Moi aussi je veux un avatar avec un chapeau de Noël , gaugau

Le 02 décembre 2019 à 13:08:42 Riss97355 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 12:55:06 BrotherNature a écrit :
Messi qui vole encore un ballon d'or
Incroyables performances en Copa et en LDCRegarde les matchs au pire, ça peut aider
Je regarde les matchs et je ne dénigre pas son impact dans le jeu
Try again, je reconnais son talent dans le post qui précède le tient ![]()
[13:06:08] <DevilOfTheSea>
Les journaux espagnols qui ont faussé les stats international de Messi et Ronaldo pour valoriser l’argentin ... la rue n’oubliera pas
La routourne finit par tourner 
Le 02 décembre 2019 à 13:03:53 BrotherNature a écrit :
Le forcing est réel
Dire que l'an dernier au moment où CR7 allait prendre son 6eme BO (donc passer devant Messi) il y a eu l'affaire du viol
C'est n'imp de toute façon
Dans quelle dimension alternative Ronaldo mérite le BO l’an dernier mais wtf ? ![]()
La vérité vrai et il en sera ainsi à la fin de leur carrière jusqu’à d’autres joueurs fassent mieux qu’eux :
Le 02 décembre 2019 à 13:00:38 C_moon a écrit :
[12:58:16] <Magetta>
Incroyables performances en Copa et en LDC12 buts/3 passe décisive en C1, va jusqu'en 1/2 et te claque un doublé contre Liverpool, match il ne marque pas mais il est bon et aurait pu finir avec 2 pass décisive
En Liga il a été monstrueux + sa Copa est à chié c'est vrai mais sur le plan individuel y a pas meilleur que lui cette année
Messi tu le fous dans une autre équipe hors Barça il a rien d'exceptionnel (il restera un bon joueur mais sera pas transcendant) hein ça se voit en équipe nationale
Osef de ça si on prend les stats individuel Messi explose tout le monde cette année, et le BO récompense le meilleur joueur pas la meilleure équipe. Mané, Van Dijk et Salah sont excellents mais ils le sont parce que Liverpool roule collectivement sur tout le monde cette année
Le 02 décembre 2019 à 13:10:09 DevilOfTheSea a écrit :
Moi aussi je veux un avatar avec un chapeau de Noël , gaugau
![]()
Ce soir je te le fait mon cher ami Devil 
Le 02 décembre 2019 à 13:10:04 C_moon a écrit :
[13:06:55] <BrotherNature>
Le 02 décembre 2019 à 12:59:39 DevilOfTheSea a écrit :
Van Djick ou Mané si le BO était logiqueOui mais on a clairement vu que Mané est trop, tu vois. Apparemment il sera 5ème, 5ème !
Je suis mancunien depuis l'enfance mais le mec mérite le trophée
Fait une finale de CAN avec le Sénégal + Gagne la LDC + son équipe est deuxième de PL (classement serré) + Co- Meilleur buteur de PL avec Auba et SalahOuais mais la CAN ça vaut rien pour L'UEFA (Tu joues en Afrique ? Pas de bol t'avais qu'à jouer l'Euro)
C'est tellement ça, c'est un gros fuck qu'ils lui envoient
Déjà qu'il y a une propagande Salah quand faut mettre un joueur de Liverpool en avant alors que les Sané,Van et Firminho sont tout aussi bon voire meilleur sur la dernière saison
Le 02 décembre 2019 à 13:05:57 JuviaTartaros a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 13:02:16 SaikiKusuo a écrit :
Incroyables performances en Copa et en LDC12 buts/3 passe décisive en C1, va jusqu'en 1/2 et te claque un doublé contre Liverpool, match il ne marque pas mais il est bon et aurait pu finir avec 2 pass décisive
En Liga il a été monstrueux + sa Copa est à chié c'est vrai mais sur le plan individuel y a pas meilleur que lui cette année
Messi tu le fous dans une autre équipe hors Barça il a rien d'exceptionnel (il restera un bon joueur mais sera pas transcendant) hein ça se voit en équipe nationale
Hola Saiki
Yo Deriere.
Comment ça va ? ![]()
Le 02 décembre 2019 à 13:06:55 BrotherNature a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 12:59:39 DevilOfTheSea a écrit :
Van Djick ou Mané si le BO était logiqueOui mais on a clairement vu que Mané est trop, tu vois. Apparemment il sera 5ème, 5ème !
Je suis mancunien depuis l'enfance mais le mec mérite le trophée
Fait une finale de CAN avec le Sénégal + Gagne la LDC + son équipe est deuxième de PL (classement serré) + Co- Meilleur buteur de PL avec Auba et Salah
Mané a littéralement fait une CAN de merde où il rate 2 pénalty notamment, c'est pas un bon argument à prendre ![]()
Le 02 décembre 2019 à 13:10:56 Riss97355 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 13:03:53 BrotherNature a écrit :
Le forcing est réel
Dire que l'an dernier au moment où CR7 allait prendre son 6eme BO (donc passer devant Messi) il y a eu l'affaire du viol
C'est n'imp de toute façonDans quelle dimension alternative Ronaldo mérite le BO l’an dernier mais wtf ?
