Le 11 avril 2020 à 15:27:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:22:26 Betsegaw a écrit :
Oda hype trop les personnages aussi.
La présentation de diamante pica et trebol au début tu avais l'impression que c'était des monstres.
Tous des pétards mouillésJe crois que le pire reste cet escroc de Trébol
Le 11 avril 2020 à 15:22:39 Oxzmore1 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:10:09 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:06:39 Oxzmore1 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:03:49 Kafkas-08 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 14:59:06 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:58:07 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
> > >> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > >
> > > > J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > > > > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > > >
> > > > > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
> > > >
> > > > Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
> > >
> > > Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
> > > Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibré
> >
> > Il me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
>
> Ces attaques de boss final
Je te jure mec, qu'est ce qu'il a du faire pour pouvoir obtenir une telle puissance ? C'est un délire
Dis toi que j'étais confiant, il semblait normal et j'arrivais à le toucher. Ilétait pas tout nu du coup je m'étais dit que c'était pas le genre de gars a te OS , puis d'un coup plus rien, je meurs instantanément par sa main enflammé
Thank you Dark Souls
Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueursNous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui
Je jouais dex j'avais l'arme onikiri/Ubadachi je l'avais lvl up au max, je devais mettre minimum 4 coups pour tuer quelqu'un en prenant le risque de me faire os
Sah what a pleasureJ'aime beaucoup le double katana, son moveset te permet d'attaquer depuis les airs, elle est vachement mortelle
Moi j'aime bien les armes surprenantes, des attaques hyper originales et cools visuellement
Mais bon je dis ça mais j'aime bien aussi les grosses armes de bourrinOui y a pour tous les goûts
Je me rappel de ma première run sur dks 1, je pensais qu'il fallait lvl up toutes les spec, du coup à la moitié du jeu je me suis retrouvé avec 20 en intelligence, 20 en foi, 20 en force etc..
J'ai jamais vécu un moment aussi horrible qu'à Anor londoCette PLS que t'as du te manger une fois arrivé face au fameux boss
No fake j'ai littéralement passé 12H complet étalé sur 2 jours face à O&S 
J'étais mentalement à bout 
J'ai dû faire +150 try facile, croit moi qu'après ça la suite du jeu était une partie de plaisir tellement j'avais step up face à eux 
[15:28:08] <Kage_VI>
La présentation de diamante pica et trebol au début tu avais l'impression que c'était des monstres.
Tous des pétards mouillésAprès pour le coup c'est cohérent, si l'équipage de Dofla était vraiment si balèze ça aurait été abusé.
Par contre si il fait ça avec Shanks ou BN
Oui mais il y a pas de juste milieu avec lui ,
D'où diamante peut gérer seul le Colisée. 
D'où trebol doit se faire os par law comme ça 
Pica a fait un peu le taff mais il était vite limité, zoro c'est un peu trop amusé...
Le 11 avril 2020 à 15:29:03 Betsegaw a écrit :
[15:24:34] <Oxzmore1>
Tous des pétards mouillésImagine l'équipage de Shanks et BN qui sont des pétards mouillés aussi
Oda qui deviendra le nouveau KuboOui mais je pense pas qu'il fera ça.
Ils sont trop attendus par les lecteurs
+1, c'est largement plus attendu que le One Piece en lui même donc bon ![]()
Lucky Roo lvl Katakuri ![]()
Tous des pétards mouillésImagine l'équipage de Shanks et BN qui sont des pétards mouillés aussi
Ils sont trop attendus par les lecteurs
Si il fait ça, j'imagine pas le bordel sur internet 
Oda qui va recevoir des menaces de morts 
Oda qui va s'enfuir sur une île perdu avec sa famille et ses millions d'euros sur son compte 
La fin d'OP qui n'aura jamais lieu 
Le 11 avril 2020 à 15:32:07 Kage_VI a écrit :
Ils sont trop attendus par les lecteurs+1, c'est largement plus attendu que le One Piece en lui même donc bon
Lucky Roo lvl Katakuri
En fait après Ben Beckman vous pensez que c'est qui le plus puissant entre Yassop et Lucky Roo ? ![]()
Si l'équipage de shanks est une blague c'est simple j'arrête one piece.
Cet équipage est hype depuis le tome 1 
[15:34:15] <Oxzmore1>
Ils sont trop attendus par les lecteurs+1, c'est largement plus attendu que le One Piece en lui même donc bon
Lucky Roo lvl Katakuri
En fait après Ben Beckman vous pensez que c'est qui le plus puissant entre Yassop et Lucky Roo ?
Lucky Roo puis yassop ![]()
Confirmation par tout le monde que Quantum a un build cheat sur DS donc. 
C'est vrai que dans l'équipage de Doflamingo , mise à part Vergo, les autres seconds laissent à désirer , après on peut quand même accorder un bon point à Trebol , même si je ne l'apprécie pas particulièrement , il a su développer une relation assez intéressante avec Doflamingo et s'est même battu au côté de lui contre Law et Luffy. 
