Le 11 avril 2020 à 15:58:55 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:55:32 PCKYI_ a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:54:24 AnasuiNarciso a écrit :
Équipage de Shanks = meilleur design c'est abuséJ'en peux plus des mecs avec des langues de 3 mètres ou des mecs avec un lion dans le ventre
C'est des desings qui ont déjà été révélés au début, soit l'époque où Oda n'était pas encore en roue libre.
L’époque où Oda faisait que des designs “cool”
![]()
Et voilà classique Devil, à croire que selon lui à l'époque on trouvait pas déjà qu'ils étaient dégueu 
[15:57:44] <Oxzmore1>
Le 11 avril 2020 à 15:35:33 Betsegaw a écrit :
[15:34:15] <Oxzmore1>
Le 11 avril 2020 à 15:32:07 Kage_VI a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:29:03 Betsegaw a écrit :
>[15:24:34] <Oxzmore1>
>> Le 11 avril 2020 à 15:22:26 Betsegaw a écrit :
>>Oda hype trop les personnages aussi.
>> La présentation de diamante pica et trebol au début tu avais l'impression que c'était des monstres.
>> Tous des pétards mouillés
>
>Imagine l'équipage de Shanks et BN qui sont des pétards mouillés aussi
>Oda qui deviendra le nouveau Kubo
Oui mais je pense pas qu'il fera ça.
Ils sont trop attendus par les lecteurs+1, c'est largement plus attendu que le One Piece en lui même donc bon
Lucky Roo lvl Katakuri
En fait après Ben Beckman vous pensez que c'est qui le plus puissant entre Yassop et Lucky Roo ?
Lucky Roo puis yassop
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
J'ai toujours eu du mal à les déterminer, surtout parce-qu'on a quasi rien vu de Lucky Roo donc c'est vraiment dur à déterminerLe 11 avril 2020 à 15:35:58 DreamNote a écrit :
[15:31:19] <Oxzmore1>
Le 11 avril 2020 à 15:27:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:22:26 Betsegaw a écrit :
Oda hype trop les personnages aussi.
La présentation de diamante pica et trebol au début tu avais l'impression que c'était des monstres.
Tous des pétards mouillésJe crois que le pire reste cet escroc de Trébol
Le 11 avril 2020 à 15:22:39 Oxzmore1 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 15:10:09 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 15:06:39 Oxzmore1 a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 15:03:49 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 11 avril 2020 à 14:59:06 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 11 avril 2020 à 14:58:07 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > > > > > > > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
> > > > > > >
> > > > > > > Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
> > > > > >
> > > > > > Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
> > > > > > Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibré
> > > > >
> > > > > Il me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
> > > >
> > > > Ces attaques de boss final
> > >
> > > Je te jure mec, qu'est ce qu'il a du faire pour pouvoir obtenir une telle puissance ? C'est un délire
![]()
> > > Dis toi que j'étais confiant, il semblait normal et j'arrivais à le toucher. Ilétait pas tout nu du coup je m'étais dit que c'était pas le genre de gars a te OS , puis d'un coup plus rien, je meurs instantanément par sa main enflammé
> > > Thank you Dark Souls
> > > Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueurs
> >
> > Nous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui
> > Je jouais dex j'avais l'arme onikiri/Ubadachi je l'avais lvl up au max, je devais mettre minimum 4 coups pour tuer quelqu'un en prenant le risque de me faire os
> > Sah what a pleasure
>
> J'aime beaucoup le double katana, son moveset te permet d'attaquer depuis les airs, elle est vachement mortelle
> Moi j'aime bien les armes surprenantes, des attaques hyper originales et cools visuellement
![]()
> Mais bon je dis ça mais j'aime bien aussi les grosses armes de bourrin
Oui y a pour tous les goûts
Je me rappel de ma première run sur dks 1, je pensais qu'il fallait lvl up toutes les spec, du coup à la moitié du jeu je me suis retrouvé avec 20 en intelligence, 20 en foi, 20 en force etc..
