Le 10 avril 2020 à 13:57:34 ZeltaAlphaDelta a écrit :
![]()
Ils sont trop stylés, cimer Oda 
Wtf d'où une pause semaine prochaine
Le 10 avril 2020 à 14:01:59 Micr0mania a écrit :
Dû au Corona virus
Fuck les pauses.
Le 10 avril 2020 à 14:01:59 Micr0mania a écrit :
Cette signature, je me marre à chaque fois qu’ils posent cette question 
Comment on peut douter que Katakuri = Fils de Kaido ?

En + Daifuku est humain alors que Katakuri est un HP (Et Oven on sait pas trop) et, ça peut vouloir dire que Kaido est un métisse (en + c'est une théorie plutôt célèbre que Kaido est un HP)
![]()
Il a tellement travaillé à rendre les Mugi trop classes c'est incroyable ![]()
Y en a pas un seul qui est pas super classe ![]()
Après Sanji/Brook leur nouveau style est tellement pépite
Le 10 avril 2020 à 14:05:06 Deltoon a écrit :
![]()
En + Daifuku est humain alors que Katakuri est un HP (Et Oven on sait pas trop) et, ça peut vouloir dire que Kaido est un métisse (en + c'est une théorie plutôt célèbre que Kaido est un HP)
D'où Katakuri est un HP ? 
Sinon pour ceux qui disaient que Carrot a disparu du chapitre après la 1ère page, on l'a revoit dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case. ![]()
Putain mais la pause arrive au pire des moments 
Le 10 avril 2020 à 14:08:19 Neoriku13 a écrit :
Sinon pour ceux qui disaient que Carrot a disparu du chapitre après la 1ère page, on l'a revoit dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case.
J'espère vraiment qu'elle deviendra pas une Mugi 
Le 10 avril 2020 à 14:06:26 SenkiWaipa a écrit :
![]()
Ah bah tu vois ça me semblait évident que c'en était un je savais même pas que c'était pas confirmé ![]()
C'est évident que c'est un homme-poisson abyssal ou bien un homme-poisson ogre, sa bouche est pas naturelle, elle est cousue car ouverte sur les côtés c'est sûr (comme un poisson ogre ou abyssal)
Sinon pour ceux qui disaient que Carrot a disparu du chapitre après la 1ère page, on l'a revoit dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case.
D'ailleurs j'ai limite trouvé ça bizarre pour être honnête, c'est toujours la première à vouloir se battre et là on la voit ni parmi le trio des nuls ni parmi les combattants ![]()
Le 10 avril 2020 à 14:11:04 Deltoon a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:06:26 SenkiWaipa a écrit :
![]()
Ah bah tu vois ça me semblait évident que c'en était un je savais même pas que c'était pas confirmé
C'est évident que c'est un homme-poisson abyssal ou bien un homme-poisson ogre, sa bouche est pas naturelle, elle est cousue car ouverte sur les côtés c'est sûr (comme un poisson ogre ou abyssal)
C'est juste parce qu'il a essayé de manger trop de donut en même temps, sa bouche n'a pas assumé 
Le 10 avril 2020 à 14:11:50 Deltoon a écrit :
Sinon pour ceux qui disaient que Carrot a disparu du chapitre après la 1ère page, on l'a revoit dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case.D'ailleurs j'ai limite trouvé ça bizarre pour être honnête, c'est toujours la première à vouloir se battre et là on la voit ni parmi le trio des nuls ni parmi les combattants
Justement elle était avec le trio des nuls. ![]()
Le 10 avril 2020 à 14:14:14 Neoriku13 a écrit :
Sinon pour ceux qui disaient que Carrot a disparu du chapitre après la 1ère page, on l'a revoit dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case.D'ailleurs j'ai limite trouvé ça bizarre pour être honnête, c'est toujours la première à vouloir se battre et là on la voit ni parmi le trio des nuls ni parmi les combattants
Justement elle était avec le trio des nuls.
Nop ![]()
https://scantrad.net/mangas/one-piece/977#13
EDIT : D'ailleurs elle est nul part dans la suite du chapitre
Le 10 avril 2020 à 14:06:15 Deltoon a écrit :
![]()
Il a tellement travaillé à rendre les Mugi trop classes c'est incroyable
Y en a pas un seul qui est pas super classe
jinbei est le seul avec un style banal dans le groupe pour le coup
--------------------------------------

Le 10 avril 2020 à 14:15:30 Deltoon a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:14:14 Neoriku13 a écrit :
Justement elle était avec le trio des nuls.
Nop
https://scantrad.net/mangas/one-piece/977#13
Mais je viens de le dire y'a même pas 5 minutes, dans la page où Luffy dit qu'ils feront un banquet à la fin de la guerre, dans l'avant dernière case. ![]()
On l'a voit pas très bien mais c'est bien elle qui lève mes bras sur le bateau. ![]()
Le 10 avril 2020 à 14:16:31 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:06:15 Deltoon a écrit :
![]()
Il a tellement travaillé à rendre les Mugi trop classes c'est incroyable
Y en a pas un seul qui est pas super classe
jinbei est le seul avec un style banal dans le groupe pour le coup
![]()
--------------------------------------

Ok confirmation que le fils de Kaido n'est pas un Tobi Roppo donc confirmation qu'il y a un As comme je l'avais prédit il y a bien longtemps et que c'est lui 
Quel plaisir d'avoir toujours raison 
Par contre le mugis m'ont tellement foutu la haine surtout Chopper. Il annihile à souillent tout sentiment de tension par sa simple présence. Onigashima est devenu un jeu