[14:59:35] <AtashiWa>
Pour ça que le PC est meilleur quand y'a des gros jeux.
La PS4 au bout de quelques temps ça commence à chauffer comme un ventilo.
Et les graphiques sont encore plus beaux sur PC.
Nan mais le ventilo de la PS4, C'est un gros point noir même la XONE et la Scorpio ont réussi a corriger ce problème 
Même Nintendo l'auraient réglé 
Le pire c'est que ca risque d'être sur la PS5 aussi 
Le 07 avril 2020 à 14:52:04 paul_pogbras a écrit :
Dans le slogan de TiboInShape, "Enorme et Sec" , Jinbe a fait le choix de ne pas écouter le 2e adjectif
Tu va tt nous les faires?
Le 07 avril 2020 à 15:01:20 Solidus_Duck a écrit :
[14:59:35] <AtashiWa>
Pour ça que le PC est meilleur quand y'a des gros jeux.
La PS4 au bout de quelques temps ça commence à chauffer comme un ventilo.
Et les graphiques sont encore plus beaux sur PC.Nan mais le ventilo de la PS4, C'est un gros point noir même la XONE et la Scorpio ont réussi a corriger ce problème
Même Nintendo l'auraient réglé
Le pire c'est que ca risque d'être sur la PS5 aussi
La One FAT est à deux doigts de décoller sur certains jeux 
Le 07 avril 2020 à 15:02:45 OeilDePigeon a écrit :
Dans le slogan de TiboInShape, "Enorme et Sec" , Jinbe a fait le choix de ne pas écouter le 2e adjectifTu va tt nous les faires?
jimbe étant un sacré perso de merde, je lui laisse carte blanche pour le taunt sans retenu ![]()
Peut être plus de chap pendant 1 mois. Vous allez suvivre ? 
Le 07 avril 2020 à 15:00:53 AtashiWa a écrit :
Le 07 avril 2020 à 14:56:34 Gauthier1819 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 14:55:18 AtashiWa a écrit :
Pine ton...mon quoi ?
Ton Sutikkyi Fingāzu.
https://youtu.be/2MtOpB5LlUA?t=226
Le 07 avril 2020 à 14:23:52 Solidus_Duck a écrit :
[14:17:24] <BrotherNature>
Aya deux des grosses têtes d’affiches du mouvement metoo us sont en plein beef à cause de trump et biden. Il s’agit de 2 actrices qui jouaient dans Charmed
Elles sont même pas cohérentes et solidaires entre elles, surprenantQuelles actrices de charmed ? Je suis sur que Rose McGowan est dedans
[14:17:38] <SenkiWaipa>
En vrai fuck Chris, Leon et Jill > allSinon le fils de Wesker il devient quoi ?
Je l'avais bien aimé dans le 6, son duo avec Sherry était sympa
Pour moi Sherry = fille de Léon et Claire et rien ne peut me faire changer d'avis
Oui, elle et Alyssa Milano
HB khey et bon rétablissement ![]()
Vraiment
En terme de chara-design et de direction artistique, l’anime de Slam Dunk est sans doute mon préféré de tout les temps
Le pinacle de l’esthétique des années 90
Le 07 avril 2020 à 15:07:18 Incolore_ a écrit :
Le 07 avril 2020 à 15:02:45 OeilDePigeon a écrit :
Dans le slogan de TiboInShape, "Enorme et Sec" , Jinbe a fait le choix de ne pas écouter le 2e adjectifTu va tt nous les faires?
jimbe étant un sacré perso de merde, je lui laisse carte blanche pour le taunt sans retenu
Respectez Jinbei un peu 
Le 07 avril 2020 à 15:07:41 Arkj08 a écrit :
Inch' 
Y'aura toujours l'anime pour nous montrer la suite. ![]()
Le 07 avril 2020 à 15:08:55 Gauthier1819 a écrit :
Pine ton...mon quoi ?
Ton Sutikkyi Fingāzu.
Ce passage me fait penser à ma cousine maintenant. ![]()
[15:07:41] <Arkj08>
Non 
Et il y aura des drop de topic 
Déjà que je suis pas bien les semaines de pause, et maintenant tu me demandes si je vais survivre pendant un mois sans chap... 