J'ai jamais vécu un moment aussi horrible qu'à Anor londoCette PLS que t'as du te manger une fois arrivé face au fameux boss
No fake j'ai littéralement passé 12H complet étalé sur 2 jours face à O&S
J'étais mentalement à bout
J'ai dû faire +150 try facile, croit moi qu'après ça la suite du jeu était une partie de plaisir tellement j'avais step up face à euxJe déteste les Boss en duo dans les Souls c'est toujours Horrible
je confirme c'est horrible
O&S
Lothric et Lorian
Abyss watchers
Les princes démoniaques dans le dlc ringed city
Ils ont été introduits avant yassop, je sais pas j'ai l'impression que roo et benckman sont les deux hommes forts de shanks avant le reste .
Après oui rien n'est affirmé ![]()
En fait je pense que le modèle de l'équipage de Luffy se base + sur celui de Shanks que de celui de BN ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:02:39 Oxzmore1 a écrit :
En fait je pense que le modèle de l'équipage de Luffy se base + sur celui de Shanks que de celui de BN
Captain Obvious.
En fait je pense que le modèle de l'équipage de Luffy se base + sur celui de Shanks
Bof en vrai, déjà y'a pas de femme, le second n'est pas un épéiste etc
Le 11 avril 2020 à 15:58:03 jeannbaa a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:54:57 ZeltaAlphaDelta a écrit :
par contre individuellement kaido et big mom > shanksPreuves ?
prime + ce que thatch a dit a ace dans le roman d'ace :
- -Thatch explained to Ace that for him to become an emperor he has to at least become as strong as Shanks
(Rivaille’s note: this seems to implied that Shanks is the weaker of the emperors)
+ représentation des personnages
Le 11 avril 2020 à 16:01:37 PCKYI_ a écrit :
Équipage de Shanks = meilleur design c'est abuséJ'en peux plus des mecs avec des langues de 3 mètres ou des mecs avec un lion dans le ventre
C'est des desings qui ont déjà été révélés au début, soit l'époque où Oda n'était pas encore en roue libre.
![]()
J'ai pas dit qu'il ne faisait que des designs sympas, mais faut s'avouer que durant la période du nouveau monde , il se lâche déjà bien plus.
En même temps y a des dizaines et des dizaines de persos à chaque arcs maintenant
Il va pas donner des designs “cool” à tout le monde , surtout pas aux fodders.
Les commandants de Yonkou sont tous propres vu qu’ils sont les principaux antagonistes
Si tu compare avec le nombre de perso par arcs , le ratio est plus ou moins le même
Le 11 avril 2020 à 16:02:08 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Et voilà classique Devil, à croire que selon lui à l'époque on trouvait pas déjà qu'ils étaient dégueu
Je parle de ratio et le délire “Oda donnait pas de design loufoque au antagoniste avant”
Pas que vous aimiez ces-dit designs
Le 11 avril 2020 à 16:01:57 Daymenn a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:58:28 Kafkas-08 a écrit :
Onigumo le vice amiral qui neutralise en toute tranquillité un second de yonko, on oublie souvent çaIl a pris en juif alors que Marco était focus sur Kizaru, Ace et Barbe blanche qui faisait une attaque donc bon
C'est pourquoi il faut jamais sous estimer les vices amiraux, la plupart sont extrêmement expérimentés et très intelligents en plus d'avoir des fruits sacrément particuliers 
[16:02:08] <AnasuiNarciso>
![]()
Tellement un escroc ce Devil
Post avant Quantum qui va se mêler à la discussion plus tard
Je te répondrais pas 
Le 11 avril 2020 à 15:35:35 PoubelleOP a écrit :
Confirmation par tout le monde que Quantum a un build cheat sur DS donc.
