Le 11 avril 2020 à 14:58:07 Kafkas-08 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils deJ'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils deMoi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibréIl me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
Ces attaques de boss final 
Le 11 avril 2020 à 14:59:06 QuantumVacuuo a écrit :
Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils deJ'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
>Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibréIl me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
Je te jure mec, qu'est ce qu'il a du faire pour pouvoir obtenir une telle puissance ? C'est un délire 
Dis toi que j'étais confiant, il semblait normal et j'arrivais à le toucher. Ilétait pas tout nu du coup je m'étais dit que c'était pas le genre de gars a te OS , puis d'un coup plus rien, je meurs instantanément par sa main enflammé 
Thank you Dark Souls 
Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueurs 
Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils deMoi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
On a tous déjà été au moins une fois la pute d'un pyro 
Le 11 avril 2020 à 14:54:35 SenkiWaipa a écrit :
Le 11 avril 2020 à 13:36:36 Mac-abre a écrit :
Bordel regardez tout https://www.instagram.com/p/B-zOjpNBzT6/?igshid=1i2fyat14exfgÇa doit faire mal
Le tyran qui est là dès le début du jeu, vous vous foutez de moi ?
Comment tu veux réfléchir correctement avec ce gars à tes trousses 
Le 11 avril 2020 à 15:03:49 Kafkas-08 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
>Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
>
> Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
Je te jure mec, qu'est ce qu'il a du faire pour pouvoir obtenir une telle puissance ? C'est un délire
Dis toi que j'étais confiant, il semblait normal et j'arrivais à le toucher. Ilétait pas tout nu du coup je m'étais dit que c'était pas le genre de gars a te OS , puis d'un coup plus rien, je meurs instantanément par sa main enflammé
Thank you Dark Souls
Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueurs
Nous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui 
Je jouais dex j'avais l'arme onikiri/Ubadachi je l'avais lvl up au max, je devais mettre minimum 4 coups pour tuer quelqu'un en prenant le risque de me faire os 
Sah what a pleasure 
Le 11 avril 2020 à 15:06:39 Oxzmore1 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
>
> J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> >
> > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
>
> Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
Thank you Dark Souls
Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueursNous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui
Je jouais dex j'avais l'arme onikiri/Ubadachi je l'avais lvl up au max, je devais mettre minimum 4 coups pour tuer quelqu'un en prenant le risque de me faire os
Sah what a pleasure
J'aime beaucoup le double katana, son moveset te permet d'attaquer depuis les airs, elle est vachement mortelle 
Moi j'aime bien les armes surprenantes, des attaques hyper originales et cools visuellement 
Mais bon je dis ça mais j'aime bien aussi les grosses armes de bourrin 
Le 11 avril 2020 à 15:04:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 avril 2020 à 14:54:35 SenkiWaipa a écrit :
Le 11 avril 2020 à 13:36:36 Mac-abre a écrit :
Bordel regardez tout https://www.instagram.com/p/B-zOjpNBzT6/?igshid=1i2fyat14exfgÇa doit faire mal
Le tyran qui est là dès le début du jeu, vous vous foutez de moi ?
![]()
Comment tu veux réfléchir correctement avec ce gars à tes trousses
Ça va c'est rien ça 
https://www.youtube.com/watch?v=miQP02f1HI8
Diamante qui a dû se pisser dessus en voyant ça ![]()
Le 11 avril 2020 à 15:10:32 Kage_VI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=miQP02f1HI8Diamante qui a dû se pisser dessus en voyant ça
Je me souviens dans le manga aussi c'était sacrément stylé ce moment, j'ai grave aimé perso le combat entre Luffy et Chinjao 
https://www.youtube.com/watch?v=miQP02f1HI8Diamante qui a dû se pisser dessus en voyant ça
Comment Doflamingo peut être con au point de croire que Diamante allait faire quoi que ce soit contre le champion 
Pourquoi FS ne fait pas un BR Dark Souls, je suis sûr que ça pourrait marcher ? 
50 joueurs en slip dans une zone, il faut tuer des mobs pour gagner des âmes et acheter du meilleur stuff auprès des PNJ présents sur la map tout en éliminant les autres joueurs 
On pourrait même choisie différentes classes qui définiraient tes stats, en gros DS mais en BR quoi 
[14:50:56] <QuantumVacuuo>
J'aurais bien aimé qu'on ait un pyro ou un magicien pur parmi les kheys pour voir
Je joue mage depuis 12 ans sur wow ca compte ? ![]()
Le 11 avril 2020 à 15:13:25 AnasuiNarciso a écrit :
Comment Doflamingo peut être con au point de croire que Diamante allait faire quoi que ce soit contre le champion
C'est clair, il surestime trop son équipage ![]()
Seul Pica est vraiment fort au final, avec Vergo. Trebol reste le pire, Law le one shot avec un bras en moins à l'agonie ![]()
Oda hype trop les personnages aussi.
