Le 10 avril 2020 à 23:24:23 Solidus_Duck a écrit :
Par contre Sam qui suce Tehé et ClaudeIla aurait oublié que Claude est un bon aventurier en plus d'être un bon stratège ... Claude n'hésitera même pas une seule seconde si il est danger à cause de lui , idem pour téhé
Téhé est pas comme ça. 
Claude par contre c'est un fou, pour aller loin, il a même trahi Téhé. 
Mais il a dit qu'il regrettait donc peut-être qu'il a changé. 
De toute façon Claude est absolument pas en danger. 
Le 10 avril 2020 à 23:02:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 avril 2020 à 22:59:41 PCKYI_ a écrit :
Faut pas s'étonner que l'on ait pas mal de théories foireuses dans la communauté One Piece vu le peu de réponses qu'apporte l'auteur et sa capacité à en ajouter d'autres.Personne n'a encore fait une théorie sur Lola qui aurait bu du lait pour que ses dents repoussent
Pourquoi Teach ne boit-il pas du lait ?
Le 10 avril 2020 à 23:04:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:59:41] <PCKYI_>
Faut pas s'étonner que l'on ait pas mal de théories foireuses dans la communauté One Piece vu le peu de réponses qu'apporte l'auteur et sa capacité à en ajouter d'autres.C'est pas faux mais la commu est conne aussi. Sérieux comment tu peux sortir Zoro fils de Kaido...
C'est une combinaison des 2 qui nous mène à des théories peu anodines parfois.
Le 10 avril 2020 à 23:23:15 PoubelleOP a écrit :
Le 10 avril 2020 à 23:20:56 Westers a écrit :
Le 10 avril 2020 à 23:19:48 Neoriku13 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 23:18:43 QuantumVacuuo a écrit :
Ahmad qui sert de punching-ball à une des meufs puis humilié une ultime fois par une autre, puis enfin jeté de KL comme un sous être. Une fin tout à fait adaptée à celui qui est désormais incontestablement le pire candidat de l'histoire de Koh-LantaNon la pire c'est toujours Clementine.
"Oui? Tu m'as appelée?"
"T'es bête ou quoi ?"
Cette phrase. ![]()
D'un côté on a Téhé, trahi par les rouges, qui crache même pas son venin.
De l'autre Moussa qui pleure juste pour une épreuve de confort.
Le 10 avril 2020 à 23:26:03 Daymenn a écrit :
Non la pire c'est toujours Clementine.
"Oui? Tu m'as appelée?"
Reminder
Ayaaaaaaaaaaaaa ![]()
Le 10 avril 2020 à 23:27:07 Westers a écrit :
Le 10 avril 2020 à 23:22:31 Neoriku13 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 23:20:56 Westers a écrit :
Ahmad qui sert de punching-ball à une des meufs puis humilié une ultime fois par une autre, puis enfin jeté de KL comme un sous être. Une fin tout à fait adaptée à celui qui est désormais incontestablement le pire candidat de l'histoire de Koh-LantaNon la pire c'est toujours Clementine.
"Oui? Tu m'as appelée?"
Retourne d'où tu viens, démon.
"Brûle!!! Humain insignifiant"
Je suis un pro du tir à l'arc, si tu veux pas que j'enfonce ma flèche dans l'immense orifice puant qui s'appelle "ton cul", t'as intérêt de vite rentrer chez toi en baissant les yeux, sale démon de mes deux. 
[23:28:55] <PoubelleOP>
Par contre Sam qui suce Tehé et ClaudeIla aurait oublié que Claude est un bon aventurier en plus d'être un bon stratège ... Claude n'hésitera même pas une seule seconde si il est danger à cause de lui , idem pour téhé
Téhé est pas comme ça.
De toute façon Claude est absolument pas en danger.