Je joue pas pyro ni dague 
Mon build est donc validé 
Le 11 avril 2020 à 16:06:48 Kafkas-08 a écrit :
Onigumo le vice amiral qui neutralise en toute tranquillité un second de yonko, on oublie souvent çaIl a pris en juif alors que Marco était focus sur Kizaru, Ace et Barbe blanche qui faisait une attaque donc bon
C'est pourquoi il faut jamais sous estimer les vices amiraux, la plupart sont extrêmement expérimentés et très intelligents en plus d'avoir des fruits sacrément particuliers
Nah, faut surtout oublié tout échelle de puissance dans une guerre où tu peux te faire attaquer de partout et ce sera pareil sur Oni , Croco a bien réussi a trancher Akainu en 2 alors que dans un 1vs1 pure il se fait low-diff ![]()
Onigumo dans un 1vs1 se fait manger par Maruko
Onigumo il doit avoir le lvl des Tobi roppo ![]()
Cet escroc de devil 
A chaque nouveau personnage ça en devient fan 
A chaque fois sa fuis un débat au bout de 3 dialogue 
Hypé par les Tobi Roppo pour 2 raisons
Un design pour l'instant de qualité, c'est rare ces dernières années faut le souligner et des fdd qui semblent largement meilleur au moins visuellement que ceux des calamités 
Tout dans le design rien dans les feets
Le 11 avril 2020 à 16:11:01 Betsegaw a écrit :
Cet escroc de devil
A chaque nouveau personnage ça en devient fanA chaque fois sa fuis un débat au bout de 3 dialogue
J’aime pas Perosperos et j’aime pas perdre mon temps a faire changer d’avis des random du net 
Si après 3 messages aucun changent d’avis y a aucun intérêt à continuer de discuter 
Le 11 avril 2020 à 16:09:55 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:06:48 Kafkas-08 a écrit :
Nah, faut surtout oublié tout échelle de puissance dans une guerre où tu peux te faire attaquer de partout et ce sera pareil sur Oni , Croco a bien réussi a trancher Akainu en 2 alors que dans un 1vs1 pure il se fait low-diff
Onigumo dans un 1vs1 se fait manger par Maruko
J'ai pas dit le contraire, simplement je trouve ça intéressant de voir les vices amiraux agir aussi efficacement, Oda a fait du bon boulot de ce côté là 
On va pas se mentir, c'est sacrément dangereux ce qu'a fait Marco, il était tellement focalise sur Kizaru qu'il a finit par oublier le reste de la marine qui pourtant était bien plus proche qu'il ne le croyait 
Selon moi, il y'a une hiérarchie au sein même des vices amiraux, et même si il est possible que pas un seul n'ait le niveau adéquat pour vaincre un second, j'en suis persuadé que certains sont assez intelligents pour neutraliser l'ennemi à l'aide de leur ingéniosité et de leur analyse de l'environnement, comme nous l'a prouvé par exemple Onigumo 
[16:14:27] <BrotherNature>
Un design pour l'instant de qualité, c'est rare ces dernières années faut le souligner et des fdd qui semblent largement meilleur au moins visuellement que ceux des calamités
Tout dans le design rien dans les feets
On voit seulement leur jambes , l'ascenseur émotionnel lorsqu'on va voir leur tête et leur corps 
Le 11 avril 2020 à 16:16:25 Dare_Devil a écrit :
Le 11 avril 2020 à 16:11:01 Betsegaw a écrit :
Cet escroc de devil
A chaque nouveau personnage ça en devient fanA chaque fois sa fuis un débat au bout de 3 dialogue
J’aime pas Perosperos et j’aime pas perdre mon temps a faire changer d’avis des random du net
Si après 3 messages aucun changent d’avis y a aucun intérêt à continuer de discuter
C'est pas faux. Aux termes des famoso débat personne a pu convaincre un autre 
Le 11 avril 2020 à 16:18:07 Solidus_Duck a écrit :
[16:14:27] <BrotherNature>
Tout dans le design rien dans les feetsOn voit seulement leur jambes , l'ascenseur émotionnel lorsqu'on va voir leur tête et leur corps