Oui je sais qu’il y est, c’était pour dire que c’était mon monstre préféré
D’ailleurs j’espère que vous avez fait l’event Behemoth ![]()
A contrario le monstre que je peux os me voir c’est le Gigginox ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:20:58 PoubelleOP a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:18:06 Riss97355 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:13:31 PoubelleOP a écrit :
Trop cool Volto Hache en fait.
Et les monstres de MH sont vraiment beaux.C'est sans doute l'arme la plus versatile mais aussi la plus technique. Elle est assez chaude à complètement maîtriser.
Ouais le bestiaire transpire la classe
J'ai vu des vidéos vite fait, ça semble être difficile à prendre en main au début en effet, je vais commencer à m'entraîner pour maîtriser l'arme correctement au moins.
Y'a les doubles lames aussi qui m'intéressent.
Beaucoup plus simple à prendre en main. Faut juste faire gaffe à ta barre d'endurance (comme pour l'arc) et sinon c'est easy
Le 10 avril 2020 à 20:28:35 RacOp a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:26:21 PoubelleOP a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:22:32 RacOp a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAtashi, regarde l'image qu'il y'a dans l'OP/EN (je sais pas) de la S5 de Shokugeki (qui commence aujourd'hui) :
![]()
![]()
Bordel.
J'ai des cauchemars qui reviennent.
+ T'as lu le chap' d'Haikyuu ?Le 10 avril 2020 à 20:22:47 ParkMan a écrit :
Double Lame c’est kikoo par contre. Le mode démon c’est du pur Fan Service. Une arme hyper fun à jouer c’est le GunLanceGunlance c'est une des larmes que mon ami va prendre.
Double Lame c'est, avec l'Arc et Volte-Hache, ce qui me plaît le plus atm.T'as pas tilt le troll?
El famoso Soma/Erina qui vont se marier.
+ J'ai juste vu la raw (Spoiler Haikyuu manga) : Kome cété pa prévisible que la team Kageyama gagne le deuxième set.
+ Miya qui nique tout avec ses services.
Attends sur le reflet c'est pas le demi-frère d'Erina ?
Sinon oui c'était évident Racou mais Miya est trop classe sah. 
Même Kageyama en mode King.
Les doubles lames c’est l’anti Skill par contre ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:28:57 RacOp a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:26:54 Kafkas-08 a écrit :
Pavé Qaïdu :Veut aller à Marinford pour se taper avec tout le monde et marrave BB
Mets un coup de pression au roux et repars sur son île avec les meilleurs alcools de Grand Line
Tombe du ciel à plus de 2000 km d'altitudes pour s'écraser sur une île sans une seule égratinure, tout ça pour connaître " la sensation de la mort "
Survis de sa chute car son corps est beaucoup trop solide et costaud. Il refléterait un passé gloreux où il aurait su encaissé les coups les puissants du Gouvernement mondial
Tabasse de vieux rookies de mes deux sans pression, alors qu'ils pensaient pouvoir atteindre Shanks
Fais alliance avec le Orochi et mets à mal le samouraï décadent de Wa au nom de la liberté
O.S celui ci comme si il avait tapé sur des briques de lait
Mets une balle dans la tête au rebelle de guerre, tout étant assis sur sa chaise en pensant à sa futur ascension vers le pouvoir
Troll Monkey D.Buffy et attends patiemment qu'il comprenne son erreur pour le corriger
O.S la petite folle comme Garp l'aurait fait dans le temps
Possède deux commandants assez forts pour maîtriser une empereure ( Queen ) ou carrement un bateau entier d'empereur ( King )
Maîtrise tout un réseau, tout en tenant bien en laisse le flamant rose et un des plus grands génies du monde, Ceasar
A une armée de barbare abominables et pleine d'utilisateurs de FDD, tous prets pour se battre au nom de l'empereur
Fait naissance à un fils dont la puissance et le style dépasse les tréfonds de All Blue
Va sortir vainqueur de Onigashima à l'aide dd Orochi de l'ordre des samouraïs et Kaido Jr au couteau sanglant
Et enfin, il est dit qu'il faut miser sur lui si il y'a un 1vs1, et ce tout le temps.
Que ce soit sur terre, sur les mers ou dans le ciel, il est considéré comme la créature la plus puissante du monde.
Il remplace désormais Barbe Blanche en devant le plus fort pirate du OP verse, et toi ?Personne va lire.
Je resortirai ce pavé quand Kaido aura défoncé les rookies, ça sera cool 
Le 10 avril 2020 à 20:23:14 PoubelleOP a écrit :
Vous utilisez qu'une arme ou vous en avez d'autres que vous prenez de temps en temps ?
Moi je joue avec pas mal d'armes, mais c'est mieux d'essayer d'en maîtriser au moins une le plus tôt possible quand tu débutes
ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte10 avril 2020 à 20:26:16
Perso je suis sur PC ![]()
Le MH sur Switch est pas deg, mais honnêtement, c’est pas le 10eme de la qualité d’un World
Bah c’est un MH classique , toujours efficace
Mais quand je vois des videos de World, rien que d’imaginer l’Open World et toute les bêtes qui y grouillent, ça à l’air bandant
Par contre arrivé à un certain lvl, va falloir vraiment les maîtriser, surtout le Teostra et le Vaal qui sont grave chaîne ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:30:57 ParkMan a écrit :
Les doubles lames c’est l’anti Skill par contre
Pourquoi anti-skill ? 
