Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 avril 2020 à 00:22:17 Mac-abre a écrit :
Comparé à Quantum et Kav je ne suis pas un menteur![]()
dès que je perdrais fair and square, j'admettrais ma défaite sans aucune honte tout en félicitant le vainqueur et je m'entrainerai pour revenir à fond
![]()
Encore faut-il que quelqu'un puisse me libérer de mon fardeau
Oui bien sûr, c'est pourquoi tu prends pas en compte les résultats du passé pour établir un véritable classement, encore faudrait il avoir le cerveau adéquat pour le faire 
Le différence entre nous et toi, c'est qu'on parle pas pour combler le vide, on agit 
Le pire c'est que t'as sorti l'excuse du grand frère pour pas venir, tu as peur ataoy 
Le 10 avril 2020 à 00:25:03 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:22:17 Mac-abre a écrit :
Comparé à Quantum et Kav je ne suis pas un menteur![]()
dès que je perdrais fair and square, j'admettrais ma défaite sans aucune honte tout en félicitant le vainqueur et je m'entrainerai pour revenir à fond
![]()
Encore faut-il que quelqu'un puisse me libérer de mon fardeau
Oui bien sûr, c'est pourquoi tu prends pas en compte les résultats du passé pour établir un véritable classement, encore faudrait il avoir le cerveau adéquat pour le faire
Le différence entre nous et toi, c'est qu'on parle pas pour combler le vide, on agit
Le pire c'est que t'as sorti l'excuse du grand frère pour pas venir, tu as peur ataoy
Non. 
Le 10 avril 2020 à 00:24:01 Ichiyassj5 a écrit :
Au bout d'un moment, vous avez pas marre de jouer les même connerie ? Dark Souls/Nioh/FF7R/Uncharted/GOW/KH/Doom etc... C'est soit des remakes TPS/FPS qu'on en bouffe depuis la PS2 soit comme une nouvelle serie à marchez en 2007, on va mettre l'ensemble de ses mécanismes dans TOUT les jeux AAA pendant 10 ANS !Je sais que l'originalité de nos jours est plus risqué mais de votre coté, vous avez pas marre de jouer des jeux AAA recyclé ?
Respecte Nioh le six 
" Ah mais tu sais Kavkaz je suis humble IRL, je ferai pas de mal à une mouche " 
El famaso algérien deter 
Le 10 avril 2020 à 00:26:56 Kafkas-08 a écrit :
El famaso algérien deter
Oui.
Cope

Au bout d'un moment, vous avez pas marre de jouer les même connerie ? Dark Souls/Nioh/FF7R/Uncharted/GOW/KH/Doom etc... C'est soit des remakes TPS/FPS qu'on en bouffe depuis la PS2 soit comme une nouvelle serie à marchez en 2007, on va mettre l'ensemble de ses mécanismes dans TOUT les jeux AAA pendant 10 ANS !Je sais que l'originalité de nos jours est plus risqué mais de votre coté, vous avez pas marre de jouer des jeux AAA recyclé ?
Perso j'en ai marre des jeux je joue juste à DS3 et Smash pour l'aspect compétitif et le fait de jouer avec les kheys et les potes.
Par contre les typent qui continuent à s'excités pour les "nouveaux" jeux je sais pas quoi dire 
Le fameux fils a Kaido :o)
Le 10 avril 2020 à 00:24:39 Mac-abre a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:21:27 RacOp a écrit :
Dommage y'a pas de mode 1V1 sur DMC 5.Faire des duels avec Mac.
DMC je préférerai faire des combos avec toi babe, pas qu'on s'entre-tue. Genre comme Vergil et Dante en enfer contre des hordes de démons
Un combo spécial qui se termine avec un :
- Don't dare say it !
- Jackpot !

Fuck Capcom les PDF. 
Le 10 avril 2020 à 00:23:01 DearIyBeloved a écrit :
Voilà Rac qui dit toujours tu vas te faire DDB et la seconde d'après, MP de Glados.
Je te déteste.
Désolé. 
Faut pas sortir son main ici. Je le fais plus perso.
Marre de me faire instant DDB après un retour de ban. 
![]()
C'est toi le fan de Carrot ? 
Le 10 avril 2020 à 00:27:21 Mac-abre a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:26:56 Kafkas-08 a écrit :
El famaso algérien deterOui.
![]()
Cope
![]()
https://youtu.be/bFsS21uD9lU 
Le 10 avril 2020 à 00:26:50 Bonolenov a écrit :
Respecte Nioh le six
J'ai relancé le jeu. 
Comme quoi, jamais il te lâche ce jeu de merde. Je veux terminer toutes les missions RAF. 
+ 3 millions il me faut maintenant pour level up jpp. 
Vous pensez qu'il sera stylé ou pas le fils à Kaido ? 
Le 10 avril 2020 à 00:29:07 RacOp a écrit :
Respecte Nioh le six
J'ai relancé le jeu.
Comme quoi, jamais il te lâche ce jeu de merde. Je veux terminer toutes les missions RAF.
Bordel, comment tu fais sérieux 
Tu devrais acheter les dlc, tu vas rouler dessus vu ton niveau 
Bonne chance pour les doubles boss 
ouai il est dégueulasse le farm de ce jeu de merde 
Si votre fils vous dit " ta gueule " de cette façon : https://youtu.be/xqjiu2fFEuY?t=6 ; vous faites quoi ? 
Le 10 avril 2020 à 00:30:46 Kafkas-08 a écrit :
Vous pensez qu'il sera stylé ou pas le fils à Kaido ?
Pour un perso introduit au dernier moment , j'ai du mal à voir comment Oda va s'y prendre, mais honnêtement je prefère ne pas espérer, surtout que l'on ne sait même pas si c'est officiel.
Le 10 avril 2020 à 00:32:27 Bonolenov a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:29:07 RacOp a écrit :
Respecte Nioh le six
J'ai relancé le jeu.
Bordel, comment tu fais sérieux
Tu devrais acheter les dlc, tu vas rouler dessus vu ton niveau
Bonne chance pour les doubles boss
ouai il est dégueulasse le farm de ce jeu de merde
Je sais pas moi même. 
Non osef des dlc. Je suis niveau 160, les double boss me baisent alors que la mission demande d'être 140. Jamais vu un jeu de merde pareil. 
Putain le forum aide aux utilisateurs a fermé, on doit envoyer un mail maintenant. 
Le 10 avril 2020 à 00:34:08 Kafkas-08 a écrit :
Si votre fils vous dit " ta gueule " de cette façon : https://youtu.be/xqjiu2fFEuY?t=6 ; vous faites quoi ?
j'le goume 
Le 10 avril 2020 à 00:34:08 Kafkas-08 a écrit :
Je le fais jouer à Nioh. 
Il recommencera plus.