Le 08 avril 2020 à 16:28:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 avril 2020 à 16:19:48 SenkiWaipa a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:29:37 Mac-Le-Cool a écrit :
Doflamingo dans son FB il souriait pas du tout autant que maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vraiment une conséquence de la surexposition aux composants des SMILES. C'est pratiquement sûr
Ou alors l'histoire avec Rosinante et Law lui ont fait péter un câble
C'est surtout un cuck
ferme la toi 
DQ XI enfin finis ( hors quêtes annexes ) 
Aucune raison de continuer à vivre maintenant 
Le 08 avril 2020 à 16:32:38 Mac-Le-Cool a écrit :
![]()
![]()
![]()
c'est vraiment une conséquence de la surexposition aux composants des SMILES. C'est pratiquement sûr
C'est surtout un cuck
ferme la toi
No rage, son frère c'est un vrai bonhomme bien qu'il ait tout perdu comme bébé Doflamingo, il est resté digne et du côté du bien
L'autre dès qu'on lui a enlevé ses jouets il a pété un câble 
Ça parle mal de Corazon aka top 5 persos du manga? 
Le 08 avril 2020 à 16:36:20 Dare_Devil a écrit :
Ça parle mal de Corazon aka top 5 persos du manga?
Au contraire 
Corazon gros vendu.
On est plus des zamis Ana. 
Le 08 avril 2020 à 16:35:47 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est surtout un cuck
ferme la toi
No rage, son frère c'est un vrai bonhomme bien qu'il ait tout perdu comme bébé Doflamingo, il est resté digne et du côté du bien
Tu interprètes mal les choses. Y'a pas de bien ou de mal. Corazon est un couard qui s'est vendu au plus offrant quitte à trahir son frère de sang. Il s'est vendu des années au putain de gouvernement mondial. C'est à gerber et je lui cracherai dessus avant de le tuer si j'étais son frère et j'aurai encore moins de remords que Doflamingo (il tremble après lui avoir tiré dessus si j'me souviens bien).
Doflamingo avait la rage car son abruti de père lui a enlevé tous ses privilèges à la naissance. A quel moment tu fais un truc comme ça ? Y'a qu'un bourgeois naïf de Paris qui connait rien à l'impitoyable nature pour faire un truc aussi idiot. Et même comme ça, il a réussi à se hisser aux sommets de la piraterie, petit à petit, de fil en aiguille. 
À quand un nouveau DQ ? 
J’ai vu qu’il y avait quelques anciens opus sur la switch mais si c’est en 2D cest mort, je suis pas une pute non plus
Corazon a une des plus grosses paires de couilles de tout le manga, pour rester sain d'esprit et même être un putain de mec bien après tout ça, il faut un mental de fou 
Le 08 avril 2020 à 16:41:29 SenkiWaipa a écrit :
Corazon a une des plus grosses paires de couilles de tout le manga, pour rester sain d'esprit et même être un putain de mec bien après tout ça, il faut un mental de fou
Nan mais n'importe quoi. Combien de mecs et de meufs "biens" IRL juste parce qu'ils ne sont pas assez forts psychologiquement pour faire ce qu'il y a lieu de faire quitte à casser des oeufs ?
Le 08 avril 2020 à 16:40:30 Dare_Devil a écrit :
À quand un nouveau DQ ?J’ai vu qu’il y avait quelques anciens opus sur la switch mais si c’est en 2D cest mort, je suis pas une pute non plus
Va regarder ces jeux :
Final Fantasy X Remaster
Dragon Quest Builders
Octopath Traveler
Xenoblade Chronicles 2
Ni No Kuni 1
Witcher 3
Y'en a peut être 1 qui te plaira.
Le 08 avril 2020 à 16:42:43 RacOp a écrit :
À quand un nouveau DQ ?J’ai vu qu’il y avait quelques anciens opus sur la switch mais si c’est en 2D cest mort, je suis pas une pute non plus
Va regarder ces jeux :
Final Fantasy X Remaster
Dragon Quest Builders
Octopath Traveler
Xenoblade Chronicles 2
Ni No Kuni 1
Witcher 3Y'en a peut être 1 qui te plaira.
Serieux ? ![]()
Être quelqu'un de "bien" c'est la solution par défaut quand on est pauvre, moche, ou qu'on a pas de pouvoir.
