Arc kimera ants, une pur merveille
un arc assez sombre mine de rien.
Points positifs
- La progression de Gon et killua
-
personnage fascinant, j'ai bien aimé sa progression psychologique qui as était très bien développé et la relations qu'il entretenait avec l'aveugle puis j'ai bien aimé le parallèle nous avons, Gon qui évolue de la même façon mais en étant son opposés j' ne m'attendais pas à le voir aussi sombre , lui de base qui est doux et gentils
à succombé à la rage et à la haine pour devenir plus fort
en parallèle avec meruem lui qui s'avère être un monstre dénouer de sentiments
devient meilleur grâce à l'amour et gagne en humanités
-
une pur merveille c'était incroyables ! Et la fin
mais bordel Killua, cette scène pleine d'émotions
ne sachant pas quoi faire pour aider son meilleur amis
le regret de Gon à la fin
c'vraiment le fait de voir Gon dans cette état et killua désemparé qui m'as fait
lorsque tu es attaché au personnages c'est dur et le OST
-
Quels combat EPIC !
Le OST, les échanges durant le combat, des punchlines "Je me suis préparé à toutes sortes d'approches, mais tu as fait un mauvais mouvement, petite fourmi. Il serait appréciable que tu disparaissent loin d'ici"http://www.noelshack.com/2019-47-1-1574068946-f9d02c02a3c0de3894dba04dbb54fa27.jpg
Un final Master race pour la première fois dans hunger hunger j'ai eu peur!
- La mort de meruem, Master race
- La scène qui m'a le plus ému émotionnellement, c'est cette mère qui perd ces 2 enfants
,malgré toutes les preuves évidentes de leurs mort
, elle n'a jamais cessé d'y croire ! à leurs retours, elle n'a jamais abandonné les recherches jour après jour et cela sans rien mangé.
Elle était au bord du suicide
, des mois passèrent mais elle n'avait jamais perdu espoirs jusqu'à qu'un beau jour l'un de ces enfants reviens la voir mais cette gamine qui était autrefois une humaine
est devenu un insectes
La mère n'a pas hésité à courir vers elle en le serrant très fort dans ses bras et en lui disant "
" Et l'enfant s'effondra en larmes.. " Maman je suis Désolé mon grand frère m'a protéger jusqu'à la fin"
J'ai trouvé cette scènes tellement beau que j'ai pas pu m'empêcher de
et dire que c'est la scène qui m'a le plus touché émotionnellement dans cette arc
Défaut :
Les garde royaux pas très intéressant et Pitou est un mec
La transformation de Gon pu la merde
je m'attendais à un meilleur truc que une transformation pas du tout originale si ce n'est ces long cheveux..
- Les ant qui naissent plus fort que les Hunter sans rien faire J'ai trouvé ça à abusé et surtout leurs puissance démesuré.
- l'arc as était très lent mais après la naissance du roi
- le poulpe m'a soulé
Pour finir, j'ai adoré les ant qui découvre enfin les émotions et cohabitent avec les humains
une thématique très bien traité de la société, des humains et de leur rapport à la nature
Cette arc 8/10 pour l'émotion qu'il m'a procuré
top 2 dans mon arc préférer.
Meilleur brothmance Killian et Gon