J'aime bien l'idée de Topi Robo premier remparts pour le new M3 et quelques alliés façon Blueno et derrière ça affronte les calamités ou SC en team
Trop beau pour arriver malheureusement 
Le 10 avril 2020 à 19:16:53 Indoril24 a écrit :
C'est des connards la marine ils annoncent la suppressions des corsaires au moment de l'arrestation
Logique, faut pas leur laisser le temps de se préparer et de former des alliances
Le 10 avril 2020 à 19:15:50 ParkMan a écrit :
On rigole mais Moria c’est quoi, Top 3 Shishi ? Derrière Dofla et Mihawk, ça se bat avec Hancock ? J’aimerai bien le revoir, surtout depuis qu’on s’est que le mec s’est échappé du territoire de Kaido en récupérant ce qu’il était venu chercher![]()
Mais bon c’est comme Magellan, je pense pas qu’on va les revoir
Hancock te one shot quand même des pacifistas là où Moria s'est fait vaincre par un Luffy en pré-ellipse , donc même pas le niveau d'un pacifista. ![]()
Le 10 avril 2020 à 19:17:59 BrotherNature a écrit :
Le 10 avril 2020 à 19:16:53 Indoril24 a écrit :
C'est des connards la marine ils annoncent la suppressions des corsaires au moment de l'arrestationLogique, faut pas leur laisser le temps de se préparer et de former des alliances
C'est sur mais ca prouve que la marine c'est pas mal
j'espere que Hancock va s'en sortir
Le 10 avril 2020 à 19:12:14 SenkiWaipa a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:51:55 Indoril24 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:49:58 SenkiWaipa a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:48:25 Indoril24 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:47:24 SenkiWaipa a écrit :
> Le 10 avril 2020 à 18:46:22 Indoril24 a écrit :
> C'est qui les tobiroppo ?
Les Flying Fighter, le groupe juste en dessous des Calamités dont font partie Drake et Page One notamment
Merci
donc ca va si ils sont moins fort que les calamités
par contre l'équipage de big mom va combattre aussi ?Probablement oui
Pour l'instant l'alliance est clairement en position de faiblesse face aux Yonkou, ils vont avoir besoin de renforts
En vrai si Big Mom c'etait pas ramené ils les auraient défoncé
tu penses que caribou va rejoindre l'équipe de luffy ?Même sans Big Mom ça aurait été compliqué, là c'est juste impossible
J'y crois pas une seconde pour Caribou et j'en veux pas de toute façon, l'équipage est clos
Le 10 avril 2020 à 18:57:06 Indoril24 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:55:21 PCKYI_ a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:49:58 SenkiWaipa a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:48:25 Indoril24 a écrit :
> Le 10 avril 2020 à 18:47:24 SenkiWaipa a écrit :
> > Le 10 avril 2020 à 18:46:22 Indoril24 a écrit :
> > C'est qui les tobiroppo ?
>
> Les Flying Fighter, le groupe juste en dessous des Calamités dont font partie Drake et Page One notamment
Merci
donc ca va si ils sont moins fort que les calamités
par contre l'équipage de big mom va combattre aussi ?Probablement oui
Pour l'instant l'alliance est clairement en position de faiblesse face aux Yonkou, ils vont avoir besoin de renforts
La flotte va pas tarder à débarquer je pense , si on a eu une mini aventure sur eux, c'est que ça va forcément servir pour la suite et Onigashima semble être l'idéal parfait pour les réintroduire ce qui permettra également un rééquilibre entre la force des alliés et des ennemis.
la flotte de luffy ?
à propos il devient quoi l'équipage de jinbe ?Oui la flotte de Luffy va intervenir, reste à savoir quand
Les pirates du soleil sont soit morts soit retournés chez eux sur l'île des HP
merci khey
Imaginez on voit la guerre du point de vue de Kaido qui doit faire face à l'envaisseur avec Orochi qui gueule : GAMBARE KAIDO quand ce dernier fait face en sang contre Kidd Luffy et Law ![]()
Kaido et son FB qui nous montre qu'en vrai c'est pas un salaud mais c'est Shanks qui le contrôlait et qu'il était obligé de faire tout ça ![]()
L’argument de sa défaite pré Ellipse c’est vite fait, je trouve pas que les défaites contre Luffy soient vraiment un bon indicateur, CF Crocodile ou Ener.
Le 10 avril 2020 à 19:24:48 ParkMan a écrit :
L’argument de sa défaite pré Ellipse c’est vite fait, je trouve pas que les défaites contre Luffy soient vraiment un bon indicateur, CF Crocodile ou Ener.
Ener risque de revenir ?
Aucune idée, mais j’aimerai bien. Pour moi, c’est le meilleur antagoniste Pré Ellipse devant Moria, donc j’espère le revoir. En vrai je saurai pas du tout dire son niveau sur Terre ![]()
Le 10 avril 2020 à 19:12:47 Arkj08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:59:20 Westers a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:52:00 LeDecaputeur a écrit :
Kidd et un protagonistes important àlor que Jack on a vue plusieurs fois qu'il a étais troller par des personnage probablement moin fort que Kidd (les minks)Ah ouais, complètement.
Classe la signature
Je me demande pourquoi je n'ai pas fait ça avant.
Mais merci. ![]()
On rigole mais Moria c’est quoi, Top 3 Shishi ? Derrière Dofla et Mihawk, ça se bat avec Hancock ? J’aimerai bien le revoir, surtout depuis qu’on s’est que le mec s’est échappé du territoire de Kaido en récupérant ce qu’il était venu chercher![]()
c'était le plus faible des 7
Le 10 avril 2020 à 19:27:09 ParkMan a écrit :
Aucune idée, mais j’aimerai bien. Pour moi, c’est le meilleur antagoniste Pré Ellipse devant Moria, donc j’espère le revoir. En vrai je saurai pas du tout dire son niveau sur Terre
Par contre ca me fait chier les membres de la cp9 sont de retour ![]()
Ayaaaa mais Yassop se fait pas du tout un Jack ou un Cracker hein, faut pas rêver. Il est peut-être à leur lvl mais c'est du extrême-diff des deux côtés hein, ils sont sensé être dans le même tiers de puissance.
Le 10 avril 2020 à 19:18:42 PCKYI_ a écrit :
Hancock te one shot quand même des pacifistas là où Moria s'est fait vaincre par un Luffy en pré-ellipse , donc même pas le niveau d'un pacifista.
jinbei a OS moria aussi
Le plus faible des 7, ben voyons ![]()
Je dirais que Chopper le surpasse ![]()
Le 10 avril 2020 à 19:29:05 ParkMan a écrit :
Le plus faible des 7, ben voyonsJe dirais que Chopper le surpasse
chopper en mode grosse bete il défonce plein de monde
Le 10 avril 2020 à 19:29:05 ParkMan a écrit :
Le plus faible des 7, ben voyonsJe dirais que Chopper le surpasse
Franchement, le Chopper de thriller bark me manque, surtout pendant le combat contre OZZ
Jack c’est un sac à Pv clairement ![]()
Par contre c'est moi ou brook est un peu sous utilisé ?