Le 11 avril 2020 à 18:38:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:35:03] <Mac-abre>
Franchement Oda va galérer à mort sur Onigashima vu la masse de persos réunie. C'est tout ou rien. Soit c'est un fiasco, soit c'est KINO maais y'aura absolument pas d'entre-deuxJe pense que se sera un fiasco, là dernière fois qu'on a eu autant de perso important réuni c'était à Dressrosa et c'était la merde.
J'espère que Oda a évolué entre temps.
J'sais pas, s'il a bien préparé son intrigue avant c'est carré. S'il écrit ce qui lui passe par la tête (comme il a déjà dit qu'il faisait) il fonce droit vers le mur c'est clair. Même en ayant une vision globale ça suffit pas pour un arc scénaristique aussi ambitieux. Faut que chaque personnage majeur ait une fonction précise.
Le 11 avril 2020 à 18:39:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:18:11 Neoriku13 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:14:38 Kafkas-08 a écrit :
Day one http://www.gamekyo.com/blog_article443769.htmlLa hype est réel.
Je préfère l'histoire de trans de The Last of Us 2
Désolé pour toi Gauthier, en plus tu m'avais dit que t'avais grave aimé les Uncharted et TLOU, ça doit être dur pour toi 
[18:33:55] <Dare_Devil>
Ussop est là pour que le fan de manga moyen puisse se reconnaître en lui
En gros il représente chaque personne sur ce topic ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:51:00 foulek12 a écrit :
Incroyable comment ma hype sur Kyoshiro (ouai je le prefere avec ce nom) est descendu en flèche.Son côté naïf là
On est d'accord non seulement il est devenu ultra moche mais en plus il est ultra gênant à sucer en permanence Kinemon 
Oda spam tellement ce "gag" il doit trouver ça marrant 
[18:37:50] <Mac-abre>
Le 11 avril 2020 à 18:36:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:32:56 Mac-abre a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:31:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:28:52 Mac-abre a écrit :
J'aime bien Usop car il essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a. ça reste une salope mais en vrai il pourrait être tellement plus si Oda portait un peu ses couillesBen à vrai dire si son rêve c'était pas d'être brave et fier j'en aurais moins à foutre. Mais tu peux pas avoir ça comme rêve et faire aucun effort
Il fait des efforts, il a eu les couilles de s'entrainer deux ans, de rester dans l'équipage et regarde aujourd'hui il est dans le nouveau monde face à deux Yonko et il fait ce qu'il peut même si il peut pas refourguer sa nature de baltringue.
Facile de rester quand t'as des Luffy, Zoro et Sanji pour te défendre. Il reste juste pour l'aventure et son pote Luffy
Ils sont pas tous obligés d'avoir des rêves du niveau de ceux de Luffy ou de zoro
C'est pas une question de rêve c'est juste des couilles. ![]()
Le mec veut être un valeureux guerrier mais fait rien pour y parvenir. C'est comme-ci Zoro aulieu de s'entraîner pour surpasser Mihawk il passait ses journées à se bourrer la gueule et glander.
C'est très simple, si BM pète un câble l'arc entier est ruiné car Oda devra se focaliser sur cette merdasse ambulante pour gérer la suite de la bataille 
[18:33:55] <Dare_Devil>
Ussop est là pour que le fan de manga moyen puisse se reconnaître en lui
Oui oui comme Yukiteru on connaît la chanson pour les perso fragile.
Le 11 avril 2020 à 18:42:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:31:36 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 18:28:52 Mac-abre a écrit :
>J'aime bien Usop car il essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a. ça reste une salope mais en vrai il pourrait être tellement plus si Oda portait un peu ses couilles
Ben à vrai dire si son rêve c'était pas d'être brave et fier j'en aurais moins à foutre. Mais tu peux pas avoir ça comme rêve et faire aucun effort
Il fait des efforts, il a eu les couilles de s'entrainer deux ans, de rester dans l'équipage et regarde aujourd'hui il est dans le nouveau monde face à deux Yonko et il fait ce qu'il peut même si il peut pas refourguer sa nature de baltringue.
Facile de rester quand t'as des Luffy, Zoro et Sanji pour te défendre. Il reste juste pour l'aventure et son pote Luffy
Ils sont pas tous obligés d'avoir des rêves du niveau de ceux de Luffy ou de zoro
C'est pas une question de rêve c'est juste des couilles.
Le mec veut être un valeureux guerrier mais fait rien pour y parvenir. C'est comme-ci Zoro aulieu de s'entraîner pour surpasser Mihawk il passait ses journées à se bourrer la gueule.
