Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ca avance d'ailleurs Javel, Qautié? 
Mac ce Rissu éco + 
Avec son vieux espadon tout pété, il mérite de se faire corriger par un bon vieux marteau 
La rage de KavNaze alors qu'il sait très bien que je suis le plus fort
Remember pendant que je le violais la dernière fois :
"Bon bah j'crois que t'es le meilleur du topic hein"
"Oui" 
[00:08:45] <Mac-abre>
Le 10 avril 2020 à 00:04:47 Solidus_Duck a écrit :
[00:02:28] <Mac-abre>
Monster Trio officiel du topic en termes de Dark Souls :Mac (capitaine)
Kav (second)
Riss (cuisinier)Il est où ton sticker Wojak ?
AAAAAAAAAAAAAAYA 
Le 10 avril 2020 à 00:17:23 Kafkas-08 a écrit :
Mac ce Rissu éco +
Avec son vieux espadon tout pété, il mérite de se faire corriger par un bon vieux marteau
Le même style de jeu depuis le DEBUT
et vous arrivez toujours pas à me surpasser 
Le 10 avril 2020 à 00:15:54 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:13:53 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 avril 2020 à 23:54:16 Riss97355 a écrit :
Quantum 4 duels perdus d'affilésJe t'ai détruit 2 fois d'affilé tu m'a battu à 1pv 2 fois d'affilé après. On est quitte
Le 09 avril 2020 à 23:57:23 Mac-abre a écrit :
Classement à jour du coup :Mac
Kav
Riss
Quantum
Bono
Anasui
Dream
Malheureusement après le départ de Riss on a fait des duels et au duel final le gagnant devenait l'éco+ de l'autre. Kavkav est officiellement Quantum éco+
Et étant donné que Kavkaz > Mac > Riss ça fait de moi le meilleur joueur du topic
EnjoyN'oublie pas les 1 vs 1 au Grand Maître de Sulyvan, je t'ai battu deux fois
Philosophiquement parlant, c'est moi le plus fort
Techniquement Mac est le plus nul d'entre nous tous
Je t'avais déjà battu plus de fois que toi avant l'arrivée de Riss. Depuis aujourd'hui tu es Quantum éco+ c'est ce qu'on avait convenu pourtant. Il me reste plus que Mac à écraser (et Ri-2-2 mais dit qu'il m'a détruit-ss) et je pourrai recup la couronne 
[00:16:44] <Mac-abre>
Le 10 avril 2020 à 00:14:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:45:22] <Mac-abre>
https://youtu.be/GTi4q1FFITc kek la vidéo de Sonic est toujours aussi bonne mais faut qu'on la mette à jour avant le splitThanks Mac, j'en ferai une autre un jour sur un thème différent.
Si t'as besoin d'aide je suis prêt à t'en fournir bro car j'aime bien le concept
Merci Mac.
Quand j'aurai des idées je t'en parlerai, pour l'instant j'ai absolument rien. ![]()
Kek cope

Le 10 avril 2020 à 00:20:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:16:44] <Mac-abre>
Le 10 avril 2020 à 00:14:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:45:22] <Mac-abre>
https://youtu.be/GTi4q1FFITc kek la vidéo de Sonic est toujours aussi bonne mais faut qu'on la mette à jour avant le splitThanks Mac, j'en ferai une autre un jour sur un thème différent.
Si t'as besoin d'aide je suis prêt à t'en fournir bro car j'aime bien le concept
Merci Mac.
Quand j'aurai des idées je t'en parlerai, pour l'instant j'ai absolument rien.
