Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 avril 2020 à 19:47:53 AtashiWa a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:39:20 Solidus_Duck a écrit :
[19:36:44] <_Tipp-Ex_>
Le 08 avril 2020 à 19:31:30 DreamNote a écrit :
[19:29:30] <_Tipp-Ex_>
> Le 08 avril 2020 à 19:24:26 AtashiWa a écrit :
>> Le 08 avril 2020 à 19:22:22 Riss97355 a écrit :
> >C'est Rock Lee qui aurait dû faire ce qu'a fait Gaï contre Madara (ou au moins un duo où on comprend qu'il a dépassé son maître) puis mourir héroïquement
>
> Non c'était parfait que ça soit Gai, dommage que Kishi a pas assumé surtout que le personnage a plus aucun intérêt en étant handicapé.
Il a bousillé sa mort glorieuse, mieux vaut mourir au combat en défendant ses convictions plutôt que de crever dans un lit d’hôpital où tu n'es même plus capable de faire ta toilette tout seul
Ohh tu sais être handicapé pour Gai https://youtu.be/HHMRzY2KTXk
Ça me rappelle Kyros, au moins Gai a la décence de prendre un fauteuil au lieu de sautiller comme un crétin
La jambe de Kyros toujours coupé proprement au lieu d'avoir un moignon
[19:38:32] <AtashiWa>
Le 08 avril 2020 à 19:31:30 DreamNote a écrit :
[19:29:30] <_Tipp-Ex_>
> Le 08 avril 2020 à 19:24:26 AtashiWa a écrit :
>> Le 08 avril 2020 à 19:22:22 Riss97355 a écrit :
> >C'est Rock Lee qui aurait dû faire ce qu'a fait Gaï contre Madara (ou au moins un duo où on comprend qu'il a dépassé son maître) puis mourir héroïquement
>
> Non c'était parfait que ça soit Gai, dommage que Kishi a pas assumé surtout que le personnage a plus aucun intérêt en étant handicapé.
Il a bousillé sa mort glorieuse, mieux vaut mourir au combat en défendant ses convictions plutôt que de crever dans un lit d’hôpital où tu n'es même plus capable de faire ta toilette tout seul
Ohh tu sais être handicapé pour Gai https://youtu.be/HHMRzY2KTXk
Alalalalala.
Plus j'en apprends sur Boruto, plus j'ai envie de considérer la suite comme une fanfiction.C'est surtout que Mirai est un bien meilleur protagoniste en 5 épisodes que Boruto
Mirai ?
Le 08 avril 2020 à 19:45:52 Neoriku13 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:42:56 Ichirai a écrit :
Kabuto qui prend la peine de ressusciter le frère de Saï, un random total de la racine, sans aucune raison, ça m'a toujours fait rireKabuto qui prend la peine de ressusciter Deidara, alors qu'il avait littéralement exploser, mais pas Jiraya car il avait peur de nager dans les fond marins.
Il avait pas dit que son corps avait pourri à cause de l'eau ou un truc du style ?
Kishimoto avait sorti une excuse parce-qu'il voulait pas faire revenir Jiraya, pas plus mal imo vu comment il a géré Minato par exemple.
Non il me semble qu'il parlait de fond marin trop dangereux pour s'y aventurer.
Le 08 avril 2020 à 19:48:34 Daymenn a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:47:27 Shirahoshi a écrit :
On a bien un chapitre cette semaine ?? j'ai cru comprendre que le shonen jump est repoussé d'une semaine ou peut etre que c'est l'autre semaine ...Chap cette "semaine" mais on sait pas quand ce sera release, vu que les konbini ont fermé je crois.
Semaine pro : Pause du Jump.
Ok merci de m'avoir repondu ,autant on l'aura samedi ou dimanche ...En cette période de confinement c'est tres dur ![]()
Le 08 avril 2020 à 19:48:45 Oxzmore1 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:18:39 AtashiWa a écrit :
Après, il n'a pas encore vu Whole Cake d'après ce qu'il avait dit avant.
Ça n'empêche pas que pré-ellipse Nami >>>> Usopp.
J'aimerais savoir en quoi Nami > Usopp et range un peu ton air condescendant s'il te plait
C'est pas de la condescendance mais juste la vérité.
Nami a un background top tier, malgré sa nature froussarde, elle reste toujours l'un des membres les plus loyaux à Luffy, elle a carry énormément de fois les Mugi avec ses skills de navigatrice, elle a deux bons combats.
