Le 10 avril 2020 à 16:09:04 QuantumVacuuo a écrit :
Shit je savais pas qu'il y avait une limite autre que les langues pâles pour les renaissances de Rosaria. Bon bah faut aller finir le jeu une nouvelle fois...
Je t'en avais parlé vite fait en party vocale ![]()
Des grandes gymnastiques mentales pour nous affirmer pendant des années que Zoro allait éclater la tronche de Sanji sur Wa à cause de l'incident sur WCI ,pour finir sur un Zoro qui veut partager sa boisson avec son poto sûre 
La scène du Honey Bee dans FF7R. 
Ah en faites Bonolenov, au sujet des deux poissons deters contre qui je devais vaincre pour chopper la rakuyo , j'ai réussi à les battre 
Le 10 avril 2020 à 16:11:50 Oxzmore1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:09:53 Dare_Devil a écrit :
Le mec il est quand même sur DR et juge des persos d’arcs qu’il a pas encore luPire, ce laisse influencer alors qu’il a dit lui même qu’il apprécie DR contrairement à ce qu’on lui a dit
J'aime bien DR et c'est pour moi le meilleur arc post ellipse
Mais faut pas déconner, quand tu vois la gueule de BM, t'es tout sauf hype par l'arc qui va suivre
Wano je vais surement aimer parce-que c'est le japon féodal et c'est un thème que je kiffe énormément, mais WCI voilà quoi
L'équipage de BM >>> la Dofla family par contre
Le 10 avril 2020 à 16:12:03 BrotherNature a écrit :
Des grandes gymnastiques mentales pour nous affirmer pendant des années que Zoro allait éclater la tronche de Sanji sur Wa à cause de l'incident sur WCI ,pour finir sur un Zoro qui veut partager sa boisson avec son poto sûre
Oda forgot 
Le 10 avril 2020 à 16:12:53 Kafkas-08 a écrit :
Ah en faites Bonolenov, au sujet des deux poissons deters contre qui je devais me battre pour chopper la rakuyo , j'ai réussi à les battre
Ah bah forcément avec le moonlight 
Des grandes gymnastiques mentales pour nous dire pendant des années que Zoro allait éclater la tronche de Sanji sur Wa à cause de l'incident sur WCI ,pour finir sur un Zoro qui veut partager sa boisson avec son poto sûre
Ceux qui ont pensé ça reviennent à penser que Zoro est un gros bouffon qui agit sans réfléchir et qui ne prend pas en compte la situation actuelle des choses. 
Le 10 avril 2020 à 16:13:31 Mac-abre a écrit :
Ah en faites Bonolenov, au sujet des deux poissons deters contre qui je devais me battre pour chopper la rakuyo , j'ai réussi à les battreAh bah forcément avec le moonlight
3 coups et je suis mort mais sasuga espadon kun 
Tu l'as platine le dlc ? On peut même pas voir tes trophées 
bon moi je go jouer à spiderman 
Le 10 avril 2020 à 16:13:53 Plukes60 a écrit :
Des grandes gymnastiques mentales pour nous dire pendant des années que Zoro allait éclater la tronche de Sanji sur Wa à cause de l'incident sur WCI ,pour finir sur un Zoro qui veut partager sa boisson avec son poto sûreCeux qui ont pensé ça reviennent à penser que Zoro est un gros bouffon agissant sans même réfléchir en prenant en compte la situation actuelle des choses.
Exactement 
Kav t'as vu le trailer du film Kimetsu ? 
Le 10 avril 2020 à 16:12:56 Kage_VI a écrit :
Le mec il est quand même sur DR et juge des persos d’arcs qu’il a pas encore luPire, ce laisse influencer alors qu’il a dit lui même qu’il apprécie DR contrairement à ce qu’on lui a dit
Mais faut pas déconner, quand tu vois la gueule de BM, t'es tout sauf hype par l'arc qui va suivre
Wano je vais surement aimer parce-que c'est le japon féodal et c'est un thème que je kiffe énormément, mais WCI voilà quoiL'équipage de BM >>> la Dofla family par contre
Katakuri > all de toute façon 
Je n'ai jamais entendu quelqu'un cracher sur lui, à part les celestins 
Un vrai rajel 
Wano je vais surement aimer parce-que c'est le japon féodal et c'est un thème que je kiffe énormément, mais WCI voilà quoi
WCI est pour beaucoup bien meilleur que DR
Y a pas qu’un perso
Tu va pas juger ID en voyant juste Ivankov et sa bande de travesti
Le 10 avril 2020 à 16:14:31 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:13:31 Mac-abre a écrit :
Ah en faites Bonolenov, au sujet des deux poissons deters contre qui je devais me battre pour chopper la rakuyo , j'ai réussi à les battreAh bah forcément avec le moonlight
3 coups et je suis mort mais sasuga espadon kun
Tu l'as platine le dlc ? On peut même pas voir tes trophées
J'ai fini le jeu avec l'arme de base perso 
Le 10 avril 2020 à 16:17:21 Dare_Devil a écrit :
Wano je vais surement aimer parce-que c'est le japon féodal et c'est un thème que je kiffe énormément, mais WCI voilà quoiWCI est pour beaucoup bien meilleur que DR
Y a pas qu’un persoTu va pas juger ID en voyant juste Ivankov et sa bande de travesti
Si tu trouves que DR est moins bien que WCI, que grand bien te fasse. Seulement c'est ton avis, et que je sache, tu n'as pas le monopole du bon goût 
J'attend de finir WCI avant de juger l'arc et de le comparer à DR mais je n'attend strictement rien de WCI 

Kata Oven Daifuku Perospero Mont d'or > all
La dolfa family a part Gladius Monet Vergo Baby Pink, le reste ![]()
Zou > HP >= WCI > PH >= DR. 
Le 10 avril 2020 à 16:21:02 Dare_Devil a écrit :
Les zoro fag en 
Qui se rappel des gens qui disaient que Zoro >= Luffy ?