Le 07 avril 2020 à 16:29:30 Plukes60 a écrit :
à Thriller Bark , il était encore sympa voir même Sabaody vu qu'au final , tout l'équipage avait subi une PLS , donc c'est vraiment depuis le New World.
Chopper est utile parfois pour soigner les randoms et même sur WCI il a été utile. C'est juste qu'il n'a pas beaucoup de screentime significatif par rapport aux autres mugis. Mais osef de Chopper, il ne me fait ni chaud ni froid perso.
Le 07 avril 2020 à 16:32:57 Kafkas-08 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 16:19:34 Mac-Le-Cool a écrit :
Les pirates de Roger au complet :![]()
basé
Le charisme de Max Marks, cette puissance
Moon D Isaac surnommé " le bec foudroyant "
Donquino " la jambe fine "
AUCUNE femme ![]()
"J'ai payé Roger 2 millions de berrys pour ton p'tit cul Shanks" 
Le 07 avril 2020 à 16:35:35 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 07 avril 2020 à 16:32:57 Kafkas-08 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 16:19:34 Mac-Le-Cool a écrit :
Les pirates de Roger au complet :![]()
basé
Le charisme de Max Marks, cette puissance
Moon D Isaac surnommé " le bec foudroyant "
Donquino " la jambe fine "AUCUNE femme
"J'ai payé Roger 2 millions de berrys pour ton p'tit cul Shanks"
Putain mais je comprends mieux pourquoi il est raciste maintenant, tout concorde, TO THE MOON ISAAC ![]()
Imagine tu payes un abonnement Netflix : 
Imagine.
Pas du tout, le HDR n'est pas inné, tu ne née pas avec...
En quoi c'est inné pour Boa Hancock, Eustass Kid et Sengoku ? ![]()
[16:46:53] <Faucheur166>
Pas du tout, le HDR n'est pas inné, tu ne née pas avec...En quoi c'est inné pour Boa Hancock, Eustass Kid et Sengoku ?
Le HDR tu l'as dès la naissance, ou non, c'est pas quelque chose que tu peux acquérir par toi-même. Ça a déjà été dit.
Tu l'as et après il ne tient qu'à toi de l'éveiller et de le maîtriser via tes actions.
Le 07 avril 2020 à 16:46:53 Faucheur166 a écrit :
Pas du tout, le HDR n'est pas inné, tu ne née pas avec...En quoi c'est inné pour Boa Hancock, Eustass Kid et Sengoku ?
Va relire op
[16:50:04] <Oeildepigeon>
Va relire op
Il lit pas One Piece.
On a pris son abonnement Disney+ ? ![]()
Le 07 avril 2020 à 16:51:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:50:04] <Oeildepigeon>
Va relire op
Il lit pas One Piece.

Le 07 avril 2020 à 16:43:52 RacOp a écrit :
Imagine tu payes un abonnement Netflix :Imagine.

à Thriller Bark , il était encore sympa voir même Sabaody vu qu'au final , tout l'équipage avait subi une PLS , donc c'est vraiment depuis le New World.
Le 07 avril 2020 à 16:33:49 Mac-Le-Cool a écrit :
à Thriller Bark , il était encore sympa voir même Sabaody vu qu'au final , tout l'équipage avait subi une PLS , donc c'est vraiment depuis le New World.Chopper est utile parfois pour soigner les randoms et même sur WCI il a été utile. C'est juste qu'il n'a pas beaucoup de screentime significatif par rapport aux autres mugis. Mais osef de Chopper, il ne me fait ni chaud ni froid perso.
Sa seule utilité c'est de mettre 2/3 bandages autour du bras de Luffy, Chopper quand j'étais plus jeune c'était mon mugi préféré à Drum et Alabasta, mais en grandissant j'ai vraiment commencé à détester ce perso surtout depuis le NM.
On passe quand même de ça
à cette "chose" 

A part pleurer et faire le pitre, il ne sert à rien d'autre.
Faucheur putain tu me fumes avec tes classements et shiki 
Et le HDR est le seul haki inné dans OP, contrairement au HDO et HDA que tu peux développer et maitriser. Le HDR c'est tu l'as ou tu l'as pas.
Le 07 avril 2020 à 16:31:50 Dare_Devil a écrit :
Au Japon ( enfin, en Asie en général ) servir à boir à quelqu’un un est signe de respect. Et bien souvent celui qui sert met celui qu’il sert sur un piédestal
![]()
[16:43:52] <RacOp>
Imagine tu payes un abonnement Netflix :Imagine.
Désabonné.
Je suis allé chez Disney + ![]()
[16:52:59] <Oxzmore1>
à Thriller Bark , il était encore sympa voir même Sabaody vu qu'au final , tout l'équipage avait subi une PLS , donc c'est vraiment depuis le New World.Le 07 avril 2020 à 16:33:49 Mac-Le-Cool a écrit :
à Thriller Bark , il était encore sympa voir même Sabaody vu qu'au final , tout l'équipage avait subi une PLS , donc c'est vraiment depuis le New World.Chopper est utile parfois pour soigner les randoms et même sur WCI il a été utile. C'est juste qu'il n'a pas beaucoup de screentime significatif par rapport aux autres mugis. Mais osef de Chopper, il ne me fait ni chaud ni froid perso.
Sa seule utilité c'est de mettre 2/3 bandages autour du bras de Luffy, Chopper quand j'étais plus jeune c'était mon mugi préféré à Drum et Alabasta, mais en grandissant j'ai vraiment commencé à détester ce perso surtout depuis le NM.
On passe quand même de çaà cette "chose"
Chopper c'est comme Pikachu , il était mieux quand il était rond ![]()
Le 07 avril 2020 à 15:07:41 Arkj08 a écrit :
Peut être plus de chap pendant 1 mois. Vous allez suvivre ?
Si ils se coordonnent bien le mois sans chap tombera lors de notre déconfinement donc ça passera assez vite vu qu'on sera tous dehors pendant 1 mois minimum
Le 07 avril 2020 à 17:13:28 Solidus_Duck a écrit :
[16:52:59] <Oxzmore1>
à Thriller Bark , il était encore sympa voir même Sabaody vu qu'au final , tout l'équipage avait subi une PLS , donc c'est vraiment depuis le New World.Le 07 avril 2020 à 16:33:49 Mac-Le-Cool a écrit :
On passe quand même de çaà cette "chose"
Chopper c'est comme Pikachu , il était mieux quand il était rond

Bah Chopper et Usopp c'est le même combat, terriblement nul à chier post ellipse.
le confinement c'est parfait comme ça le chapitre 1000 tombera pour décembre
donc potentiellement le dernier chapitre de l'année
si oda avait décidé de rallonger les chapitres pour ça, il n'aura pas besoin grâce a cet arrêt de publication