Le 11 avril 2020 à 16:31:19 GibersonRE3 a écrit :
il faut sauver l'équipage des beasts pirates...oda a trop fait de la merde avec cet équipage, avec les tobbi il peut rattraper les choses. de bons design et des fruits top: triceratop, smilodon, scorpion ancien (je veux pas croire que les bateaux à figure de proue de scorpion qui ont secouru jack sont de cette fiente de daifugo) etc
+ un second "ace" au fruit digne avec son filston... ptet un trex tiens.
Daifugo alias monsieur trouduc 
Le 11 avril 2020 à 16:28:16 Hajarr2 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:23:41 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:23:10 Hajarr2 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:22:04 Oxzmore1 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:21:12 foulek12 a écrit :
Vivement qu' Usopp arbore le bandana "USOPP" comme son daronGain en flow : 50%
Y a un khey qui a posté les mugis à wano, et franchement ils ont un flow de malade surtout Usopp lui qui avait un flow vraiment dégueulasse, j'espère qu'Oda va les laisser comme ça
perso je trouve qu'Usopp a un bon flow
c'est le seul mugi post ellipse qui soit pas raté
perso à part Usopp et Brook (presque pas de changement), je trouve que y'a que des regressions en terme de design mais c'est mon avis
Je trouve que Luffy, Zolo et Sanji ont plus de flow qu'avant, après pour le reste je suis d'accord avec toi 
Le 11 avril 2020 à 16:23:23 PCKYI_ a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:05:52 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:01:37 PCKYI_ a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:58:55 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:55:32 PCKYI_ a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 15:54:24 AnasuiNarciso a écrit :
>Équipage de Shanks = meilleur design c'est abusé
>
> J'en peux plus des mecs avec des langues de 3 mètres ou des mecs avec un lion dans le ventre
C'est des desings qui ont déjà été révélés au début, soit l'époque où Oda n'était pas encore en roue libre.
L’époque où Oda faisait que des designs “cool”
![]()
J'ai pas dit qu'il ne faisait que des designs sympas, mais faut s'avouer que durant la période du nouveau monde , il se lâche déjà bien plus.
En même temps y a des dizaines et des dizaines de persos à chaque arcs maintenant
Il va pas donner des designs “cool” à tout le monde , surtout pas aux fodders.
Les commandants de Yonkou sont tous propres vu qu’ils sont les principaux antagonistesSi tu compare avec le nombre de perso par arcs , le ratio est plus ou moins le même
Le 11 avril 2020 à 16:02:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:55:32 PCKYI_ a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 15:54:24 AnasuiNarciso a écrit :
>Équipage de Shanks = meilleur design c'est abusé
>
> J'en peux plus des mecs avec des langues de 3 mètres ou des mecs avec un lion dans le ventre
C'est des desings qui ont déjà été révélés au début, soit l'époque où Oda n'était pas encore en roue libre.
![]()
Et voilà classique Devil, à croire que selon lui à l'époque on trouvait pas déjà qu'ils étaient dégueu
Je parle de ratio et le délire “Oda donnait pas de design loufoque au antagoniste avant”
Pas que vous aimiez ces-dit designsOui , c'est pas faux, mais après certains designs ne sont pas forcement obligés d'être classes pour être potables , certains sont juste déguelasses, imo. Pour Whole Cake , j'ai rien à dire vu que c'est l'univers qui veut ça et ça passait plutôt bien, mais je trouve que le délire perd pas mal d'importances vu comment Oda en abuse en étendant ça sur Wano , après bien entendu, ça reste toujours une impression et donc un ressenti personnel.
Après ouais, je pense que c'est réellement le grand nombre de personnages en post ellipse par rapport en pré-ellipse qui nous donne plus cette impression.
Chez Kaido il y a juste que les fodderliners qui sont degueulasse et osef d’eux t’façon , ils se font OS à chaque fois , donc aucun intérêt perso ![]()
Suis sûr à 100% que les Tobbi Roppo seront correct comme Page One
Le 11 avril 2020 à 16:25:08 Betsegaw a écrit :
[16:16:25] <Dare_Devil>
Le 11 avril 2020 à 16:11:01 Betsegaw a écrit :
Cet escroc de devil
A chaque nouveau personnage ça en devient fanA chaque fois sa fuis un débat au bout de 3 dialogue
J’aime pas Perosperos et j’aime pas perdre mon temps a faire changer d’avis des random du net
Si après 3 messages aucun changent d’avis y a aucun intérêt à continuer de discuterL'intérêt d'un débat c'est d'échanger son avis et d'accepter l'ouverture de chacun je trouve ça dommage de rester buter.
