Le 10 avril 2020 à 16:02:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:59:37] <PoubelleOP>
Le 10 avril 2020 à 15:58:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:53:16] <PoubelleOP>
Le 10 avril 2020 à 15:52:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:51:03] <PoubelleOP>
>Ouais Square a été coronoed aussi.
>Soon la Toei & co.
Jean-Yamamoto qui pourra plus voir son épisode de plan fixe le dimanche.
T'as vu le Tweet ?
Celui de Square ? Ouais.
https://mobile.twitter.com/Frederic_Molas/status/1248367132993368065
AYYAA même JDG connaît les bails.
J'aime bien Aerith mais Tifa est trop master race. 
Sûrement dans mon top 15 perso' jv. 
Le 10 avril 2020 à 16:03:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:02:00 Oxzmore1 a écrit :
Big Mom ce déchet ambulant, c'est le néant niveau charisme
Oda a cru bon de faire en sorte que cette "chose" soit empereur alors qu'à côté il aurait pu nous foutre luiPourtant à l'ile des HP elle avait du charisme mais puis on a eu WCI
Based Oda tout dans la hype rien dans les feats. 
Oda a cru bon de faire en sorte que cette "chose" soit empereur alors qu'à côté il aurait pu nous foutre lui
De toute façon , Oda est clairement parti en roue libre depuis le post ellipse , autant c'était sympa et original quand on était à Whole Cake Island vu l'univers de l'arc , autant à Wano , ça reste grave limite à force , imo, même si bon , il s'était justifié sur le pourquoi du comment.
Y'a clairement une rivalité entre Luffy et Kid c'est très bien 
A l'époque de Marineford, quand on voyait BB, Shanks et BN on était tous hype par le NM, que ça allait être enfin sérieux avec les yonko etc.. Au final les seuls qui me hype c'est BN et Shanks 
Le choc quand on passe de BB à BM 

Enfin, ça se rapproche
Nan mais je suis d'accord, BM c'est 0 charisme
Hormis ça qd même
Croco fait pitier à côté

Le 10 avril 2020 à 16:05:40 Plukes60 a écrit :
Oda a cru bon de faire en sorte que cette "chose" soit empereur alors qu'à côté il aurait pu nous foutre luiDe toute façon , Oda est clairement parti en roue libre depuis le post ellipse , autant c'était sympa et original quand on était à Whole Cake Island vu l'univers de l'arc , autant à Wano , ça reste grave limite à force , imo, même si bon , il s'était justifié sur le pourquoi du comment.
King qui est plus charismatique que Kaido on en talk ? 
Katakuri qui ressemble plus à un empereur et inspire plus la crainte et la peur, que l'autre laideron on en talkent aussi ou pas ? 
"Big Mom qui va utiliser sa graisse pour booster sa puissance et nous faire une Fat Gum" 
whouahh super ussop est maintenant un brave guerrier des mers !
ah ba non en fait 
Shit je savais pas qu'il y avait une limite autre que les langues pâles pour les renaissances de Rosaria. Bon bah faut aller finir le jeu une nouvelle fois...
Le 10 avril 2020 à 16:09:04 QuantumVacuuo a écrit :
Shit je savais pas qu'il y avait une limite autre que les langues pâles pour les renaissances de Rosaria. Bon bah faut aller finir le jeu une nouvelle fois...
et repartir jusqu'à Rosaria ensuite pour se restat 
Le mec il est quand même sur DR et juge des persos d’arcs qu’il a pas encore lu
Pire, ce laisse influencer alors qu’il a dit lui même qu’il apprécie DR contrairement à ce qu’on lui a dit
Le 10 avril 2020 à 16:08:10 Oxzmore1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:05:40 Plukes60 a écrit :
Oda a cru bon de faire en sorte que cette "chose" soit empereur alors qu'à côté il aurait pu nous foutre luiDe toute façon , Oda est clairement parti en roue libre depuis le post ellipse , autant c'était sympa et original quand on était à Whole Cake Island vu l'univers de l'arc , autant à Wano , ça reste grave limite à force , imo, même si bon , il s'était justifié sur le pourquoi du comment.
King qui est plus charismatique que Kaido on en talk ?
Katakuri qui ressemble plus à un empereur et inspire plus la crainte et la peur, que l'autre laideron on en talkent aussi ou pas ?
Par contre , on n'a pas vu King sans son masque , donc faudra faire attention à l'ascenseur. 
Le 10 avril 2020 à 16:08:31 ZeltaAlphaDelta a écrit :
![]()
ah ba non en fait
"Nami c'est fini, je ne fais plus partie du trio des nuls, je me suis fait pousser une paire de couilles" 
Mais bon au moins Usopp se fait sucer tous les soirs par Nami contrairement à l'autre cuck de service 
Big Mom forme sorcière de feu était incroyable 
Le Chopper de la période W7/EL Thriller Bark me manque ![]()
Le 10 avril 2020 à 16:10:12 Oxzmore1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:08:31 ZeltaAlphaDelta a écrit :
![]()
ah ba non en fait
"Nami c'est fini, je ne fais plus partie du trio des nuls, je me suis fait pousser une paire de couilles"
Mais bon au moins Usopp se fait sucer tous les soirs par Nami contrairement à l'autre cuck de service

Le 10 avril 2020 à 16:09:53 Dare_Devil a écrit :
Le mec il est quand même sur DR et juge des persos d’arcs qu’il a pas encore luPire, ce laisse influencer alors qu’il a dit lui même qu’il apprécie DR contrairement à ce qu’on lui a dit
4 jours après son arrivé et c'est déjà un escroc. 
Le 10 avril 2020 à 16:09:53 Dare_Devil a écrit :
Le mec il est quand même sur DR et juge des persos d’arcs qu’il a pas encore luPire, ce laisse influencer alors qu’il a dit lui même qu’il apprécie DR contrairement à ce qu’on lui a dit
J'aime bien DR et c'est pour moi le meilleur arc post ellipse 
Mais faut pas déconner, quand tu vois la gueule de BM, t'es tout sauf hype par l'arc qui va suivre 
Wano je vais surement aimer parce-que c'est le japon féodal et c'est un thème que je kiffe énormément, mais WCI voilà quoi