La présentation de diamante pica et trebol au début tu avais l'impression que c'était des monstres. 
Tous des pétards mouillés 
Le 11 avril 2020 à 15:10:09 Kafkas-08 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> >
> > J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > >
> > > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
> >
> > Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
>
> Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
> Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibré
Il me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
Thank you Dark Souls
Et puis t'as moi avec mon marteau qui n'arrive même pas à déstabiliser les joueursNous au moins on a le mérite de jouer des classes qui te permet pas d'os n'importe qui
Sah what a pleasureJ'aime beaucoup le double katana, son moveset te permet d'attaquer depuis les airs, elle est vachement mortelle
Moi j'aime bien les armes surprenantes, des attaques hyper originales et cools visuellement
Mais bon je dis ça mais j'aime bien aussi les grosses armes de bourrin
Oui y a pour tous les goûts 
Je me rappel de ma première run sur dks 1, je pensais qu'il fallait lvl up toutes les spec, du coup à la moitié du jeu je me suis retrouvé avec 20 en intelligence, 20 en foi, 20 en force etc.. 
J'ai jamais vécu un moment aussi horrible qu'à Anor londo 
Le 11 avril 2020 à 15:22:26 Betsegaw a écrit :
La présentation de diamante pica et trebol au début tu avais l'impression que c'était des monstres.
Imagine l'équipage de Shanks et BN qui sont des pétards mouillés aussi 
Oda qui deviendra le nouveau Kubo 
De toute façon la Donquixote Family c'est Baroque Works éco + 
Je crois que le pire reste cet escroc de Trébol
Le 11 avril 2020 à 15:22:39 Oxzmore1 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:10:09 Kafkas-08 a écrit :
> Le 11 avril 2020 à 14:58:07 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 11 avril 2020 à 14:55:11 Oxzmore1 a écrit :
> >> Le 11 avril 2020 à 14:48:32 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > >
> > > J'ai ouïe dire que les pyro c'était bien pété oui. Déjà rien qu'en PvE tu peux finir le jeu sans savoir roll alors bon
> > > > Le 11 avril 2020 à 14:41:47 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 11 avril 2020 à 14:34:15 Oxzmore1 a écrit :
> > > > >Sur DS les pires joueurs sont ceux qui font des builds pyro et force, vraiment des sous races ces fils de
> > > >
> > > > Moi perso je m'en fous, les joueurs font ce qu'ils veulent, le but est que chacun s'amuse et trouve son compte
> > >
> > > Moi aussi je m'en fous si je lose je pars du principe que l'autre était meilleur plutôt que de supposer que c'est qu'il avait un meilleur build
> >
> > Non les joueurs qui build force et pyro sont des mecs qui sont pas fair play, c'est trop pété.
> > Je faisais des duels avec un pote à moi à l'époque, et le mec il se mettait à poil, prenait l'arme qui avait les meilleurs spec en force, et battait tout le monde sans grande difficulté. C'est surtout sur DS3, sur les autres c'est un peu plus équilibré
>
> Il me semble qu'il y'a un sort de pyro qui te permet d'attraper l'adversaire et de le brûler de l'intérieur, un gars m'a fait ça et m'a enlevé tout mes P.V comme si de rien n'était
Thank you Dark Souls
Sah what a pleasureJ'aime beaucoup le double katana, son moveset te permet d'attaquer depuis les airs, elle est vachement mortelle
Mais bon je dis ça mais j'aime bien aussi les grosses armes de bourrinOui y a pour tous les goûts
Je me rappel de ma première run sur dks 1, je pensais qu'il fallait lvl up toutes les spec, du coup à la moitié du jeu je me suis retrouvé avec 20 en intelligence, 20 en foi, 20 en force etc..
J'ai jamais vécu un moment aussi horrible qu'à Anor londo
Cette PLS que t'as du te manger une fois arrivé face au fameux boss 
Après pour le coup c'est cohérent, si l'équipage de Dofla était vraiment si balèze ça aurait été abusé.
Par contre si il fait ça avec Shanks ou BN 
[15:24:34] <Oxzmore1>
Tous des pétards mouillésImagine l'équipage de Shanks et BN qui sont des pétards mouillés aussi
Oda qui deviendra le nouveau Kubo
Oui mais je pense pas qu'il fera ça.
Ils sont trop attendus par les lecteurs ![]()