Le 10 avril 2020 à 14:40:31 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:32:48 Mac-abre a écrit :
Super chapitre, j'ai kifféquel plaisir de voir les mugis en action tous ensemble
et Kinemon et les samurais décidemment, ces abrutis à 2 de QI
![]()
C'est qui le fils de Kaido du coup ?
![]()
+ les topi roppo ont l'ai STYLE
Le fils de Kaido sera un mec tout droit sorti des steppes Mongols, on a plusieurs solutions :
- soit c'est un gros pourri gâté; un bon vieux gros lard à l'image d'Orochi ;
- ou soit c'est quelqu'un de très sérieux, qui s'entraîne H24, et qui est bien baleze comme il faut
La pire des solutions , restera la 3ème , qui est celle d'un fils semblable à Momo.
Le 10 avril 2020 à 14:31:41 FemmeDeKaido a écrit :
On n'a pas l'impression qu'ils se rendent compte des enjeux, ils sont tellement sûrs d'eux.
Bah c'est surtout pas le moment de paniquer, on y est enfin, la plus grande bataille de OP 
ha, et sinon, la dernière case du chapitre fait son petit effet 
on dirait une horde de mercenaire ultra deter, chose inouie, je suis hype, même si oda, je suis hype 
Super chapitre, j'ai kifféquel plaisir de voir les mugis en action tous ensemble
![]()
![]()
Le fils de Kaido sera un mec tout droit sorti des steppes Mongols, on a plusieurs solutions :
- ou soit c'est quelqu'un de très sérieux, qui s'entraîne H24, et qui est bien baleze comme il faut
C'est Jack 
Le 10 avril 2020 à 14:38:12 Plukes60 a écrit :
Doflamingo est tellement sur-côté... Je ne le mets même pas au niveau d'un commandant perso vu la supériorité certaine de Luffy en Gear 4th , là où Crackers a su plus lui tenir tête.
Le combat Luffy Cracker a juste durée parce que celui-ci était chiant avec son pouvoir, un peu comme Pica / Zoro, sauf que dès que ça passe en mode sérieux on voit la différence de niveau. Luffy a humilié Cracker
comme Zoro a humilié Pica ![]()
Et Jack on a vu sa limite face à Ashura Doji, je vois pas Dofla se faire slasher comme ça
Le 10 avril 2020 à 14:20:43 Deltoon a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:17:03 Neoriku13 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:15:30 Deltoon a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:14:14 Neoriku13 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:11:50 Deltoon a écrit :
> Le 10 avril 2020 à 14:08:19 Neoriku13 a écrit :
>Sinon pour ceux qui disaient que Carrot a disparu du chapitre après la 1ère page, on l'a revoit dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case.
D'ailleurs j'ai limite trouvé ça bizarre pour être honnête, c'est toujours la première à vouloir se battre et là on la voit ni parmi le trio des nuls ni parmi les combattants
Justement elle était avec le trio des nuls.
Nop
https://scantrad.net/mangas/one-piece/977#13Mais je viens de le dire y'a même pas 5 minutes, dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case.
On l'a voit pas très bien mais c'est bien elle qui lève mes bras sur le bateau.
Ah bien vu ouais mais du coup elle est vraiment effacée durant le combat ça n'a aucun sens
C'est pour garder un certain suspense sur son intégration dans l'équipage. ![]()
Le 10 avril 2020 à 14:41:15 Plukes60 a écrit :
![]()
![]()
- ou soit c'est quelqu'un de très sérieux, qui s'entraîne H24, et qui est bien baleze comme il fautLa pire des solutions , restera la 3ème , qui est celle d'un fils semblable à Momo.
Je pense que le fils de Kaido a la quarantaine
Le 10 avril 2020 à 14:41:39 Mac-abre a écrit :
![]()
![]()
- ou soit c'est quelqu'un de très sérieux, qui s'entraîne H24, et qui est bien baleze comme il fautC'est Jack
Jack a les cheveux blonds, mais c'est vrai que le personnage est une référence directe aux dévastations provoqués par la folie des Mongols ( la sécheresse ) 
Les mugiwaras qui vont faire du SAAAAAAALLEEEEE
Ils s'en battent les couilles et c'est pour ça qu'ils vont gagner

C'est pas Jack vu qu'il appelle Kaido par son prénom
Les pirates de Kidd qui font tous FAFAFAFAFAFA en solidarité avec Killer

Le 10 avril 2020 à 14:45:30 AnasuiNarciso a écrit :
Oto san 
Le 10 avril 2020 à 14:45:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le bide si c'est Jack bordel
Le 10 avril 2020 à 14:41:43 Kage_VI a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:38:12 Plukes60 a écrit :
Doflamingo est tellement sur-côté... Je ne le mets même pas au niveau d'un commandant perso vu la supériorité certaine de Luffy en Gear 4th , là où Crackers a su plus lui tenir tête.Le combat Luffy Cracker a juste durée parce que celui-ci était chiant avec son pouvoir, un peu comme Pica / Zoro, sauf que dès que ça passe en mode sérieux on voit la différence de niveau. Luffy a humilié Cracker
comme Zoro a humilié Pica
Et Jack on a vu sa limite face à Ashura Doji, je vois pas Dofla se faire slasher comme ça
Parce que Luffy n'a peut être pas humilié Doflamingo ? Il ne pouvait strictement rien faire mise à part attendre sagement que la transformation de Luffy prenne fin, la supériorité de Luffy était clairement apparente, puis le final le montre clairement dans le manga , le Kong de Luffy qui détruit d'une telle aisance l'attaque la plus puissante de Doflamingo dans le manga.
Zoro tono
quel chap 
Le 10 avril 2020 à 14:28:16 Chriistavalier a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:20:38 QuantumVacuuo a écrit :
donc confirmation qu'il y a un AsC'est toujours Page One l'as.
L'espoir fait vivre 
Le 10 avril 2020 à 14:41:35 Incolore_ a écrit :
ha, et sinon, la dernière case du chapitre fait son petit effeton dirait une horde de mercenaire ultra deter, chose inouie, je suis hype, même si oda, je suis hype
Mes persos sont trop moches, mais je veux hyper les lecteurs 
Je vais les dessiner de dos, ou ne montrer que leurs pieds 
le Kong de Luffy qui détruit d'une telle aisance l'attaque la plus puissante de Doflamingo dans le manga.
Le Kong aurait détruit Cracker aussi hein, ce fragile qui supporte pas une piqûre d'abeille.
Parce que Luffy n'a peut être pas humilié Doflamingo ?
C'est pas faux, mais il a tanker toute les attaques (+ tout ce qu'il avait tanker avant face à Law/Luffy), et a réussi à faire galérer le G4 avec son éveil.
Faut pas oublier que Dofla est un boss d'arc, c'est pas le commandant le plus faible d'un empereur qui sera plus puissant.
Le 10 avril 2020 à 14:49:29 Chriistavalier a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:41:35 Incolore_ a écrit :
ha, et sinon, la dernière case du chapitre fait son petit effeton dirait une horde de mercenaire ultra deter, chose inouie, je suis hype, même si oda, je suis hype
Mes persos sont trop moches, mais je veux hyper les lecteurs
Je vais les dessiner de dos, ou ne montrer que leurs pieds
leurs feet son stylés 
Ayaaaa
Vous pensez sérieusement que Jinbe est honnête ? ![]()
Il lâche son plus gros mytho . Il savait pertinemment que Luffy avait besoin de son aide, vous pensez sérieusement qu'il a pris le temps de faire un pot de départ ???!
Qq chose de grave concernant le germa + pirates du soleil ![]()