C'est dur de changer sa nature (voir impossible). Usop est aux antipodes de Zoro/Luffy/Sanji. C'est une baltringue. Mais malgré tout il est resté avec le crew, il se bat avec lui, il saigne et célèbre avec lui etc etc
OK il apporte pas autant que Zoro et Luffy en termes de sécurité, mais il reste quand même utile lorsqu'il le faut et il abandonnerait jamais un membre du crew malgré ses runings gags ![]()
Le 11 avril 2020 à 18:40:44 Kafkas-08 a écrit :
Désolé pour toi Gauthier, en plus tu m'avais dit que t'avais grave aimé les Uncharted et TLOU, ça doit être dur pour toi
Ah oui très dur 
L'arc Albasta est un des meilleurs arcs mais les incohérences bordel
Usopp qui se prends une batte de 4 tonne à pleine vitesse, avec une chute de 10 m mais survit
Koza qui se preds 3000 balles mais survit
Mais sur tout PELL qui est littéralement en contact avecune bombe capable de raser tout le pays avec une chute de 2 km mais survit
[18:40:27] <Mac-abre>
Le 11 avril 2020 à 18:38:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:35:03] <Mac-abre>
Franchement Oda va galérer à mort sur Onigashima vu la masse de persos réunie. C'est tout ou rien. Soit c'est un fiasco, soit c'est KINO maais y'aura absolument pas d'entre-deuxJe pense que se sera un fiasco, là dernière fois qu'on a eu autant de perso important réuni c'était à Dressrosa et c'était la merde.
J'espère que Oda a évolué entre temps.J'sais pas, s'il a bien préparé son intrigue avant c'est carré. S'il écrit ce qui lui passe par la tête (comme il a déjà dit qu'il faisait) il fonce droit vers le mur c'est clair. Même en ayant une vision globale ça suffit pas pour un arc scénaristique aussi ambitieux. Faut que chaque personnage majeur ait une fonction précise.
Je suis presque sûr qu'il rajoutera encore des idées sans parler des délires avec les numéros de chapitre qui risque de casser les couilles vu qu'on approche du chapitre 1000. ![]()
Après perso tant que le rythme est bon ça me va.
Le 11 avril 2020 à 18:47:16 Larry_Kheyvert a écrit :
Usopp qui se prends une batte de 4 tonne à pleine vitesse, avec une chute de 10 m mais survit
Mais sur tout PELL qui est littéralement en contact avecune bombe capable de raser tout le pays avec une chute de 2 km mais survit

Le 11 avril 2020 à 18:49:50 Kafkas-08 a écrit :
Pedro est mort hein 
Le 11 avril 2020 à 18:46:19 Gauthier1820 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:40:44 Kafkas-08 a écrit :
Ah oui très dur

Hâte de voir le moment EPIQUE de Kinemon 
Je me demande toujours comment était la réaction de ceux qui suivaient les scans à l’époque d’MF
Pour le cas Mr 3 qui est sur l’échafaud pour libérer Ace ![]()
Dans l’anime on le voit s’infiltrer dans la base alors que dans le manga non
Le 11 avril 2020 à 18:51:02 Mac-abre a écrit :
Les gars, en faites... je suis le fils de Kaido 
Le 11 avril 2020 à 18:50:06 SenkiWaipa a écrit :
Le 11 avril 2020 à 18:49:50 Kafkas-08 a écrit :
Pedro est mort
De rire devant tant de naïveté 
Ça s'explose à coup de dynamites mais on se sent MORT 
Le 11 avril 2020 à 18:51:02 Mac-abre a écrit :
Quel escroc ce Kinemon.
[18:44:42] <Mac-abre>
Le 11 avril 2020 à 18:42:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 18:31:36 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 18:28:52 Mac-abre a écrit :
> >J'aime bien Usop car il essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a. ça reste une salope mais en vrai il pourrait être tellement plus si Oda portait un peu ses couilles
>
> Ben à vrai dire si son rêve c'était pas d'être brave et fier j'en aurais moins à foutre. Mais tu peux pas avoir ça comme rêve et faire aucun effort
C'est pas une question de rêve c'est juste des couilles.
Le mec veut être un valeureux guerrier mais fait rien pour y parvenir. C'est comme-ci Zoro aulieu de s'entraîner pour surpasser Mihawk il passait ses journées à se bourrer la gueule.C'est dur de changer sa nature (voir impossible). Usop est aux antipodes de Zoro/Luffy/Sanji. C'est une baltringue. Mais malgré tout il est resté avec le crew, il se bat avec lui, il saigne et célèbre avec lui etc etc
OK il apporte pas autant que Zoro et Luffy en termes de sécurité, mais il reste quand même utile lorsqu'il le faut et il abandonnerait jamais un membre du crew malgré ses runings gags
C'est pas qu'une question de force imo, avant il était faible mais il avait le rôle de bricoleur pour compenser sauf que maintenant y a Franky donc le perso paraît vraiment useless, même Robin qu'est clairement un personnage fonction donne au moins l'illusion d'être importante.