Le 12 avril 2020 à 05:26:05 PoubelleOP a écrit :
Le 12 avril 2020 à 05:23:58 JillTartaros a écrit :
Le 12 avril 2020 à 04:43:17 PoubelleOP a écrit :
Vive Tifa putain.Tu vas te l'acheter FF7R Atashi ?
![]()
+ non ce sera moi le dernier
Quand y'aura le jeu complet sur PC en 2030.
I see 
Le 12 avril 2020 à 05:26:53 JillTartaros a écrit :
Le 12 avril 2020 à 05:26:05 PoubelleOP a écrit :
![]()
I see
Et toi tu vas bientôt le prendre ? 
Imagine tu te bagarre à 5h30 du matin pour avoir le dernier post. 
Imagine. 
J'ai récupéré mon compte au pire moment, fallait qu'il se pointe maintenant. 
DDB 
Mon premier instinct, check mes MP. 
Enfin seul.
https://youtu.be/1YRREyTzPZU
![]()
Sanji il compte s'inquiéter un jour du fait que vu qu'il s'est barré , Big Mom compte s'en prendre a Zeff ?
Le 12 avril 2020 à 08:33:33 Milliardaire3 a écrit :
Sanji il compte s'inquiéter un jour du fait que vu qu'il s'est barré , Big Mom compte s'en prendre a Zeff ?
Big Mom a oublié car techniquement il s’est marié, Big Mom a zappé ce détail ![]()
Oda feras en sorte que au final ça ne change rien pour Zeff ![]()
Pour ceux qui s'ennuient, une petite parodie du début de One Piece sans prétention, basée sur un sketch audio que j'ai créé en 2013.
https://www.youtube.com/watch?v=Cjh_TfFSRy4
En outre, je viens enfin de rattraper mon retard. J'aime assez peu l'arc Wano, je pense que c'est surtout à cause des personnages qui ne m'intéressent pas. Mais la bataille promet d'être intéressante (et surement ultra longue). Par contre vont-ils battre 2 empereurs d'un coup? Si Big Mom s'en sort encore, ça sera un poil redondant.
Un autre truc que j'ai trouvé très moyen, c'est les primes, c'est devenu inutile. Au début c'était un peu une échelle de puissance histoire de dire qu'un mec à 50 millions se fait maraver par ceux de 100 millions sauf que lorsqu'on dépasse les 1 milliard ça à plus trop de sens (surtout que c'est plus une histoire de menace envers le gouvernement). Là où je veux en venir c'est que ça fait des plombes qu'on a pas vu de chasseurs de primes! un random peut pas battre quelqu'un au dessus de quelques centaines de millions, du coup qui il reste pour choper des primes? Parce que je vois mal des pirates demander le cash d'une prime tranquillement à une base de la marine, ni un révolutionnaire. Et puis la marine va pas donner le montant d'une prime à un de ses employés vu que c'est leur boulot d'arrêter les pirates, tout ce qu'ils ont c'est de l'avancement. Donc le chapitre avec les primes ne m'a pas impressionné du tout.
[05:26:05] <PoubelleOP>
![]()
T'es gentil toi c'est de Square Enix qu'on parle 
je pense que si la marine donne quand meme les primes aux marines qui les choppent
les amiraux et vice amiraux doivent etre blindé 
Le 12 avril 2020 à 09:54:19 Ferrari488GTB a écrit :
Sanji il compte s'inquiéter un jour du fait que vu qu'il s'est barré , Big Mom compte s'en prendre a Zeff ?Big Mom a oublié car techniquement il s’est marié, Big Mom a zappé ce détail
Oda feras en sorte que au final ça ne change rien pour Zeff
Merci de prouver encore une fois que la majorité des anti-Sanji survole le manga et s’arrête que quand il y a de l’action
Ce sont les Germa 66 qui devaient s'en prendre à Zeff, et pas Big Mum elle même ![]()
[11:11:02] <KoreanTights>
Sanji il compte s'inquiéter un jour du fait que vu qu'il s'est barré , Big Mom compte s'en prendre a Zeff ?Big Mom a oublié car techniquement il s’est marié, Big Mom a zappé ce détail
Merci de prouver encore une fois que la majorité des anti-Sanji survole le manga et s’arrête que quand il y a de l’action
C'est surtout que le Mont Corvo n'ont pas dû en parler dans leur review. ![]()
Le 12 avril 2020 à 11:13:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:11:02] <KoreanTights>
C'est surtout que le Mont Corvo n'ont pas dû en parler dans leur review.
Ceci expliquerait cela oui ![]()
ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte12 avril 2020 à 11:11:51
Ce sont les Germa 66 qui devaient s'en prendre à Zeff, et pas Big Mum elle même ![]()
Oui
Y a une scène où Sanji règle ce cas avec Jajji pendant la Tea Party
J'espère tellement les revoir en vie ces cons, ils m'ont fait kiffer ![]()
Le 12 avril 2020 à 11:11:02 KoreanTights a écrit :
Faut pas non plus trop lui en vouloir hein.
D'un côté, t'as Pekoms qui te sort que si tu ne te présentes pas à la Tea Party, tu vois un de tes proches avec la tête coupée et d'un autre, t'as Jajji qui menace Zeff.
ça peut porter à la confusion.
[12:38:05] <Oden_Kozuki>
Il reviendra quand Bonclay? Bon Boy ? Mr. 2 ? Bon- chan ?
Tome 108