Le 09 avril 2020 à 22:37:37 Zoro-Juro a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:34:20 Kafkas-08 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:31:52 Zoro-Juro a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:31:18 Kafkas-08 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:29:34 Neoriku13 a écrit :
> Le 09 avril 2020 à 22:21:23 Kafkas-08 a écrit :
>Pour fêter l'arrivé de Jimbei on bouffe Carrot, c'est un bon compromis
> Pour accompagner le lapin tu me mets de la salade, du riz et la on sera bon
Ils devraient plutôt bouffer Chopper, la ration de survie de l'équipage.
Tu fous dans la réserve Carrot, et Chopper tu le donnes à Kaido en guise de remerciement pour l'accueil à Onigashima
Le 09 avril 2020 à 22:25:30 Zoro-Juro a écrit :
Luffy, Zoro et Jinbe ont leur "combat" dans la même page, ensuite t'as l'autre page avec les autres Mugi![]()
Le sens des priorités
Le nouveau "monster trio" Oda qui troll les SanjiFag c'est pas possible autrement
Attends, s'il faut Sanji a marrave le fils de Kaido sans qu'on s'en rende compte, ce qui serait vachement excellent et marrant pour les Sanji fags
Impossible khey, Kaido souhaite que son fils soit présent pour le banquet alors que P1 est présent dans le chapitre
Khey, j'espère tellement que le fils de Al Kaido soit un mongole bien deter, genre un peu comme Kubilai Khan vu qu'Oda s'inspire d'eux 
Le 09 avril 2020 à 22:09:07 Kafkas-08 a écrit :
Mac le lâche représenté par BN, tout coïncide
Des gens qui sont toujours chauds pour jouer à DS 3 ?
Je le suis 
Le 09 avril 2020 à 22:40:06 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:09:07 Kafkas-08 a écrit :
Mac le lâche représenté par BN, tout coïncide
Des gens qui sont toujours chauds pour jouer à DS 3 ?Je le suis
Vas y j'arrive khey avec ton marteau des enfers 
Le 09 avril 2020 à 22:38:10 Dare_Devil a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:36:41 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 avril 2020 à 21:35:38 Dare_Devil a écrit :
Avec ce chapitre,Topic Op : la guerre du trône
![]()
![]()
![]()
![]()
AYAAAAAAAAAAAA
J'ai tout lu avec la musique du vrai discours de Dofla https://www.youtube.com/watch?v=9HNk2TBuCM4
Tellement bien trouvé avec les modos Sengoku et Fujitora, et les tenryubittos de WebediaPar contre comment t’as fait pour cité un post qui a été suppr’ il y a 1h ?
Bah il l'a c/c sur celui d'une personne qui l'a cité comme moi 
Le 09 avril 2020 à 22:38:30 Kafkas-08 a écrit :
Il faut aller dans les paramètres de confidentialité mon cher Derrière https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/privacy.html
Tu pourras choisir si tu veux que les gens voient ou pas tes trophées; voilà
Mais justement j'ai mis sur ces paramètres que Neo pouvait les voir mais il ne les voit pas, bizarre 
Le 09 avril 2020 à 22:38:10 Dare_Devil a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:36:41 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 avril 2020 à 21:35:38 Dare_Devil a écrit :
Avec ce chapitre,Topic Op : la guerre du trône
![]()
![]()
![]()
![]()
AYAAAAAAAAAAAA
J'ai tout lu avec la musique du vrai discours de Dofla https://www.youtube.com/watch?v=9HNk2TBuCM4
Tellement bien trouvé avec les modos Sengoku et Fujitora, et les tenryubittos de WebediaPar contre comment t’as fait pour cité un post qui a été suppr’ il y a 1h ?
Bordel en réalité Kidd et Kuma sont les mieux trouvés 
Le 09 avril 2020 à 22:44:14 JillTartaros a écrit :
Il faut aller dans les paramètres de confidentialité mon cher Derrière https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/privacy.html
Tu pourras choisir si tu veux que les gens voient ou pas tes trophées; voilàMais justement j'ai mis sur ces paramètres que Neo pouvait les voir mais il ne les voit pas, bizarre
Attends je vais aussi un peu regarder de mon côté, peut être que tu peux aussi choisir les personnes qui peuvent ou le peuvent pas regarder tes trophées 
On t'attend Riss et d'autres si vous voulez
Le 09 avril 2020 à 22:45:48 Kafkas-08 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 22:44:14 JillTartaros a écrit :
Tu pourras choisir si tu veux que les gens voient ou pas tes trophées; voilàMais justement j'ai mis sur ces paramètres que Neo pouvait les voir mais il ne les voit pas, bizarre
Attends je vais aussi un peu regarder de mon côté, peut être que tu peux aussi choisir les personnes qui peuvent ou le peuvent pas regarder tes trophées
Ok 
Le remake de Digimon qui vient de sortir + le remake de DQ : Adventure of daï + film Ojamajo DoRemi
Les animés se mettent aussi aux remake ? 
Need un 4ème joueur
Le 09 avril 2020 à 22:59:02 Solidus_Duck a écrit :
Le remake de Digimon qui vient de sortir + le remake de DQ : Adventure of daï + film Ojamajo DoRemiLes animés se mettent aussi aux remake ?
Le film Doremi sera très bon donc il n'y a pas de problème 
Oublié lors de la vidéo d'intro du topic par sonic 
Oublié lors du montage de devil 
Très bien c'est la guerre vivement onigashima, vous êtes tous mes ennemis je vais tous vous écraser 
Le 09 avril 2020 à 23:06:26 Betsegaw a écrit :
Oublié lors de la vidéo d'intro du topic par sonic
Oublié lors du montage de devilTrès bien c'est la guerre vivement onigashima, vous êtes tous mes ennemis je vais tous vous écraser
En plus il restait Drake et Sabo 
Grave
Personne pour DS3 ? 

Le 09 avril 2020 à 23:13:08 laika1996 a écrit :
![]()
Y avait plus de perso, Bets
Le 09 avril 2020 à 21:13:52 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 avril 2020 à 20:35:58 Zoro-Juro a écrit :
![]()
Nami qui va se faire Blacked
Gros malaise Carrot qui l'enlace comme un nakama de longue date cher à ses yeux alors qu'elle lui a jamais adressé la parole. Jinbe qui l'a aperçu vite fait à la réunion de Bege avant l'attaque mais c'est tout. Gros malaise
Ahlala, les gens cessez de combattre et déposez vos armes et verves, Carrot Mugiwara est maintenant quasi sur au vu du centrage de l'image ou elle au milieu de l'image avec l'ensemble des mugiwara 
Encore une fois, je vais devoir voyager à travers les forums pour leur expliquer encore une fois que non Jimbei n'est pas le dernier Mugiwara, qu'Oda ne s'est pas arretez à 10 mugi en prenant le prétexte que les BN sont 10 et que Carrot va devenir M-U-G-I-W-A-R-A 
Accepter l'évidence, nul ne peut contrecarrer les rouages du fan service