Dans la tienne vu que je n'ai jamais dis qu'il méritait le BO l'an dernier
Le 02 décembre 2019 à 13:11:40 DevilOfTheSea a écrit :
La vérité vrai et il en sera ainsi à la fin de leur carrière jusqu’à d’autres joueurs fassent mieux qu’eux :
- Messi est le meilleur joueur de tout les temps ( skill, talents toussa toussa ... )
- Ronaldo est le plus grand , le GOAT
Et t'as Ney qui a tout foiré
Ronaldo a juste fait une meilleure carrière tant en club qu’en équipe nationale , en plus d’être un joueur ultra-clutch
Ballec si Messi te fais des passes lobé et délivre des dizaines de khey-pass par match s’il fait pas remporter de trophées à son équipe ( en plus d’avoir autant de charisme et de mentalité que Butters ) 
Le 02 décembre 2019 à 13:13:16 SaikiKusuo a écrit :
> Le 02 décembre 2019 à 12:55:06 BrotherNature a écrit :
>Messi qui vole encore un ballon d'or
> Incroyables performances en Copa et en LDC
12 buts/3 passe décisive en C1, va jusqu'en 1/2 et te claque un doublé contre Liverpool, match il ne marque pas mais il est bon et aurait pu finir avec 2 pass décisive
Hola Saiki
Yo Deriere.
Comment ça va ?
Ca va tranquille et toi kheyou ? 
Neymar ne s'est pas perdu a cause de son talent
C'est parce qu'il est BRÉSILIEN 
Les Footballeurs BRÉSILIENS finissent toujours mal 
D’ailleurs Messi est le pire capitaine qu’ai pu avoir Barcelone , vous avez vu la dernière vidéo de Rakuten TV ?
Il y avait une caméra dans les vestiaires du Barça à la mi-temps du match retour contre Liverpool... Et Messi , en bon capitaine, rappel la débâcle contre la Juve et la Roma ![]()
Sans parler de Jordy Alba qui finit en pleure alors que le score était encore... 1-0 pour Liverpool
[13:11:40] <DevilOfTheSea>
- Messi est le meilleur joueur de tout les temps ( skill, talents toussa toussa ... )
Tsubasa et Kojiro ![]()
Le 02 décembre 2019 à 13:18:02 DreamNote a écrit :
Tsubasa et Kojiro
On veut la saison 2, Dream 
Le 02 décembre 2019 à 13:18:02 DreamNote a écrit :
Tsubasa et Kojiro
Kojiro je l’aime bien mais c’est un éternel looser là où Ronaldo rafle tout sur son passage pendant cette décennie ![]()
Le 02 décembre 2019 à 13:16:34 JuviaTartaros a écrit :
>[12:58:16] <Magetta>
>> Le 02 décembre 2019 à 12:55:06 BrotherNature a écrit :
>>Messi qui vole encore un ballon d'or
>> Incroyables performances en Copa et en LDC
>
>12 buts/3 passe décisive en C1, va jusqu'en 1/2 et te claque un doublé contre Liverpool, match il ne marque pas mais il est bon et aurait pu finir avec 2 pass décisive
>
>En Liga il a été monstrueux + sa Copa est à chié c'est vrai mais sur le plan individuel y a pas meilleur que lui cette année
Hola Saiki
Yo Deriere.
Comment ça va ?Ca va tranquille et toi kheyou ?
Je vais bien merci 
Le 02 décembre 2019 à 13:21:17 SaikiKusuo a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 13:16:34 JuviaTartaros a écrit :
> Le 02 décembre 2019 à 13:00:38 C_moon a écrit :
>>[12:58:16] <Magetta>
> >> Le 02 décembre 2019 à 12:55:06 BrotherNature a écrit :
> >>Messi qui vole encore un ballon d'or
> >> Incroyables performances en Copa et en LDC
> >
> >12 buts/3 passe décisive en C1, va jusqu'en 1/2 et te claque un doublé contre Liverpool, match il ne marque pas mais il est bon et aurait pu finir avec 2 pass décisive
> >
> >En Liga il a été monstrueux + sa Copa est à chié c'est vrai mais sur le plan individuel y a pas meilleur que lui cette année
>
> Messi tu le fous dans une autre équipe hors Barça il a rien d'exceptionnel (il restera un bon joueur mais sera pas transcendant) hein ça se voit en équipe nationale
Hola Saiki
Yo Deriere.
Comment ça va ?Ca va tranquille et toi kheyou ?
Je vais bien merci
Toujours à fond sur Fate GO