Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 avril 2020 à 02:26:55 QuantumVacuuo a écrit :
Je me tâte à faire un build full pyromancien des ténèbres... mais faudrait que je trouve le truc le plus opti et que je change tout mes pts de façon super ingénieuse...
Choppe des langes pâles et va voir Rosaria pour changer tes stats.
Les langes pâles tu en choppes quelques unes dans le jeu, sinon il faut rejoindre le serment de Rosaria et tuer des joueurs en ligne
Le 10 avril 2020 à 02:28:40 RacOp a écrit :
https://youtu.be/Td_9eoIW9pY?t=1m8sBordel.
"Fin Juillet." 
[02:29:23] <PCKYI_>
"Fin Juillet."
Le deconfinement n'allait pas se faire le 15 hein , la Chine vient a peine d'effectuer son deconfinement partiel 
Car si ils disposent direct que ça va durer ça va commencer a paniquer 
Le 10 avril 2020 à 02:28:51 Kafkas-08 a écrit :
Je me tâte à faire un build full pyromancien des ténèbres... mais faudrait que je trouve le truc le plus opti et que je change tout mes pts de façon super ingénieuse...Choppe des langes pâles et va voir Rosaria pour changer tes stats.
Les langes pâles tu en choppes quelques unes dans le jeu, sinon il faut répondre le serment de Rosaria et tuer des joueurs en ligne
Tkt j'en ai chopé plein en vous battant toi et Riss ![]()
Mais mtn faut que je me renseigne sur le bon build et ses limites ![]()
Ça me dérange néanmoins de ne pas jouer les autres avec mon build actuel je veux voir à quel point c'est pété en battle royale donc je vais garder mon build je pense au moins jusqu'à Samedi. Quoique

Le 10 avril 2020 à 02:30:59 Solidus_Duck a écrit :
[02:29:23] <PCKYI_>
"Fin Juillet."
Le deconfinement n'allait pas se faire le 15 hein , la Chine vient a peine d'effectuer son deconfinement partiel
En soit , ça ne me surprend pas tant que ça , mais c'est surtout le fait qu'ils l'annoncent aussi tôt. 
Encore 2 mois à tenir sans aller à mon resto' préféré. 

La crise qui va débouler juste après. 
Sah hype. 
Le 10 avril 2020 à 02:31:30 QuantumVacuuo a écrit :
Je me tâte à faire un build full pyromancien des ténèbres... mais faudrait que je trouve le truc le plus opti et que je change tout mes pts de façon super ingénieuse...Choppe des langes pâles et va voir Rosaria pour changer tes stats.
Les langes pâles tu en choppes quelques unes dans le jeu, sinon il faut répondre le serment de Rosaria et tuer des joueurs en ligneTkt j'en ai chopé plein en vous battant toi et Riss
Mais mtn faut que je me renseigne sur le bon build et ses limites
Ça me dérange néanmoins de ne pas jouer les autres avec mon build actuel je veux voir à quel point c'est pété en battle royale donc je vais garder mon build je pense au moins jusqu'à Samedi. Quoique
Dark Souls 3 c'est avant tout des choix, en tout cas pyromancien c'est vraiment pété 
Je m'étais combattu contre un mec qui avait un katana qui faisait la même taille que l'espadon de Mac, il faudrait que je retrouve son nom mais c'est de loin le truc le plus pété que j'ai vu dans toute ma vie 
Le 10 avril 2020 à 02:33:47 PoubelleOP a écrit :
Encore 2 mois à tenir sans aller à mon resto' préféré.
Encore 2 mois sans aller au cinéma 
Encore 2 mois sans aller au restaurant Memphis 
Encore 2 mois sans se faire un petit fast food de temps en temps 
Tuez moi 
[02:34:55] <RacOp>
La crise qui va débouler juste après.Sah hype.
Il va falloir serrer la ceinture , il va falloir faire un effort les gueux mes chers compatriotes 
Les femmes qui vont ouvrir leurs cuisses sur le trottoir. 
Les gars vous avez le temps de vous instruire, de réfléchir, d'agir, de vous organiser pour le travail ou même de prendre de l'avance sur vos futurs projets, il y'a du bon et du mauvais dans n'importe quelle situation 
Soyez forts et courageux 
Le 10 avril 2020 à 02:37:47 Kafkas-08 a écrit :
Les gars vous avez le temps de vous instruire, de réfléchir, d'agir, de vous organiser pour le futur ou même de prendre de l'avance sur vos futurs projets, on peut toujours trouver le côté positif
Soyez forts et courageux
Fuck la culture et fuck les projets 
Le 10 avril 2020 à 02:34:58 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 02:31:30 QuantumVacuuo a écrit :
Les langes pâles tu en choppes quelques unes dans le jeu, sinon il faut répondre le serment de Rosaria et tuer des joueurs en ligneTkt j'en ai chopé plein en vous battant toi et Riss
Mais mtn faut que je me renseigne sur le bon build et ses limites
Ça me dérange néanmoins de ne pas jouer les autres avec mon build actuel je veux voir à quel point c'est pété en battle royale donc je vais garder mon build je pense au moins jusqu'à Samedi. QuoiqueDark Souls 3 c'est avant tout des choix, en tout cas pyromancien c'est vraiment pété
Je m'étais combattu contre un mec qui avait un katana qui faisait la même taille que l'espadon de Mac, il faudrait que je retrouve son nom mais c'est de loin le truc le plus pété que j'ai vu dans toute ma vie
Le katana le plus long du jeu c'est Nodachi
Le 10 avril 2020 à 02:38:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 02:37:47 Kafkas-08 a écrit :
Les gars vous avez le temps de vous instruire, de réfléchir, d'agir, de vous organiser pour le futur ou même de prendre de l'avance sur vos futurs projets, on peut toujours trouver le côté positif
Soyez forts et courageuxFuck la culture et fuck les projets
Alors go Apex Légends ce week end khey 
Putain ma mère qui travaille avec pleins de gens qui ont le coronavirus et ça va continuer pendant 2 mois. 
Finir une année scolaire sur Discord. 
[02:40:49] <PCKYI_>
Finir une année scolaire sur Discord.
Papa ! Papa tu faisais comment t'es cours ?
Sur discord mon fils