Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 décembre 2019 à 17:30:01 JuviaTartaros a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 17:20:30 Caucasus a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 17:19:02 C_moon a écrit :
[17:07:28] <Caucasus>
Le 02 décembre 2019 à 17:03:24 Gauthier1820 a écrit :
> Le 02 décembre 2019 à 16:59:32 Caucasus a écrit :
>Oda supérieur à Tolkien, et puis quoi encore
> <spoil> il faudrait que je commence la série d'ailleurs
>
</spoil>
Attend l'adaptation animé par JC Staff
Merci c'est gentil mais j'irai revoir sérieusement toute la série
Pour quel raison avez vous massacre ce sticker ?![]()
J'ai pris une pinte hier désolé , les soirées étudiantes toussa
Moi qui pensez que les Jokers fags avaient enfin disparus, voilà qu'ils reviennent en force
Terrible 
Devil vu que tu voulait un avatar NOEL

Ce topic devient putride. Joker par-ci, Loli par là, saupoudré d'un peu de Marco ...
Ouais ça manque de rageux.
[17:42:20] <MACisBACK>
Ce topic devient putride. Joker par-ci, Loli par là, saupoudré d'un peu de Marco ...
Marco il a le Fruit de Ikki Du Phénix un peu de respect s'il te plaît
Le 02 décembre 2019 à 17:40:03 Gauthier1820 a écrit :
Devil vu que tu voulait un avatar NOEL![]()
![]()
谢谢
![]()
Gaugau tu peux me faire ma Juvia avec un bonnet de noël aussi mon zami sur de jojo 

Pourquoi le perso de Senior Pink?
Oda , dans une interview avec Toriyama, a dit que ce qu’il préfère le plus dans Dragon ball c’etait l’aspect virile du manga. Et il veut, lui aussi, restranscrire cette forme de virilité dans son manga
Dressrosa est le pays de l’amour et de la passion. L’amour était un thème très présent dans l’arc ( Viola/Sanji, Sai/Baby 5 , même Franky et l’autre grosse truche )
Viens alors le perso de Senior Pink. Via le perso , Oda voulait nous montrer une autre forme de virilité. Ce n’est pas l’habit ni le look qui fait d’un homme, un vrai. Mais la prestance, l’amour de soi et de son prochain, mais aussi de la confiance en soit.
![]()
Le 02 décembre 2019 à 17:50:29 DevilOfTheSea a écrit :
Pourquoi le perso de Senior Pink?Oda , dans une interview avec Toriyama, a dit que ce qu’il préfère le plus dans Dragon ball c’etait l’aspect virile du manga. Et il veut, lui aussi, restranscrire cette forme de virilité dans son manga
Dressrosa est le pays de l’amour et de la passion. L’amour était un thème très présent dans l’arc ( Viola/Sanji, Sai/Baby 5 , même Franky et l’autre grosse truche )
Viens alors le perso de Senior Pink. Via le perso , Oda voulait nous montrer une autre forme de virilité. Ce n’est pas l’habit ni le look qui fait d’un homme, un vrai. Mais la prestance, l’amour de soi et de son prochain, mais aussi de la confiance en soit.
Cimer Oda ![]()
Le 02 décembre 2019 à 17:43:49 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
谢谢
住口
肥料
Le 02 décembre 2019 à 17:44:35 JuviaTartaros a écrit :
![]()
Gaugau tu peux me faire ma Juvia avec un bonnet de noël aussi mon zami sur de jojo
je te fais ça 
Joyeux zaniv Rac 
Le 02 décembre 2019 à 17:52:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 17:43:49 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
谢谢
关闭
肥料Le 02 décembre 2019 à 17:44:35 JuviaTartaros a écrit :
![]()
je te fais ça
Thanks Gaugau 
Le 02 décembre 2019 à 17:43:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nul a chier le dernier épisode de Vinland, vraiment une déception.
[17:43:22] <[JVC]Sonic91>
Ça manque d'hommes surtout

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA WRYYYYYYYY.
Sai/Baby 5
Pue la grosse merde.
Le 02 décembre 2019 à 17:50:29 DevilOfTheSea a écrit :
Pourquoi le perso de Senior Pink?Oda , dans une interview avec Toriyama, a dit que ce qu’il préfère le plus dans Dragon ball c’etait l’aspect virile du manga. Et il veut, lui aussi, restranscrire cette forme de virilité dans son manga
Il était quand même ridicule faut le dire
. Mais son flashback était stylé, même trop pour un perso aussi osef
Le 02 décembre 2019 à 17:59:01 AtashiWa a écrit :
Sai/Baby 5
Pue la grosse merde.
Oui
Sinon le classement du BO a fuité en partie https://pbs.twimg.com/mededia/EKy7LIJX0AE5U-Q.png:large
Mahrez top 10 a clairement profité de la CAn parce qu'un De Bruyne en club est largement meilleur par ex
Inchallah ça passe pour Mané ![]()
Le 02 décembre 2019 à 17:59:01 AtashiWa a écrit :
Sai/Baby 5
Pue la grosse merde.
J'attendais ta réaction Atashi 
Le 02 décembre 2019 à 17:58:14 AtashiWa a écrit :
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA WRYYYYYYYY.![]()
https://youtu.be/W944vHnaQPw?t=16