C'est la famosa arme weeb avec le Katana ? 
Vous utilisez qu'une arme ou vous en avez d'autres que vous prenez de temps en temps ?
J'utilise qu'une seule arme pour le moment. ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:30:41 PoubelleOP a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAtashi, regarde l'image qu'il y'a dans l'OP/EN (je sais pas) de la S5 de Shokugeki (qui commence aujourd'hui) :
![]()
![]()
Bordel.
Double Lame c’est kikoo par contre. Le mode démon c’est du pur Fan Service. Une arme hyper fun à jouer c’est le GunLanceGunlance c'est une des larmes que mon ami va prendre.
Double Lame c'est, avec l'Arc et Volte-Hache, ce qui me plaît le plus atm.T'as pas tilt le troll?
+ J'ai juste vu la raw (Spoiler Haikyuu manga) : Kome cété pa prévisible que la team Kageyama gagne le deuxième set.
![]()
Même Kageyama en mode King.![]()
Ah si merde je suis con rire rire rire (j'ai mal vu). 
+ Vivement l'adaptation de ce match. 
Le 10 avril 2020 à 20:30:57 ParkMan a écrit :
Les doubles lames c’est l’anti Skill par contre
En quoi ?
Le Katana, c’est No Brain, mais par contre faut au moins gérer son déplacement pour pas gêner ses coéquipiers, les doubles lames, Bon ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:12:45 Dare_Devil a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:49:37] <Dare_Devil>
Angry Waifu il a l’air degueulasse , en plus c’est une gauchiasse avec des air de pedoIl essaie encore de faire passer le Chef pour un facho ?
Il a fait une tier-list YTeur et a mis le chef en extrême droite
je le connais pas mais rien que pour ça, il doit être un sacré teubé ce mec.
pour les gauchistes, si t'es anti progressiste, t'es un facho ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:31:08 Riss97355 a écrit :
Vous utilisez qu'une arme ou vous en avez d'autres que vous prenez de temps en temps ?Moi je joue avec pas mal d'armes, mais c'est mieux d'essayer d'en maîtriser au moins une le plus tôt possible quand tu débutes
+
Le 10 avril 2020 à 20:32:50 Neoriku13 a écrit :
Vous utilisez qu'une arme ou vous en avez d'autres que vous prenez de temps en temps ?J'utilise qu'une seule arme pour le moment.
Je vois. ![]()
J'ai vu des joueurs, ils utilisent tout, c'est dingue. ![]()
Le 10 avril 2020 à 20:33:05 RacOp a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:30:41 PoubelleOP a écrit :
![]()
![]()
Bordel.
![]()
Même Kageyama en mode King.![]()
Ah si merde je suis con rire rire rire (j'ai mal vu).
+ Vivement l'adaptation de ce match.
Speedreader, speedwatch... 
L'adaptation de tout le manga*. 
Le 10 avril 2020 à 20:33:53 ParkMan a écrit :
Le Katana, c’est No Brain, mais par contre faut au moins gérer son déplacement pour pas gêner ses coéquipiers, les doubles lames, Bon
Et je vois pas en quoi jouer Fusar' ça demanderait du skill ??
'Fin bref la réflexion sur les armes c'est complètement débile je trouve et je pensais que c'était complètement has-been.... À part qu'il y en a certaines qui gênent les autres comme tu l'as dit sinon osef du fameux """skill"""
[20:31:24] <Dare_Devil>
ParkMan
MP
CiterBlacklisterAlerte10 avril 2020 à 20:26:16
Perso je suis sur PCLe MH sur Switch est pas deg, mais honnêtement, c’est pas le 10eme de la qualité d’un World
Bah c’est un MH classique , toujours efficace
Mais quand je vois des videos de World, rien que d’imaginer l’Open World et toute les bêtes qui y grouillent, ça à l’air bandant
C'est pas vraiment un OW
C'est juste une très grande Map comme avant sans les temps de chargement
Le 10 avril 2020 à 20:36:02 GibersonRE3 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:12:45 Dare_Devil a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:03:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:49:37] <Dare_Devil>
Angry Waifu il a l’air degueulasse , en plus c’est une gauchiasse avec des air de pedoIl essaie encore de faire passer le Chef pour un facho ?
Il a fait une tier-list YTeur et a mis le chef en extrême droite
je le connais pas mais rien que pour ça, il doit être un sacré teubé ce mec.
pour les gauchistes, si t'es anti progressiste, t'es un facho
Go regarder quelque uns de ses videos si tu veux t’arracher les cheveux ( ça parle de quotas et autre délire )
Tout dépend de comment tu joues au jeu. Tu vises le speed run ? Le stop rush ? En mode défi ? ( tout nu ).
Has-Been pas totalement, y a un certain tabou dans la communauté MH à ce sujet en tous cas
Toutes les armes sont funs, évidemment, et y en a pas forcément une plus craquée que l’autre ( coucou là Morpho Ceadeus ), mais y en a qui font plus “ débutant “ que d’autres, surtout pour le rang G.
Les vrais jouent avec les marteaux t’façon