Après si les random dont tu parles son lvl taon je te rejoins
Tu sais très bien que les débats ici ne se font jamais dans le calme et le respect 
Le 11 avril 2020 à 16:31:15 Betsegaw a écrit :
[16:27:51] <Solidus_Duck>
[16:26:45] <Betsegaw>
[16:24:55] <AnasuiNarciso>
Moi depuis le teasing d'Oda qui présentait l'armée de Kaido comme des zoans bien deter, j'attends plus rien de sa partAyaaa cette déception j'avoue
C'est comme le premier design de Bm dans l'ombre quand luffy lui parle au téléphone, elle était effrayante
El famoso Big mom à le fruit de l'acide
Bobin second de big mom
AYAAAAAAAAA 
[16:31:59] <foulek12>
Truc de fan boy mais vous aimez les surnoms des calamités de Kaido ?
Queen la pandémie , je trouve ça trop stylé putain
Non ça va les surnom sont bien ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:31:59 foulek12 a écrit :
Truc de fan boy mais vous aimez les surnoms des calamités de Kaido ?
Queen la pandémie , je trouve ça trop stylé putain
queen le covid 19
Les surnoms sont tellement stylés, Jack la sécheresse bordel, mais le jour où on m'appelle comme ça je ramene quelques mongols avec moi et on part conquérir directement le monde 
[16:33:10] <Kafkas-08>
[16:24:55] <AnasuiNarciso>
Moi depuis le teasing d'Oda qui présentait l'armée de Kaido comme des zoans bien deter, j'attends plus rien de sa partAyaaa cette déception j'avoue
C'est comme le premier design de Bm dans l'ombre quand luffy lui parle au téléphone, elle était effrayante
Bobin second de big mom
AYAAAAAAAAA
Résultat mort en off screen par Vito 
Le 11 avril 2020 à 16:35:07 Betsegaw a écrit :
>[16:24:55] <AnasuiNarciso>
>Moi depuis le teasing d'Oda qui présentait l'armée de Kaido comme des zoans bien deter, j'attends plus rien de sa part
Ayaaa cette déception j'avoue
Bobin second de big mom
AYAAAAAAAAA
Je me souviens en plus comment il faisait trop le fou Bobbin avec sa voix de pourri gâté, " Mama tu veux que je parte brûler l'île entière " 
Non Bobbin, par contre ce que tu peux faire c'est dégager de l'oeuvre sans que personne soit témoin de ta disparition à part la mort elle même 
Le 11 avril 2020 à 16:07:34 Dare_Devil a écrit :
Post avant Quantum qui va se mêler à la discussion plus tard
Je te répondrais pas
Yarooo !
Le 11 avril 2020 à 16:27:42 BrotherNature a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais le M3 et Luffy ont tous leur design post ellipse et marinford pour Jinboss avec un ajout (gants,veste) qui donne une meilleure saveur au tout, sauf Zoro
J'ai pas saisi la manoeuvre d'Oda sur le coup
Nostalgie ou régression dans le style, je ne sais guère
Bah la tenue est ultra classe et fait bien samurais
Je pense qu’à cause de la Toei ont a eu une overdose de leurs skins de FMI ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:32:45 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:23:23 PCKYI_ a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:05:52 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:01:37 PCKYI_ a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 15:55:32 PCKYI_ a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 15:54:24 AnasuiNarciso a écrit :
> >Équipage de Shanks = meilleur design c'est abusé
> >
> > J'en peux plus des mecs avec des langues de 3 mètres ou des mecs avec un lion dans le ventre
>
> C'est des desings qui ont déjà été révélés au début, soit l'époque où Oda n'était pas encore en roue libre.
![]()
J'ai pas dit qu'il ne faisait que des designs sympas, mais faut s'avouer que durant la période du nouveau monde , il se lâche déjà bien plus.
