entre temps j'me suis pris un moniteur 1440p/144hz en VA, bordel c'est ouf ![]()
Plus jamais je repasse sur du 60, encore moins du 30
A part pour les VSF ofc 
[07:10:00] <Dreamkicks436>
Quantum, Sonic, Smash ça va pas être possible avant un certain temps. J'ai plus de Switch malheureusement.J'aurai les moyens de la reprendre avec le jeu cet été, mais bon, j'pourrais garder cet argent pour encore upgrade mon PC avec la gen RDNA2/Ampere et Zen 3
.
[07:13:33] <Dreamkicks436>
entre temps j'me suis pris un moniteur 1440p/144hz en VA, bordel c'est oufPlus jamais je repasse sur du 60, encore moins du 30
![]()
A part pour les VSF ofc
Sérieux ? C'est chaud, je me disais bien que c'était bizarre que tu ne te sois plus co depuis un moment. ![]()
Mais t'avais pas déjà eu un problème avec une de tes anciennes Switch en plus ? ![]()
C'est compliqué comme choix à faire franchement good luck. ![]()
Ah ouais toi tu te le donnes sur ton PC. ![]()
Tu dois jouer à des jeux Switch avec une qualité de ouf, je me rappelle la dernière fois quand tu nous avais parlé de BOTW. 
Le 11 avril 2020 à 09:36:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quantum, Sonic, Smash ça va pas être possible avant un certain temps. J'ai plus de Switch malheureusement.J'aurai les moyens de la reprendre avec le jeu cet été, mais bon, j'pourrais garder cet argent pour encore upgrade mon PC avec la gen RDNA2/Ampere et Zen 3
.
entre temps j'me suis pris un moniteur 1440p/144hz en VA, bordel c'est oufPlus jamais je repasse sur du 60, encore moins du 30
![]()
A part pour les VSF ofc
Sérieux ? C'est chaud, je me disais bien que c'était bizarre que tu ne te sois plus co depuis un moment.
Mais t'avais pas déjà eu un problème avec une de tes anciennes Switch en plus ?
C'est compliqué comme choix à faire franchement good luck.
Ah ouais toi tu te le donnes sur ton PC.
Tu dois jouer à des jeux Switch avec une qualité de ouf, je me rappelle la dernière fois quand tu nous avais parlé de BOTW.
Cemu ![]()
Là je me refais 3D World en 1440p, c'est vraiment sublime
.
En même temps je me fais le RE3R qui est très cool
.
Pour l'émulation Switch, on est encore qu'aux prémices, mais y a des jeux totalement jouable déjà (Pokémon DX, Animal Crossing ,Zelda LA, SMO , Ultimate est en état de finalisation...)
Si les devis implémentent le Online ,on pourra jouer Online en serveurs privés si on le veut, du netplay
.
Bonjour à vous, pensez-vous que Sanji RS puisse battre Doflamingo ?
Merci
Le 11 avril 2020 à 11:09:10 BecomeBeau a écrit :
Bonjour à vous, pensez-vous que Sanji RS puisse battre Doflamingo ?Merci
Attendons de voir ce qu'il va réaliser à Onigashima. S'il se frite contre Jack (voir peut-être Queen), et qu'il le gagne (même en extrême diff), alors ouais, on pourra le considérer au-dessus de Dofla.
Je pense qu'il en est capable
.
Le 11 avril 2020 à 11:27:21 Dreamkicks436 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 11:09:10 BecomeBeau a écrit :
Attendons de voir ce qu'il va réaliser à Onigashima. S'il se frite contre Jack (voir peut-être Queen), et qu'il le gagne (même en extrême diff), alors ouais, on pourra le considérer au-dessus de Dofla.
Je pense qu'il en est capable
.
Ça veut dire quoi "extrême diff" ?
Je vois jack perdre contre le chien et le chat personnellement, après page One vous le situez où par rapport à Doflamingo ? Moi je pense qu'il bien au-dessus de Vergo déjà de 1 mais un peu moins fort que Doflamingo cela dit
[09:51:16] <Dreamkicks436>
Le 11 avril 2020 à 09:36:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
.
