Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 avril 2020 à 20:22:06 AtashiWa a écrit :
Le 08 avril 2020 à 20:18:03 RacOp a écrit :
Imagine tu débats sérieusement sur un Nami/Usopp.Imagine.
Il me reste 6h de DL, autant tuer le temps.
Va jouer à SOTC espèce de cassos.
Comment ça tu ne vois pas en quoi ça fait un meilleur perso ? Le mec peut carrément prédire l'avenir, c'est limite comme si Oda voulait nous faire comprendre qu'Usopp était un prophète venu du ciel mais tu me dis que Nami est un meilleur perso, ok ...
Ah... pardon t'as raison... 
Ça change au moins des débats Zoro/Sanji. ![]()
Le mec peut carrément prédire l'avenir, c'est limite comme si Oda voulait nous faire comprendre qu'Usopp était un prophète venu du ciel mais tu me dis que Nami est un meilleur perso, ok ...
Encore un peu et j'allais feed. 
Le 08 avril 2020 à 20:24:28 AtashiWa a écrit :
Comment ça tu ne vois pas en quoi ça fait un meilleur perso ? Le mec peut carrément prédire l'avenir, c'est limite comme si Oda voulait nous faire comprendre qu'Usopp était un prophète venu du ciel mais tu me dis que Nami est un meilleur perso, ok ...
Je m'en fous d'avoir raison ou pas, mais à un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi. A ce niveau là autant dire que Brook/Franck/Chopper > Usopp aussi que all >> Usopp 
Si Ushit est un prophète alors tu peux l'appeler Jean Baptiste 
Le 08 avril 2020 à 20:25:38 RacOp a écrit :
Le mec peut carrément prédire l'avenir, c'est limite comme si Oda voulait nous faire comprendre qu'Usopp était un prophète venu du ciel mais tu me dis que Nami est un meilleur perso, ok ...
Encore un peu et j'allais feed.
De toute façon j'ai bien compris que j'étais le seul à défendre Usopp et à porter de l'intérêt pour ce perso sur ce topic 
Ussopp , ussopp tout le monde n'a que ce mot la a la bouche ! Pourquoi tout le monde est toqué d'ussopp alors que je suis du côté de Nami ! C'est pô juste 
La fin alternative des excuses d'Usopp > celle d'Oda.
Le 08 avril 2020 à 20:24:21 RacOp a écrit :
Ah oui bonne idée. 
Par contre j'aime pas le ton que tu emploie. 
Le 08 avril 2020 à 20:27:35 Oxzmore1 a écrit :
Je m'en fous d'avoir raison ou pas, mais à un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi. A ce niveau là autant dire que Brook/Franck/Chopper > Usopp aussi que all >> Usopp
Bah Franky > Usopp oui... ah non pardon il voit pas dans l'avenir... 
En tout cas enjoy WCI, un perso' voit dans le futur aussi, ça sera sûrement ton deuxième personnage préféré. 
Le 08 avril 2020 à 20:30:45 Solidus_Duck a écrit :
Ussopp , ussopp tout le monde n'a que ce mot la a la bouche ! Pourquoi tout le monde est toqué d'ussopp alors que je suis du côté de Nami ! C'est pô juste
Parce qu'il est étraaaaaaaange 
Le 08 avril 2020 à 20:33:25 Westers a écrit :
La fin alternative des excuses d'Usopp > celle d'Oda.
? 
Le 08 avril 2020 à 20:34:32 AtashiWa a écrit :
La fin alternative des excuses d'Usopp > celle d'Oda.?
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/fmd6fq/usopps_apology_alternate_ending/
![]()
Bientôt Elbaf, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Usopp fasse fermer des bouches une bonne fois pour toute 
Usopp destiné à avoir le HDR, et également le HDO le plus puissant de l'équipage 
Le 08 avril 2020 à 20:33:53 AtashiWa a écrit :
Ah oui bonne idée.
Par contre j'aime pas le ton que tu emploie.
Tant pis, va jouer à ta merde de MH. 
Le 08 avril 2020 à 20:35:24 Westers a écrit :
Le 08 avril 2020 à 20:34:32 AtashiWa a écrit :
La fin alternative des excuses d'Usopp > celle d'Oda.?
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/fmd6fq/usopps_apology_alternate_ending/
Bizarre moi aussi j'ai eu cette scène, c'est sûrement la Toei qui a changé la scène. 
Ah oui bonne idée.
Par contre j'aime pas le ton que tu emploie.Le 08 avril 2020 à 20:27:35 Oxzmore1 a écrit :
Bah Franky > Usopp oui... ah non pardon il voit pas dans l'avenir...
En tout cas enjoy WCI, un perso' voit dans le futur aussi, ça sera sûrement ton deuxième personnage préféré.
Katakuri je le sais déjà et je sais également que Nami va chopper Zeus, et que WCI est clairement l'arc où elle est mise en valeur. Je n'en sais pas plus mais si tu te bases uniquement sur cet arc pour m'affirmer que Nami > Usopp, je suis impatient de voir WCI ![]()
Dressrosa n'était qu'un avant goût de ce qu'allait être Usopp à l'échelle du monde. Attendons l'arc d'Elbaf et l'arc de Shanks, faudra vous trouver une autre victime à rabaisser parmi les mugis ![]()
Le 08 avril 2020 à 20:36:43 RacOp a écrit :
Ah oui bonne idée.
Par contre j'aime pas le ton que tu emploie.Tant pis, va jouer à ta merde de MH.
Je viens de dire que je vais jouer, speedreader-kun. 
Ils sont très discret mais les Usopp-fags sont pire que les Zoro-sexuels on dirait.
Le 08 avril 2020 à 20:40:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ils sont très discret mais les Usopp-fags sont pire que les Zoro-sexuels on dirait.
Ca fait une dizaine d'année que j'attend le jour où Usopp brillera et ne sera plus qu'un vulgaire running gag