Peut être pas Teheuira mais pour Claude , Sam est un pion sacrifiable 
Y'a qu'à voir comment il s'est débarrassé de son partenaire de crime Kunlé lors de l'opération Bananes 
Amhad dead il le fallait bien un jour .
Par contre ça va manquer à koh lanta c'est lui qui apportait le feu avec ces alliance tout pété 
Jessica est top tier aussi
De toute façon tant qu'Ines reste , c'est carré
Le 10 avril 2020 à 23:31:18 Solidus_Duck a écrit :
[23:28:55] <PoubelleOP>
Téhé est pas comme ça.
De toute façon Claude est absolument pas en danger.Peut être pas Teheuira mais pour Claude , Sam est un pion sacrifiable
Y'a qu'à voir comment il s'est débarrassé de son partenaire de crime Kunlé lors de l'opération Bananes
Ouais j'ai dit Claude c'est possible. 
Mais j'arrive pas à le voir contre Téhé et Sam là tbh. 
Le 10 avril 2020 à 23:28:53 Solidus_Duck a écrit :
[23:25:13] <Neoriku13>
Le 10 avril 2020 à 23:22:53 QuantumVacuuo a écrit :
Par pire je veux pas dire la pire raclure mais le candidat le plus pitoyable et pathétique, le plus nul.
Clémentine savait au moins nagerC'est vrai, mais j'ai toujours pas digéré l'élimination de Yassine.
+ Moussa m'a vraiment déçu aujourd'hui.
Il cherche à être le chef et à avoir des pions sacrifiables (en vrai j'ai rien contre ça ) mais de là à défendre Ahmed et les 2 boufonnes non Juste non , c'est un bon en soi , mais la c'est clair qu'il fait du damage control à cause de la flèche + Sam qui fait du solo
Il devrait d'être conciliant avec Claude et Tehé mais c'est pas gagné
Non mais ces réactions face à Tehe c'est non. ![]()
Surtout que ce dernier a été réglo, il a suivi la logique de sam quand il l'a éliminé. ![]()
Jessica remonte dans mon estime aussi même si elle a vendu Téhé. 
Faudrait une alliance Claude/Téhé/Sam/Naoil/Jessica/(Eric/Charlotte (?) juste pour leurs votes eux) vs le reste. 
Rien contre Regis mais c'est un PNJ quand même. 
Le 10 avril 2020 à 23:32:29 Betsegaw a écrit :
Amhad dead il le fallait bien un jour .
Par contre ça va manquer à koh lanta c'est lui qui apportait le feu avec ces alliance tout pété
Mouais bon, s'il est resté aussi longtemps, à la base, c'est parce que les rouges n'avaient pas de cerveaux.
Il va rien manquer, là on entre dans un autre arc, Moussa & les rageuses vs Téhé/Sam. 
[23:37:54] <PoubelleOP>
Il va rien manquer, là on entre dans un autre arc, Moussa & les rageuses vs Téhé/Sam.
Claude qui regarde les autre s'entre-dechirer pop corn à la main 
Sonic : https://twitter.com/onanimate/status/1248632655907713025?s=20
Le 10 avril 2020 à 23:39:06 Solidus_Duck a écrit :
[23:37:54] <PoubelleOP>
Il va rien manquer, là on entre dans un autre arc, Moussa & les rageuses vs Téhé/Sam.Claude qui regarde les autre s'entre-dechirer pop corn à la main
Il a la meilleure position. 
Mais il va aller avec Téhé, c'est son pote sûr. 
Et Claude a Jessica/Eric dans la manche. 
Le 10 avril 2020 à 23:40:03 PoubelleOP a écrit :
Wow. ![]()
Le 10 avril 2020 à 23:19:05 AnasuiNarciso a écrit :
Ce teasing de porc pour le fils de Kaido et les Tobi roppo... On va les sentir ces deux prochaines semaines
Le bâtard, elles vont être longues ces deux semaines 
Putain C’est génial ! ![]()
GG à eux ![]()