Être "bien" en étant beau, riche et puissant c'est ça le vrai défi 
Le 08 avril 2020 à 16:39:46 Mac-Le-Cool a écrit :
> Le 08 avril 2020 à 15:29:37 Mac-Le-Cool a écrit :
>Doflamingo dans son FB il souriait pas du tout autant que maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
>
> c'est vraiment une conséquence de la surexposition aux composants des SMILES. C'est pratiquement sûr
C'est surtout un cuck
ferme la toi
Tu interprètes mal les choses. Y'a pas de bien ou de mal. Corazon est un couard qui s'est vendu au plus offrant quitte à trahir son frère de sang. Il s'est vendu des années au putain de gouvernement mondial. C'est à gerber et je lui cracherai dessus avant de le tuer si j'étais son frère et j'aurai encore moins de remords que Doflamingo (il tremble après lui avoir tiré dessus si j'me souviens bien).
Doflamingo avait la rage car son abruti de père lui a enlevé tous ses privilèges à la naissance. A quel moment tu fais un truc comme ça ? Y'a qu'un bourgeois naïf de Paris qui connait rien à l'impitoyable nature pour faire un truc aussi idiot. Et même comme ça, il a réussi à se hisser aux sommets de la piraterie, petit à petit, de fil en aiguille.
On leur a quand même laisser un putain de manoir et plein d'argent. C'est pas comme si d'un coup ils étaient à la rue, s'il avait pas ouvert sa bouche personne aurait découvert la vérité 
Normal que Corazon se barre, il vient de voir son frère tuer son père qui voudrait rester avec un psychopathe pareil 
Corazon a fait son devoir si c'était pas pour sauver Law, il aurait réussi. On a vu comment Dressrosa a fini avec les opposants transformés en esclave et oubliés de tous 
Le 08 avril 2020 à 16:44:26 Neoriku13 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 16:42:43 RacOp a écrit :
Va regarder ces jeux :
Final Fantasy X Remaster
Dragon Quest Builders
Octopath Traveler
Xenoblade Chronicles 2
Ni No Kuni 1
Witcher 3Y'en a peut être 1 qui te plaira.
Serieux ?
Il a ni Ps4, ni Pc.
![]()
Et apparemment le dernier patch du jeu sur la console améliore de beaucoup la partie technique. ![]()
Le 08 avril 2020 à 16:45:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 avril 2020 à 16:39:46 Mac-Le-Cool a écrit :
> Le 08 avril 2020 à 16:19:48 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 08 avril 2020 à 15:29:37 Mac-Le-Cool a écrit :
> >Doflamingo dans son FB il souriait pas du tout autant que maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
> >
> > c'est vraiment une conséquence de la surexposition aux composants des SMILES. C'est pratiquement sûr
>
> Ou alors l'histoire avec Rosinante et Law lui ont fait péter un câble
C'est surtout un cuck
ferme la toi
On leur a quand même laisser un putain de manoir et plein d'argent. C'est pas comme si d'un coup ils étaient à la rue, s'il avait pas ouvert sa bouche personne aurait découvert la vérité
Normal que Corazon se barre, il vient de voir son frère tuer son père qui voudrait rester avec un psychopathe pareil
Corazon a fait son devoir si c'était pas pour sauver Law, il aurait réussi. On a vu comment Dressrosa a fini avec les opposants transformés en esclave et oubliés de tous
tuer son père était légitime.
Le 08 avril 2020 à 16:23:03 Mac-Le-Cool a écrit :
Top meilleurs persos de One Piece (désordre) :Doflamingo
Barbe Noire
Law
Fisher Tiger
Ener
Barbe Blanche
Luffy
Roger
Oden
Doflamingo premier ? Alors qu'en party vocale tu critiquais le fait que le gars soit h24 un malade mental ? Sasuga Veste-kun 
[16:27:29] <Neoriku13>
Le 08 avril 2020 à 16:14:35 Kafkas-08 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 16:10:43 Neoriku13 a écrit :
https://youtu.be/E3y6LKEk0BkSah.
Quel plaisir https://youtu.be/2QzY6obwBas
Oh je l'avais presque oublié celui-là.
Le 08 avril 2020 à 16:15:28 PCKYI_ a écrit :
Le 08 avril 2020 à 16:10:43 Neoriku13 a écrit :
https://youtu.be/E3y6LKEk0BkSah.
Ce meme est tellement increvable.
Je suis tombé dessus par hasard en plus, je regrette presque d'avoir regardé la P4 aussi tard et ne pas avoir connu ce meme quand il était encore d'actualité.
Le 08 avril 2020 à 16:15:54 Solidus_Duck a écrit :
[15:51:18] <Neoriku13>
Et elle vaut quoi la partie 8 pour le moment ? Par rapport aux autres ?La partie 4 en mieux avec plus de bizarrerie (ça se passe a morioh en plus)
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1035127902
Franchement la partie 8 se rapproche de la fin et elle est presque aussi bien que la partie 7 
C'est le début qui est un peu chiant 
Anasui il a raison, ce sont des sages paroles que tu as dit la, Dofla est un pourri gâté de merde qui méritait simplement la fesse de la part de son gentil père