même un gros exploit, je m'attendais pas à ça perso 
Le 12 avril 2020 à 18:24:04 helmsman a écrit :
au fan servicecombien de temps on a attendu ce moment...
trop c'est trop... je drop
Le pire c'est que après ça ont la vois même plus, à croire que c'est juste pour faire chier qu'elle viens faire un câlin cette mirko éco - 
Trad ViZ out
Le 12 avril 2020 à 18:15:28 Solidus_Duck a écrit :
Askip One Piece à vendu plus de tomes que Batman qui existe depuis les années 40, c'est chaudOP ca se vend plus dans les autres pays que les comics de Batman , les comics c'est vraiment un truc de niche en dehors des US et c'est plus cher en plus
Les comics étaient déjà en train de se casser la gueule mais avec l'ajout du Covid là c'est très très mal barré