INCONTESTABLE
Barrez vous ceux qui doutaient de moi ![]()
Le 06 avril 2020 à 01:41:47 Mac-Le-Cool a écrit :
INCONTESTABLE
Barrez vous ceux qui doutaient de moi
14-9 ? 
Y'a une différence de 3 normalement 
Ce lâche de Mac à voulu me combattre au moment où j'étais dans ma plus faible forme, mes combats contre Riss et Quantum m'ont gravement fatigué 
Le 06 avril 2020 à 01:43:23 Kafkas-08 a écrit :
INCONTESTABLE
14-9 ?
Ce lâche de Mac à voulu me combattre au moment où j'étais dans ma plus faible forme, mes combats contre Riss et Quantum m'ont gravement fatigué
Nan nan nan commence pas, j'ai tout bien compté et t'as même compté avec moi. J'ai gagné, je suis OFFICIELEMENT LE MEILLEUR JOUEUR DU TOPIC SUR DARK SOULS et PERSONNE NE M'ENLEVERA ça 
Mac qui rage même quand il gagne.
Le 06 avril 2020 à 01:45:20 SenkiWaipa a écrit :
Mac qui rage même quand il gagne.
Fuck you toi arrête de venir m'interpeller 
Le 06 avril 2020 à 01:44:30 Mac-Le-Cool a écrit :
INCONTESTABLE
14-9 ?
Ce lâche de Mac à voulu me combattre au moment où j'étais dans ma plus faible forme, mes combats contre Riss et Quantum m'ont gravement fatiguéNan nan nan commence pas, j'ai tout bien compté et t'as même compté avec moi. J'ai gagné, je suis OFFICIELEMENT LE MEILLEUR JOUEUR DU TOPIC SUR DARK SOULS et PERSONNE NE M'ENLEVERA ça
Qu'importe, tes victoires seront comptés lorsque je serai dans de meilleurs conditions, sinon ca compte pas 
Le 06 avril 2020 à 01:47:16 Kafkas-08 a écrit :
INCONTESTABLE
14-9 ?
Ce lâche de Mac à voulu me combattre au moment où j'étais dans ma plus faible forme, mes combats contre Riss et Quantum m'ont gravement fatiguéNan nan nan commence pas, j'ai tout bien compté et t'as même compté avec moi. J'ai gagné, je suis OFFICIELEMENT LE MEILLEUR JOUEUR DU TOPIC SUR DARK SOULS et PERSONNE NE M'ENLEVERA ça
Qu'importe, tes victoires seront comptés lorsque je serai dans de meilleurs conditions, sinon ca compte pas
Inutile de chercher des excuses, les jeux sont faits, t'auras une autre chance la prochaine fois, en plus j'ai été gentil sur la fin je l'ai pas joué safe quand ta sortie la dent de dragon histoire de voir son moveset 
Le 06 avril 2020 à 01:48:55 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 06 avril 2020 à 01:47:16 Kafkas-08 a écrit :
INCONTESTABLE
14-9 ?
Inutile de chercher des excuses, les jeux sont faits, t'auras une autre chance la prochaine fois, en plus j'ai été gentil sur la fin je l'ai pas joué safe quand ta sortie la dent de dragon histoire de voir son moveset
Oui, t'as été gentil aussi quand j'ai spawn et que tu m'as attaqué lâchement alors que j'étais pas prêt 
Le prochain week end tu vas rien comprendre monsieur level 200, je vais tryhard DS3 comme jamais 
Le 06 avril 2020 à 01:45:58 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 06 avril 2020 à 01:45:20 SenkiWaipa a écrit :
Mac qui rage même quand il gagne.Fuck you toi arrête de venir m'interpeller
Tu rages même contre moi qui n'ai aucun rapport avec tout ça.

Bordel l'image 
Jinbe est un gros porc
Le 06 avril 2020 à 01:52:42 Mac-Le-Cool a écrit :
![]()
Mais qu'est ce que 
![]()
Ayaaaaa bordel t'es un génie mec, je retire tout ce que j'ai dit 
Maintenant que j'ai à peu près pigé les moves pétés du marteau ça va encore dégainer les pavés de haine devant mon avènement au top 1 la semaine pro 
Vous le sentez le coup du Mac qui va chuter hors du top 3 ? 
Le 06 avril 2020 à 02:06:37 QuantumVacuuo a écrit :
Maintenant que j'ai à peu près pigé les moves pétés du marteau ça va encore dégainer les pavés de haine devant mon avènement au top 1 la semaine pro
Ok quantum, je joue même pas marteau

Le 06 avril 2020 à 02:06:37 QuantumVacuuo a écrit :
Il va tomber de haut, ça va être violent 
Je vais préparer un petit build des enfers made in sorcier 
[01:52:42] <Mac-Le-Cool>
![]()
https://youtu.be/or8rJEnBFl0
Vous pouvez essayer tous les builds que vous voulez, moi j'ai toujours le même depuis le début, vous être censés connaitre mes moves mieux que quiconque car depuis le début du délire je suis là à me battre chaque session
et même en sachant ça ...
FUCK QUANTUM
FUCK KAVKAZ
FUCK RISS
FUCK ANASUI
FUCK BONO
FUCK DREAM
FUCK LE TOPIC ONE PIECE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA

![]()
Ayaaa