My Bad.
J'étais resté sur les dernières news que j'avais vu dans la journée.
Atashi a raison : https://animeland.fr/2020/04/08/la-21e-edition-du-weekly-shonen-jump-retardee-a-cause-du-covid-19/
EDIT !! ![]()
Que je relise, cette semaine, c'est la 20 ? ![]()
Si c'est le cas, on aura bien le chap cette "semaine"
Pas de chap sem' pro
et double chap dans 2 semaines ![]()
on va y arriver ![]()
[19:53:15] <Daymenn>
My Bad.J'étais resté sur les dernières news que j'avais vu dans la journée.
Atashi a raison : https://animeland.fr/2020/04/08/la-21e-edition-du-weekly-shonen-jump-retardee-a-cause-du-covid-19/
EDIT !!
Que je relise, cette semaine, c'est la 20 ?
Pas de chap sem' pro
et double chap dans 2 semaineson va y arriver

Le 08 avril 2020 à 19:53:15 Daymenn a écrit :
EDIT !!
Pas de chap sem' pro
Double chap dans deux semaines ? Pardon ?
EDIT !!
Pas de chap sem' pro
C'est pas plutôt la semaine du 20 avril alors donc on aura encore 2 chapitres avant la pause ?? ou j'ai mal compris peut etre ..Vu qu'il y a marqué retardé la sortie d'une semaine et qu'il y aura un double numéro le 27 avril donc c'est la semaine d'avant sans chapitre ?
EDIT !!
Pas de chap sem' pro

Le 08 avril 2020 à 19:52:58 AtashiWa a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:48:45 Oxzmore1 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:18:39 AtashiWa a écrit :
Après, il n'a pas encore vu Whole Cake d'après ce qu'il avait dit avant.
Ça n'empêche pas que pré-ellipse Nami >>>> Usopp.
J'aimerais savoir en quoi Nami > Usopp et range un peu ton air condescendant s'il te plait
C'est pas de la condescendance mais juste la vérité.
Nami a un background top tier, malgré sa nature froussarde, elle reste toujours l'un des membres les plus loyaux à Luffy, elle a carry énormément de fois les Mugi avec ses skills de navigatrice, elle a deux bons combats.
Usopp est avec Zoro le mugi le plus fidèle à Luffy, alors oui tu vas me sortir l'excuse bidon de W7 mais quand on y pense, le fait qu'Usopp était prêt à se battre contre son capitaine pour son bateau qu'il considérait comme un vrai nakama prouve que l'une des plus grandes qualités d'Usopp est sa loyauté aveugle envers ses amis. C'est paradoxale mais c'est la vérité, et ce qu'il s'est passé à W7 nous le montre bien même si aux premiers abords on pourrait penser le contraire.
Tu me parles du background de Nami mais faut dire quoi de celui d'Usopp ? C'est un enfant qui a perdu sa mère, il a été abandonner par son père qui n'était autre que Yassop, le second commandant de l'équipage d'un emepereur. Il a prédit plusieurs événements qui se sont produits et qui vont encore continuer à se produire probablement comme l'accomplissement du rêve de Chopper (Quand il dit à sa mère, qu'il existe un remède capable de soigner n'importe quelle maladie), il a également prédit l'arrivée de Kuro au village. Usopp c'est également le 4e mugi à avoir éveiller le haki. C'est l'un des plus endurants de l'équipage, ce qu'il a subi à Alabasta en atteste. Il a toujours dû affronter des adversaires redoutables (Luffy, Mr4/Miss Merry, Smack, Perona etc...) c'est la seule personne à avoir oser brûler le drapeau du gouvernement mondiale, fin bref tous ces événements prouvent simplement le fait qu'Usopp > Nami et qu'il est sans aucun doute un pilier de l'équipage des mugis et qu'Oda nous cache encore des choses vis à vis de lui.
Sans oublier que c'est lui qui est à l'origine de l'arme de Nami ![]()
Double issue =/= double chapitres
![]()
Le 08 avril 2020 à 20:00:08 Kafkas-08 a écrit :
EDIT !!
Pas de chap sem' pro
Double chap dans deux semaines ? Pardon ?
Mmh ... Double Issue certainement, j'ai pas fait le lien
Le 08 avril 2020 à 20:00:24 Shirahoshi a écrit :
EDIT !!
