Le 10 avril 2020 à 01:57:18 PoubelleOP a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:56:22 BrotherNature a écrit :
Ah intelligent, j'ai lu plus fort
Bah Naruto mais les autres se défendent bien
Naruto ça sort h24 qu'il est débile mais au final il fait toujours preuve d'ingéniosité et trouve les solutions quasiment seulDifficile de faire des rapports de force quand les univers sont différents imo.
Oui c'est logique 
Le 10 avril 2020 à 02:02:14 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 02:00:33 RacOp a écrit :
Je veux un jour faire cette dance avec Atashi et Kautiéhttps://www.youtube.com/watch?v=AQx_KMoCgJU
Tout les trois dans un costume Beanos.
M A L A I S E https://youtu.be/SW1dDyQm1U8
![]()
Les fanbases Jojo et Danganronpa = master race. 
J'ai jamais vu autant de créativité. 
Le 10 avril 2020 à 02:00:33 RacOp a écrit :
Je veux un jour faire cette dance avec Atashi et Kautiéhttps://www.youtube.com/watch?v=AQx_KMoCgJU
Tout les trois dans un costume Beanos.
Bordel de merde 
Le 10 avril 2020 à 02:02:35 Gauthier1820 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:59:18 Solidus_Duck a écrit :
[01:58:32] <Gauthier1820>
Le 10 avril 2020 à 01:57:16 Solidus_Duck a écrit :
Si y'a pas la partie 6 en animé avant 2021 ça va faire un descente chez David production , marre deSoul eater eco+Fire forceLes vrais hommes veulent la suite de Captain Tsubasa
Le Japon gagne et Oliver pine Patty a la fin , FIN
DDB
Le 10 avril 2020 à 01:58:51 PoubelleOP a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:57:05 Gauthier1820 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:50:55 PoubelleOP a écrit :
C'est qui le plus intelligent entre Goku, Naruto et Luffy selon vous ?Si c'est le Goku DBZ alors Goku
Ça compte pas de prendre juste une partie, faut que ça soit la globalité.
Si on compte Goku petit on constate l'évolution
Mais si ya Super c'est mort
Elle a parlé de contenue canon , donc Super ne compte pas. 
[02:03:56] <PoubelleOP>
Les fanbases Jojo et Danganronpa = master race.
J'ai jamais vu autant de créativité.
Et dire que j'ai découvert Daganronpa car le compositeur des musiques était celui de No More Heroes 
C'est quoi votre Dangatruc là ? 
Le 10 avril 2020 à 01:46:23 JillTartaros a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:44:33 GibersonRE3 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:21:29 SenkiWaipa a écrit :
Bon demain je commence RE3prépare toi... à être déçu
Tu y as joué toi aussi Gib ? Pourquoi déçu du coup ?
je l'ai fini. ![]()
némésis très scripté à part en début de partie et finalement moins intimidant que le mr x du 2
racoon city est de taille ridicule contrairement à ce qui avait été promis.
jill est devenu une cousine de lara croft... c'est une "femme forte" que rien n'arrête.
bestiaire peu nombreux
la grosse réutilisation des assets du 2 (les égoûts très similaires), on retourne même au commissariat du 2 au cours d'un court chap.
la dernière partie dans le classique labo secret (nest2) abusivement court et nettement moins réussi que le nest1 de re 2 en termes de design et de flippe.
heureusement que je n'ai pas fait le 3 original et que je ne peux pas déplorer les parties manquantes mais clairement, le problème de ce re3 n'est pas seulement qu'il est très court, c'est qu'il est surtout assez bâclé.
No fake j'ai trouvé une photo de Gauthier

[02:05:36] <SenkiWaipa>
Un genre de Phoenix Wright en point & click axé enquête de meurtres avec des lycéens grosso merdo 
Sonic ?
Le 10 avril 2020 à 02:07:21 Solidus_Duck a écrit :
[02:05:36] <SenkiWaipa>
C'est quoi votre Dangatruc là ?Un genre de Phoenix Wright en point & click axé enquête de meurtres avec des lycéens grosso merdo
Ah et c'est bien ? 
Le 10 avril 2020 à 02:05:36 SenkiWaipa a écrit :
J'ai jamais compris, sûrement une autre randomerie de la japanimation 
Le 10 avril 2020 à 02:06:32 RacOp a écrit :
No fake j'ai trouvé une photo de Gauthier![]()
But this, this put a smile on my face 
Le 10 avril 2020 à 02:05:49 GibersonRE3 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:46:23 JillTartaros a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:44:33 GibersonRE3 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 01:21:29 SenkiWaipa a écrit :
Bon demain je commence RE3prépare toi... à être déçu
Tu y as joué toi aussi Gib ? Pourquoi déçu du coup ?
je l'ai fini.
némésis très scripté à part en début de partie et finalement moins intimidant que le mr x du 2
racoon city est de taille ridicule contrairement à ce qui avait été promis.
jill est devenu une cousine de lara croft... c'est une "femme forte" que rien n'arrête.
bestiaire peu nombreux
la grosse réutilisation des assets du 2 (les égoûts très similaires), on retourne même au commissariat du 2 au cours d'un court chap.
la dernière partie dans le classique labo secret (nest2) abusivement court et nettement moins réussi que le nest1 de re 2 en termes de design et de flippe.heureusement que je n'ai pas fait le 3 et que je ne peux pas déplorer les parties manquantes du 3 original mais clairement, le problème de ce re3 n'est pas seulement qu'il est très court, c'est qu'il est surtout assez bâclé.
Justement le fait que tu n'es pas fait l'original peut te pousser à dire ça, parce que Jill était une femme forte depuis l'original déjà
Ensuite perso Nemesis est excellent en 1ère partie mais aussi voire bien plus en 2ème forme, cette forme bestiale est bien plus impressionnante que la deuxième forme de Mr.X pour rester sur lui
Après pour ce qui est des choses qui se ressemblent comme les égouts ou le commissariat ça je suis d'accord et je suis le premier à dire que ça aurait été mieux d'avoir le passage avec le beffroi mais on ne peut pas dire que l'action n'y est pas cependant
Thanos qui est censé être littéralement THE MECHANT de Marvel au même titre que Darkseid dans DC réduit a un générateur a même 
Le 10 avril 2020 à 02:15:48 Solidus_Duck a écrit :
Thanos qui est censé être littéralement THE MECHANT de Marvel au même titre que Darkseid dans DC réduit a un générateur a même
Darkseid > Thanos 
Je me tâte à faire un build full pyromancien des ténèbres... mais faudrait que je trouve le truc le plus opti et que je change tout mes pts de façon super ingénieuse...
Les belges calmez vos frères https://youtu.be/PUH9Lakg_nY
https://youtu.be/Td_9eoIW9pY?t=1m8s
Bordel.