![]()
A part pour les VSF ofc
Sérieux ? C'est chaud, je me disais bien que c'était bizarre que tu ne te sois plus co depuis un moment.
Mais t'avais pas déjà eu un problème avec une de tes anciennes Switch en plus ?
C'est compliqué comme choix à faire franchement good luck.
Ah ouais toi tu te le donnes sur ton PC.
Tu dois jouer à des jeux Switch avec une qualité de ouf, je me rappelle la dernière fois quand tu nous avais parlé de BOTW.Cemu
Là je me refais 3D World en 1440p, c'est vraiment sublime
.
En même temps je me fais le RE3R qui est très cool
.
Pour l'émulation Switch, on est encore qu'aux prémices, mais y a des jeux totalement jouable déjà (Pokémon DX, Animal Crossing ,Zelda LA, SMO , Ultimate est en état de finalisation...)
Si les devis implémentent le Online ,on pourra jouer Online en serveurs privés si on le veut, du netplay
.
Ça donne envie franchement ce que tu dis. ![]()
AYYAA Animal Crossing est déjà dispo comme ça. ![]()
La dinguerie que ça serait fini le Online moisie de la Switch. ![]()
[11:09:10] <BecomeBeau>
Comme l'a dit Dreamkicks à voir sur Oni. Débattre avec des arguments hypothétiques sert à rien et on tourne vite en rond. ![]()
Le 11 avril 2020 à 11:34:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:09:10] <BecomeBeau>
Comme l'a dit Dreamkicks à voir sur Oni. Débattre avec des arguments hypothétiques sert à rien et on tourne vite en rond.
C'est vrai, mais vous pensez que Doflamingo aurait eu le niveau pour être une calamité au sein de l'équipage de Kaido, ou vous le mettriez au niveau des 6 (avant les calamités)
Merci
Oui vdd
On a beau dire que le G4 roule sur Dofla
Le fdd du mec est juste ultra peté et s’adapte à n’importe quel situation, en plus du fait qu’il soit super agile sur terre comme dans les airs
En terme de match-up , avec leurs pouvoirs respectif ni Jack ni Cracker ( voir même Queen ) ne peuvent battre Dofla
Le 11 avril 2020 à 11:50:28 Dare_Devil a écrit :
Oui vdd
On a beau dire que le G4 roule sur DoflaLe fdd du mec est juste ultra peté et s’adapte à n’importe quel situation, en plus du fait qu’il soit super agile sur terre comme dans les airs
En terme de match-up , avec leurs pouvoirs respectif ni Jack ni Cracker ( voir même Queen ) ne peuvent battre Dofla

Le 11 avril 2020 à 11:50:28 Dare_Devil a écrit :
Oui vdd
On a beau dire que le G4 roule sur DoflaLe fdd du mec est juste ultra peté et s’adapte à n’importe quel situation, en plus du fait qu’il soit super agile sur terre comme dans les airs
Ah ouais carrément
Sans mentir, je voyais Doflamingo plus faible que Jack personnellement
Des joueurs de mk11. Il vaut le coup ou pas ?
[11:56:54] <laika1996>
Des joueurs de mk11. Il vaut le coup ou pas ?
Le 10 était cool
J'ai pas le 11 par contre
Qu’est-ce qu’un mamouth pourrait faire contre un Dofla qui reste dans les airs à spam parasites + eveil ? 
Le 11 avril 2020 à 11:58:35 Dare_Devil a écrit :
Qu’est-ce qu’un mamouth pourrait faire contre un Dofla qui reste dans les airs à spam parasites + eveil ?
Tu te rappelles pas comment les gardes de ID étaient rapides et résistants en forme zoan éveillé 
Et qu’es-ce qu’ils vont faire contre un mec qui reste dans les airs 
Le 11 avril 2020 à 12:09:14 Dare_Devil a écrit :
Et qu’es-ce qu’ils vont faire contre un mec qui reste dans les airs
Geppo 
On supprime ses messages leprixnobel ? ![]()
Ça vient se plaindre mais ça speedread.
Le 11 avril 2020 à 12:22:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
On supprime ses messages leprixnobel ?
Ça vient se plaindre mais ça speedread.
Ça parlait de Dofla Jack ?