Pas de chap sem' pro
C'est pas plutôt la semaine du 20 avril alors donc on aura encore 2 chapitres avant la pause ?? ou j'ai mal compris peut etre ..Vu qu'il y a marqué retardé la sortie d'une semaine et qu'il y aura un double numéro le 27 avril donc c'est la semaine d'avant sans chapitre ?
Le 08 avril 2020 à 20:00:24 Shirahoshi a écrit :
EDIT !!
Pas de chap sem' pro
En gros
Cette sem Issue 20 : Chap
Sem Pro' Issue 21 : Pas Chap
Dans 2 Sem Issue 22 : Chap
Sorry encore, si je vous ai perdu .. ![]()
Donc pas de doubles chaps, triste 
Ce cochon dinde géant putain https://youtu.be/SCwcJsBYL3o
J'aimerais en adopter un 
Will we have Shonen Jump chapters this Sunday? Indeed! Issue 20 of Shonen Jump, that will be out this Sunday 12th for us, western people, and on Monday 13th for Japan. That will remain as it was since past weeks
Now, the change comes NEXT WEEK. We were supposed to have Issue 21 published on Sunday 19th/Monday 20th, but instead, the magazine will take a break this week, meaning we won't have any Shonen Jump chapters. But don't fear, they'll be back!
Issue 21 of Shonen Jump will be renamed as Issue 21/22, a double issue that, no, won't have double chapters for any series, and it will just be like any other regular issue. This one will be published on Sunday 26th/Monday 27th.
This is the schedule Shonen Jump will have for the next 3 weeks, and from that point on, it's still unknown/undecided. But don't worry, since the most possible outcome is for everything to go back to its regular publication! We'll let you know anything new that comes out!
Y aura pas de double chapitres
Usopp est avec Zoro le mugi le plus fidèle à Luffy, alors oui tu vas me sortir l'excuse bidon de W7 mais quand on y pense, le fait qu'Usopp était prêt à se battre contre son capitaine pour son bateau qu'il considérait comme un vrai nakama prouve que l'une des plus grandes qualités d'Usopp est sa loyauté aveugle envers ses amis. C'est paradoxale mais c'est la vérité, et ce qu'il s'est passé à W7 nous le montre bien même si aux premiers abords on pourrait penser le contraire.
En quoi c'est une excuse bidon ?
Ça reste un événement marquant et même Sanji a été d'accord avec Zoro pour dire qu'Usopp devait absolument s'excuser avant de revenir.
Et non, Nami a eu plus de moments qui prouve sa loyauté envers Luffy, et même sa grande confiance, quand elle décide de lui demander de l'aide, quand elle l'accompagne contre Ener et un autre ennemi d'un arc que t'as pas vu (rien que cette arc montre la grande loyauté de Nami contrairement à Usopp dans DR où il était pathétique à vouloir vendre Franky aux loups par exemple).
Tu me parles du background de Nami mais faut dire quoi de celui d'Usopp ? C'est un enfant qui a perdu sa mère, il a été abandonner par son père qui n'était autre que Yassop, le second commandant de l'équipage d'un emepereur.
Son background est correct mais celui de Nami le surclasse complètement.
Usopp son background tient même pas dans un top 10, contrairement à Nami.
Il a prédit plusieurs événements qui se sont produits et qui vont encore continuer à se produire probablement comme l'accomplissement du rêve de Chopper (Quand il dit à sa mère, qu'il existe un remède capable de soigner n'importe quelle maladie), il a également prédit l'arrivée de Kuro au village.
Je vois pas en quoi ça en fait un meilleur personnage désolée.
C'est l'un des plus endurants de l'équipage, ce qu'il a subi à Alabasta en atteste. Il a toujours dû affronter des adversaires redoutables (Luffy, Mr4/Miss Merry, Smack, Perona etc...) c'est la seule personne à avoir oser brûler le drapeau du gouvernement mondiale
De bons moments (très bon même avec le drapeau) mais Nami a plus de feats que lui.
Sans oublier que c'est lui qui est à l'origine de l'arme de Nami
Et... alors ?
J'ai l'impression que c'est comme-ci je prenais la mère d'un personnage de qualité et je dis : "Bah elle est meilleure parce-qu'elle l'a mis au monde."
Le 08 avril 2020 à 20:10:24 Solidus_Duck a écrit :
Ce cochon dinde géant putain https://youtu.be/SCwcJsBYL3oJ'aimerais en adopter un
C'est marrant il a plus de charisme que Chopper 
Des gens qui sont chaud pour faire des 1 vs 1 sur DS 3 ? 