ça roule
Mac qui n'existera plus dès Samedi prochain 
Je suis sur même Riss l'a dépassé depuis le temps 
Le 10 avril 2020 à 00:18:43 QuantumVacuuo a écrit :
Quantum 4 duels perdus d'affilésJe t'ai détruit 2 fois d'affilé tu m'a battu à 1pv 2 fois d'affilé après. On est quitte
Kav
Riss
Quantum
Bono
Anasui
Dream
Malheureusement après le départ de Riss on a fait des duels et au duel final le gagnant devenait l'éco+ de l'autre. Kavkav est officiellement Quantum éco+
Et étant donné que Kavkaz > Mac > Riss ça fait de moi le meilleur joueur du topic
EnjoyN'oublie pas les 1 vs 1 au Grand Maître de Sulyvan, je t'ai battu deux fois
Techniquement Mac est le plus nul d'entre nous tousJe t'avais déjà battu plus de fois que toi avant l'arrivée de Riss. Depuis aujourd'hui tu es Quantum éco+ c'est ce qu'on avait convenu pourtant. Il me reste plus que Mac à écraser (et Ri-2-2 mais dit qu'il m'a détruit-ss) et je pourrai recup la couronne
Normalement t'auras pas de mal, tu fais L2 + R1 R1 et il est terminé 
Le 10 avril 2020 à 00:17:47 Mac-abre a écrit :
La rage de KavNaze alors qu'il sait très bien que je suis le plus fortRemember pendant que je le violais la dernière fois :
![]()
"Oui"
Tu m'as affronté à deux heures du matin, alors que j'avais en plus juste combattu avant Quantum puis Riss, tel l'opportuniste que tu es, tu viens au moment où je suis le plus affaibli 
Crois moi ce week end ce sera pas la même, pour le coup t'es vraiment comme BN 
Goudjaaa ce week end sera un massacre 
Dommage y'a pas de mode 1V1 sur DMC 5. 
Faire des duels avec Mac. 
Comparé à Quantum et Kav je ne suis pas un menteur
dès que je perdrais fair and square, j'admettrais ma défaite sans aucune honte tout en félicitant le vainqueur et je m'entrainerai pour revenir à fond
Encore faut-il que quelqu'un puisse me libérer de mon fardeau 
Voilà Rac qui dit toujours tu vas te faire DDB et la seconde d'après, MP de Glados. 
Je te déteste. 
Le 10 avril 2020 à 00:11:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:07:46] <JillTartaros>
Le 10 avril 2020 à 00:02:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:58:29] <JillTartaros>
Le 09 avril 2020 à 23:55:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[23:50:36] <Solidus_Duck>
>>[23:46:31] <[JVC]Sonic91>
>>>[23:42:27] <AtashiWa>
>>>> Le 09 avril 2020 à 23:36:13 Tigsky2 a écrit :
>>>>> Le 09 avril 2020 à 23:31:07 AtashiWa a écrit :
>>>> >> Le 09 avril 2020 à 23:26:22 Tigsky2 a écrit :
>>>> > >https://m.youtube.com/watch?v=o78y1264dD8
>>>> > >
>>>> > > Ayaa c'est un match de Haikyuu le bordel
>>>> >
>>>> > Tu savais que Camila Cabello est raciste ?
>>>>
>>>> Comment ça ? Preuve ?
>>>>
>>>> Après c'est un detail ça, on ne peut pas être parfait partout
>>>
>>>Elle se moquait des noirs.
>>>Elle a jamais défendu son ancienne co-star qui est noire des remarques racistes qu'elle a subi.
>>>Elle est en couple avec Shawn Mendes qui est raciste aussi en plus.
>>>
>>>https://www.billboard.com/amp/articles/news/9325420/normani-responds-camila-cabello-resurfaced-racist-posts
>>
>>https://youtu.be/oGz8I2FmP6A?t=12s
>>Eh bah...
>
>J'avais oublié a quel point mashiro était aussi Space en plus d'être chéper
C'est exactement ce que j'aime dans le perso.
Ayaaa mais j'avais pas vu ta signature Sonic comment ça se fait que toi aussi tu aimes Mashiro et Hinamori en même temps
Le feeling.
Content de voir qu'on aime encore une fois les mêmes choses Deriere.En vrai j'aurai tellement aimé une interaction entre les deux elles auraient eu une bonne alchimie je suis sûr
![]()
Ouais c'est vrai ça donnerait un truc très sympa, on prie pour qu'ils le fassent en rajouts l'année prochaine.
Oui on espère que les rajouts seront intéressants depuis le temps qu'on attend 
Le 10 avril 2020 à 00:21:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:18:43 QuantumVacuuo a écrit :
Kav
Riss
Quantum
Bono
Anasui
Dream
Techniquement Mac est le plus nul d'entre nous tousJe t'avais déjà battu plus de fois que toi avant l'arrivée de Riss. Depuis aujourd'hui tu es Quantum éco+ c'est ce qu'on avait convenu pourtant. Il me reste plus que Mac à écraser (et Ri-2-2 mais dit qu'il m'a détruit-ss) et je pourrai recup la couronne
Normalement t'auras pas de mal, tu fais L2 + R1 R1 et il est terminé
Le 10 avril 2020 à 00:17:47 Mac-abre a écrit :
La rage de KavNaze alors qu'il sait très bien que je suis le plus fortRemember pendant que je le violais la dernière fois :
![]()
"Oui"
Tu m'as affronté à deux heures du matin, alors que j'avais en plus juste combattu avant Quantum puis Riss, tel l'opportuniste que tu es, tu viens au moment où je suis le plus affaibli
Crois moi ce week end ce sera pas la même, pour le coup t'es vraiment comme BN
C'est littéralement moi qui t'es trouvé cette excuse de la fatigue car je suis un type archi sympa
C'est pas moi du tout le BN, moi je suis archi honnête, c'est vous les rats qui n'assumez pas vos actes et qui mentez.