L'état du topic pendant un mois sans chapitre 
Salut les quais je regarde OP depuis que je suis petit mais à la mort d'Ace, j'avais arrêté pendant plusieurs années à cause de ça, et l'année passée j'ai décidé de tout refaire, et je suis arrivé à l'île des HP où j'ai arrêté 1 an car l'arc m'avait dégoûté 
J'ai repris y a 2 semaines et me suis forcé à continuer, j'ai bien aimé Punk Hazard et là je suis à Dressrosa lorsque Law se fait capturer par Dofla et Fujitora, l'arc est vraiment kiffant, je ne comprend pas pourquoi autant de monde le déteste ![]()
J'aimerais savoir si les arcs suivants seront aussi bon que Dressrosa, voir du même niveau que les arcs pré ellipse ou si je dois m'attendre à du niveau comme Thriller Bark et les HP 
Le 07 avril 2020 à 15:16:46 Oxzmore1 a écrit :
Salut les quais je regarde OP depuis que je suis petit mais à la mort d'Ace, j'avais arrêté pendant plusieurs années à cause de ça, et l'année passée j'ai décidé de tout refaire, et je suis arrivé à l'île des HP où j'ai arrêté 1 an car l'arc m'avait dégoûtéJ'ai repris y a 2 semaines et me suis forcé à continuer, j'ai bien aimé Punk Hazard et là je suis à Dressrosa lorsque Law se fait capturer par Dofla et Fujitora, l'arc est vraiment kiffant, je ne comprend pas pourquoi autant de monde le déteste
J'aimerais savoir si les arcs suivants seront aussi bon que Dressrosa, voir du même niveau que les arcs pré ellipse ou si je dois m'attendre à du niveau comme Thriller Bark et les HP
Anime ou manga ? 
Sinon les arcs après Dressrosa sont les meilleurs post ellipse 
Le 07 avril 2020 à 15:17:28 SenkiWaipa a écrit :
Salut les quais je regarde OP depuis que je suis petit mais à la mort d'Ace, j'avais arrêté pendant plusieurs années à cause de ça, et l'année passée j'ai décidé de tout refaire, et je suis arrivé à l'île des HP où j'ai arrêté 1 an car l'arc m'avait dégoûtéJ'ai repris y a 2 semaines et me suis forcé à continuer, j'ai bien aimé Punk Hazard et là je suis à Dressrosa lorsque Law se fait capturer par Dofla et Fujitora, l'arc est vraiment kiffant, je ne comprend pas pourquoi autant de monde le déteste
J'aimerais savoir si les arcs suivants seront aussi bon que Dressrosa, voir du même niveau que les arcs pré ellipse ou si je dois m'attendre à du niveau comme Thriller Bark et les HPAnime ou manga ?
Anime 
Oui je sais, l'animé est une purge en comparaison du manga mais les musiques sont le seul truc qui me font rester sur l'anime 
Edit: J'ai entendu beaucoup de bien de l'arc Wano mais askip WCI est une déception à moitié à cause d'un perso 
Le 07 avril 2020 à 15:13:04 AtashiWa a écrit :
Peut être plus de chap pendant 1 mois. Vous allez suvivre ?Y'aura toujours l'anime pour nous montrer la suite.
Le 07 avril 2020 à 15:08:55 Gauthier1819 a écrit :
Pine ton...mon quoi ?
Ton Sutikkyi Fingāzu.
Ce passage me fait penser à ma cousine maintenant.
Heureusement que l'anime est là oui 
Le 07 avril 2020 à 15:13:23 Betsegaw a écrit :
[15:07:41] <Arkj08>
Peut être plus de chap pendant 1 mois. Vous allez suvivre ?Non
Et il y aura des drop de topic
Le topic va se vider comme jamais 
Le 07 avril 2020 à 15:15:10 Neoriku13 a écrit :
Peut être plus de chap pendant 1 mois. Vous allez suvivre ?Déjà que je suis pas bien les semaines de pause, et maintenant tu me demandes si je vais survivre pendant un mois sans chap...
L'arc Corona sera le dernier 
Si t'aime Dressrosa alors tu devrait apprécier la suite 
Y'aura MHA...
Ah non, ça sera aussi en pause.

j'ai bien aimé Punk Hazard
LET’S GOOOOOO