En même temps y a des dizaines et des dizaines de persos à chaque arcs maintenant
Il va pas donner des designs “cool” à tout le monde , surtout pas aux fodders.
Les commandants de Yonkou sont tous propres vu qu’ils sont les principaux antagonistesSi tu compare avec le nombre de perso par arcs , le ratio est plus ou moins le même
Le 11 avril 2020 à 16:02:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 15:55:32 PCKYI_ a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 15:54:24 AnasuiNarciso a écrit :
> >Équipage de Shanks = meilleur design c'est abusé
> >
> > J'en peux plus des mecs avec des langues de 3 mètres ou des mecs avec un lion dans le ventre
>
> C'est des desings qui ont déjà été révélés au début, soit l'époque où Oda n'était pas encore en roue libre.
![]()
Et voilà classique Devil, à croire que selon lui à l'époque on trouvait pas déjà qu'ils étaient dégueu
Je parle de ratio et le délire “Oda donnait pas de design loufoque au antagoniste avant”
Pas que vous aimiez ces-dit designsOui , c'est pas faux, mais après certains designs ne sont pas forcement obligés d'être classes pour être potables , certains sont juste déguelasses, imo. Pour Whole Cake , j'ai rien à dire vu que c'est l'univers qui veut ça et ça passait plutôt bien, mais je trouve que le délire perd pas mal d'importances vu comment Oda en abuse en étendant ça sur Wano , après bien entendu, ça reste toujours une impression et donc un ressenti personnel.
Après ouais, je pense que c'est réellement le grand nombre de personnages en post ellipse par rapport en pré-ellipse qui nous donne plus cette impression.Chez Kaido il y a juste que les fodderliners qui sont degueulasse et osef d’eux t’façon , ils se font OS à chaque fois , donc aucun intérêt perso
Suis sûr à 100% que les Tobbi Roppo seront correct comme Page One
Sûrement, à voir.
Y'a aussi le fils de Kaido btw. ![]()
El famoso Bobbin seconde Big Mom juste car il a une épée 
Randolphe qui a eu plus de screentime que lui au final 
On ne va même pas parler de sa prime. ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:36:52 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:35:07 Betsegaw a écrit :
>[16:26:45] <Betsegaw>
>>[16:24:55] <AnasuiNarciso>
>>Moi depuis le teasing d'Oda qui présentait l'armée de Kaido comme des zoans bien deter, j'attends plus rien de sa part
>
>Ayaaa cette déception j'avoue
>
>C'est comme le premier design de Bm dans l'ombre quand luffy lui parle au téléphone, elle était effrayante
Bobin second de big mom
AYAAAAAAAAA
Je me souviens en plus comment il faisait trop le fou Bobbin avec sa voix de pourri gâté, " Mama tu veux que je parte brûler l'île entière "
Non Bobbin, par contre ce que tu peux faire c'est dégager de l'oeuvre sans que personne soit témoin de ta disparition à part la mort elle même
Pouyoupouyou
Je suis sûr que bobbin n'est même pas mort
On en parle de l'énorme crocodile de WCI ? Je me souviens avoir pensé qu'il était hyper chaud, jusqu'à ce qu'il se fasse retourner par Chopper 
Randolph qui était introduit comme une bête de guerre, au final il est moins fort que Brûlé 
Le 11 avril 2020 à 16:42:51 AnasuiNarciso a écrit :
https://youtu.be/umDr0mPuyQc
Le 11 avril 2020 à 16:42:51 AnasuiNarciso a écrit :
Je crois que la Toei a confirmé le truc. ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:39:02 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:27:42 BrotherNature a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais le M3 et Luffy ont tous leur design post ellipse et marinford pour Jinboss avec un ajout (gants,veste) qui donne une meilleure saveur au tout, sauf Zoro
J'ai pas saisi la manoeuvre d'Oda sur le coup
Nostalgie ou régression dans le style, je ne sais guèreBah la tenue est ultra classe et fait bien samurais
Je pense qu’à cause de la Toei ont a eu une overdose de leurs skins de FMI
J'ai toujours trouvé cette tenue claqué au sol
Il avait le parfait look Samurai/ronin sur Wa
Cette régression, il en est tellement conscient qu'il cherche à tout prix a boire pour oublier