Diamante avait lui aussi , un peu plus d'intérêt grâce à la dualité qu'il avait avec Kyros et n'était pas si dégueulasse que ça en combat. 
Par contre Pica , était vraiment éclaté au sol. 
[15:31:19] <Oxzmore1>
> Le 11 avril 2020 à 15:03:49 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:59:06 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 14:58:07 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
> > > >> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > > >
> > > > > J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > > > > > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > > > >
> > > > > > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
> > > > >
> > > > > Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
> > > >
> > > > Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
> > > > Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibré
> > >
> > > Il me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
> >
> > Ces attaques de boss final
>
> Je te jure mec, qu'est ce qu'il a du faire pour pouvoir obtenir une telle puissance ? C'est un délire
![]()
> Dis toi que j'étais confiant, il semblait normal et j'arrivais à le toucher. Ilétait pas tout nu du coup je m'étais dit que c'était pas le genre de gars a te OS , puis d'un coup plus rien, je meurs instantanément par sa main enflammé
> Thank you Dark Souls
> Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueurs
Nous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui
Je jouais dex j'avais l'arme onikiri/Ubadachi je l'avais lvl up au max, je devais mettre minimum 4 coups pour tuer quelqu'un en prenant le risque de me faire os
Sah what a pleasureJ'aime beaucoup le double katana, son moveset te permet d'attaquer depuis les airs, elle est vachement mortelle
Moi j'aime bien les armes surprenantes, des attaques hyper originales et cools visuellement
Mais bon je dis ça mais j'aime bien aussi les grosses armes de bourrinOui y a pour tous les goûts
Je me rappel de ma première run sur dks 1, je pensais qu'il fallait lvl up toutes les spec, du coup à la moitié du jeu je me suis retrouvé avec 20 en intelligence, 20 en foi, 20 en force etc..
J'ai jamais vécu un moment aussi horrible qu'à Anor londoCette PLS que t'as du te manger une fois arrivé face au fameux boss
J'ai dû faire +150 try facile, croit moi qu'après ça la suite du jeu était une partie de plaisir tellement j'avais step up face à eux
Je déteste les Boss en duo dans les Souls c'est toujours Horrible 
Le 11 avril 2020 à 15:34:15 Oxzmore1 a écrit :
Lucky Roo lvl Katakuri
En fait après Ben Beckman vous pensez que c'est qui le plus puissant entre Yassop et Lucky Roo ?
Lucky Roo, je me dis quand même que Ussop est censé finir le manga avec le lvl de son père (:rire:), donc je vois pas Yassop trop fort non plus.
Shanks et son équipage
Le fameux Hype Piece
Le 11 avril 2020 à 15:31:19 Oxzmore1 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 15:03:49 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:59:06 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 14:58:07 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
> > > >> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >
> > > > > J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > > > > > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > > > >
> > > > > > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
> > > > >
> > > > > Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
> > > >
> > > > Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
> > > > Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibré
> > >
> > > Il me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
> >
> > Ces attaques de boss final
>
> Je te jure mec, qu'est ce qu'il a du faire pour pouvoir obtenir une telle puissance ? C'est un délire
![]()
> Dis toi que j'étais confiant, il semblait normal et j'arrivais à le toucher. Ilétait pas tout nu du coup je m'étais dit que c'était pas le genre de gars a te OS , puis d'un coup plus rien, je meurs instantanément par sa main enflammé
> Thank you Dark Souls
> Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueurs
Nous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui
Ce cauchemar 
Le 11 avril 2020 à 15:35:56 Plukes60 a écrit :
C'est vrai que dans l'équipage de Doflamingo , mise à part Vergo, les autres seconds laissent à désirer , après on peut quand même accorder un bon point à Trebol , même si je ne l'apprécie pas particulièrement , il a su développer une relation assez intéressante avec Doflamingo et s'est même battu au côté de lui contre Law et Luffy.
Diamante avait lui aussi , un peu plus d'intérêt grâce à la dualité qu'il avait avec Kyros et n'était pas si dégueulasse que ça en combat.
Par contre Pica , était vraiment éclaté au sol.
Pica perso dégueulasse, mais en terme de puissance il était au-dessus de toute la family, avec Vergo
Le flow de l'equipage de Shanks, ça dépasse la stratosphère 
Ben Beckman 
Yassop 
LUCKY Roo 
Et tout le reste 
Le 11 avril 2020 à 15:39:34 Kafkas-08 a écrit :
Ben Beckman
Yassop
LUCKY Roo
Et tout le reste
Que de la hype 
J'espère que Beckman a plus ou moins le niveau de son capitaine, un peu à la Rayleigh ![]()
Le 11 avril 2020 à 15:39:34 Kafkas-08 a écrit :
Ben Beckman
Yassop
LUCKY Roo
Et tout le reste
La hype , c'est bien , mais à présent on attend les faits. 
Beckman >= Lucky Roo >= Yassop
C’est dit que l’equipage du Roux est le plus équilibré
Et je veux voir Lucky Roo aka bouffeur de cuisse de poulet plus overpowerd que Queen ![]()