T'avais qu'à pas accepter mon challenge faggot
Cope 
Le 10 avril 2020 à 00:13:02 AtashiWa a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:11:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:07:46] <JillTartaros>
Le 10 avril 2020 à 00:02:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:58:29] <JillTartaros>
> Le 09 avril 2020 à 23:55:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[23:50:36] <Solidus_Duck>
> >>[23:46:31] <[JVC]Sonic91>
> >>>[23:42:27] <AtashiWa>
> >>>> Le 09 avril 2020 à 23:36:13 Tigsky2 a écrit :
> >>>>> Le 09 avril 2020 à 23:31:07 AtashiWa a écrit :
> >>>> >> Le 09 avril 2020 à 23:26:22 Tigsky2 a écrit :
> >>>> > >https://m.youtube.com/watch?v=o78y1264dD8
> >>>> > >
> >>>> > > Ayaa c'est un match de Haikyuu le bordel
> >>>> >
> >>>> > Tu savais que Camila Cabello est raciste ?
> >>>>
> >>>> Comment ça ? Preuve ?
> >>>>
> >>>> Après c'est un detail ça, on ne peut pas être parfait partout
> >>>
> >>>Elle se moquait des noirs.
> >>>Elle a jamais défendu son ancienne co-star qui est noire des remarques racistes qu'elle a subi.
> >>>Elle est en couple avec Shawn Mendes qui est raciste aussi en plus.
> >>>
> >>>https://www.billboard.com/amp/articles/news/9325420/normani-responds-camila-cabello-resurfaced-racist-posts
> >>
> >>https://youtu.be/oGz8I2FmP6A?t=12s
> >>Eh bah...
> >
> >J'avais oublié a quel point mashiro était aussi Space en plus d'être chéper
>
> C'est exactement ce que j'aime dans le perso.
Ayaaa mais j'avais pas vu ta signature Sonic comment ça se fait que toi aussi tu aimes Mashiro et Hinamori en même temps
Le feeling.
Content de voir qu'on aime encore une fois les mêmes choses Deriere.En vrai j'aurai tellement aimé une interaction entre les deux elles auraient eu une bonne alchimie je suis sûr
![]()
Ouais c'est vrai ça donnerait un truc très sympa, on prie pour qu'ils le fassent en rajouts l'année prochaine.
Ils vont juste rajouter des combats et étirer la longueur de certains.
Qui veut voir Bleach pour les dialogues franchement.
Bah moi 
Au bout d'un moment, vous avez pas marre de jouer les même connerie ? Dark Souls/Nioh/FF7R/Uncharted/GOW/KH/Doom etc... C'est soit des remakes TPS/FPS qu'on en bouffe depuis la PS2 soit comme une nouvelle serie à marchez en 2007, on va mettre l'ensemble de ses mécanismes dans TOUT les jeux AAA pendant 10 ANS !
Je sais que l'originalité de nos jours est plus risqué mais de votre coté, vous avez pas marre de jouer des jeux AAA recyclé ?
Le 10 avril 2020 à 00:21:27 RacOp a écrit :
Dommage y'a pas de mode 1V1 sur DMC 5.Faire des duels avec Mac.
DMC je préférerai faire des combos avec toi babe, pas qu'on s'entre-tue. Genre comme Vergil et Dante en enfer contre des hordes de démons 
Le 10 avril 2020 à 00:22:17 Mac-abre a écrit :
Comparé à Quantum et Kav je ne suis pas un menteur![]()
dès que je perdrais fair and square, j'admettrais ma défaite sans aucune honte tout en 'félicitant le vainqueur' et je m'entrainerai pour revenir à fond
![]()
Encore faut-il que quelqu'un puisse me libérer de mon fardeau
Mouais c'est pas ce que j'ai vu la dernière fois 
Mais bref paix sur toi néanmoins. J'ai hâte de te jouer avec mon nouveau build ![]()