Imagine tu débats sérieusement sur un Nami/Usopp.
Imagine.
Le 08 avril 2020 à 20:18:03 RacOp a écrit :
Imagine tu débats sérieusement sur un Nami/Usopp.Imagine.
Il me reste 6h de DL, autant tuer le temps. 
Le 08 avril 2020 à 20:14:07 AtashiWa a écrit :
En quoi c'est une excuse bidon ?
Ça reste un événement marquant et même Sanji a été d'accord avec Zoro pour dire qu'Usopp devait absolument s'excuser avant de revenir.
Et non, Nami a eu plus de moments qui prouve sa loyauté envers Luffy, et même sa grande confiance, quand elle décide de lui demander de l'aide, quand elle l'accompagne contre Ener et un autre ennemi d'un arc que t'as pas vu (rien que cette arc montre la grande loyauté de Nami contrairement à Usopp dans DR où il était pathétique à vouloir vendre Franky aux loups par exemple).
Attend je vais te rafraîchir la mémoire, Nami a été la quatrième personne à rentrer dans l'équipage derrière Zoro, Usopp et Sanji. Tu vas me dire que non, que c'est la seconde juste après Zoro. Sauf que durant quasiment tout l'arc d'East Blue, son but c'était de mettre une bonne grosse quenelle à Luffy et les autres et de voler tout l'or qu'ils ont récolté. Elle a décidé de suivre Luffy simplement parce-qu'il a battu Arlong et détruit Arlong Park. Magnifique preuve de loyauté
Quand on sait qu'Usopp s'est mis Luffy, Zoro et Sanji à dos pour protéger un bateau qui lui a été offert par sa meilleure amie malade qui était le seul souvenir qu'il lui restait de son village natal.
Tu me parles du background de Nami mais faut dire quoi de celui d'Usopp ? C'est un enfant qui a perdu sa mère, il a été abandonner par son père qui n'était autre que Yassop, le second commandant de l'équipage d'un emepereur.
Son background est correct mais celui de Nami le surclasse complètement.
Usopp son background tient même pas dans un top 10, contrairement à Nami.
Rappel moi le background de Nami ? Sa mère adoptive s'est faite buté par Arlong, ce dernier a décidé de la retenir en otage pendant quelques années, elle a dû apprendre à voler pour ramener l'or et payer sa dette. En quoi ce background est meilleure que celui d'Usopp qui a prédit des événements qui se sont produit quelques années plus tard ? En fait rien que le fait de savoir que son père est yassop fait que son background surclasse quasiment tous les mugis.
Il a prédit plusieurs événements qui se sont produits et qui vont encore continuer à se produire probablement comme l'accomplissement du rêve de Chopper (Quand il dit à sa mère, qu'il existe un remède capable de soigner n'importe quelle maladie), il a également prédit l'arrivée de Kuro au village.
Je vois pas en quoi ça en fait un meilleur personnage désolée.
C'est de la mauvaise foi à ce niveau là
Comment ça tu ne vois pas en quoi ça fait un meilleur perso ? Le mec peut carrément prédire l'avenir, c'est limite comme si Oda voulait nous faire comprendre qu'Usopp était un prophète venu du ciel mais tu me dis que Nami est un meilleur perso, ok ...
C'est l'un des plus endurants de l'équipage, ce qu'il a subi à Alabasta en atteste. Il a toujours dû affronter des adversaires redoutables (Luffy, Mr4/Miss Merry, Smack, Perona etc...) c'est la seule personne à avoir oser brûler le drapeau du gouvernement mondiale
De bons moments (très bon même avec le drapeau) mais Nami a plus de feats que lui.
Rien que le combat face à luffy > all.
C'est une scène mythique, et c'est en partie grâce à cette partie de l'histoire avec le Merry, que la saga W7 est parmi les sagas préférées de la commu.
Sans oublier que c'est lui qui est à l'origine de l'arme de Nami
Et... alors ?
J'ai l'impression que c'est comme-ci je prenais la mère d'un personnage de qualité et je dis : "Bah elle est meilleure parce-qu'elle l'a mis au monde."
Bah sans cette arme Nami n'aurait rien pu combattre personne. A la limite elle serait utile pour voler des choses, mais niveau combat elle serait inexistante.