Le 05 avril 2020 à 18:07:16 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 05 avril 2020 à 17:59:40 Riss97355 a écrit :
Mac hop hop hop https://www.youtube.com/watch?v=OgmtBv5y8-EJ'ai vu l'épisode 1 ce matin avec le chinese qui est relégué pour un erreur à la con qu'il a commit (stylé ce perso d'ailleurs). Mais pour continuer je vais devoir me forcer car l’esthétisme est cool et ça me plait en termes d'animation. Mais le theme m'attire pas des masses
Tqt
et c'est vraiment très ... asiatique
Mais.... 
Le 05 avril 2020 à 18:11:23 Larry_Kheyvert a écrit :
Le 05 avril 2020 à 17:33:41 Larry_Kheyvert a écrit :
Usopp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sanji
Pendant que Sanji fuit pendant son entrainement, Usopp survit 2 ans sur une île sauvage ou il aurait pu se faire tuer
Usopp utilise une méthode de combat original, avec des PU originaux, alors que Sanji lui fait brûler sa jambe sans FDD "paskitournvit"
Usopp sauve Dressrosa, à le respect des habitants de l'île qui lui ont fait une statue, la ou Sanji s'est fait hagar salement par Doflamingo
Usopp utilise ses propres armes, avec son arsenal pendant que Sanji utilise la technologie de la famille qu'il déteste tant, chose qu'il a jurer de ne pas faire
Usopp qui encule le game à sur 2 km à Enies Lobby, Sanji lui qui se fait Savoned(oui je sais il s'est fait hagar par Jabura, mais jouait la comédie pour laisser un fight à Sanji
)
Usopp qui sauve l'équipage quand ils vont sur l'île des HP, Sanji qui a falli mourir parce qu'il voit une paire de sein
Humour Usopp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "Humour" Sanji
Sanji qui s'est fait marrave par sa famille, Sanji humilié dans son propre arc, la ou Usopp va casser des bouches à Elbaf
Néanmoins j'aime bien Sanji, mais Usopp est le GOAT
ouais c'était un bon perso, ce Ussop.
dommage qu'il ai disparu depuis 20 tomes.
Le 05 avril 2020 à 17:49:42 DreamNote a écrit :
[17:33:16] <Bonolenov>
Le 05 avril 2020 à 17:21:36 DreamNote a écrit :
Je vais regarder si le Total est à moins de 30€ je prendsLes dlc sont optionnels, t'es pas obligé de tous les prendres
Oui mais j'aime pas acheter un jeux de combat sans touts les DLC
Sa m'agace de voir des non disponibles et de savoir qu'un jour une version complète sera disponible
Ok, profite en alors vu qu'il sont à moitié prix
Le 05 avril 2020 à 17:53:18 Riss97355 a écrit :
Je vais regarder si le Total est à moins de 30€ je prendsLes dlc sont optionnels, t'es pas obligé de tous les prendres
Sa m'agace de voir des non disponibles et de savoir qu'un jour une version complète sera disponibleOu mieux : t'achètes pas des jeux de merde avec des développeurs qui se foutent de ta gueule en vendant leurs jeux de merde en kit
el famoso
Le 05 avril 2020 à 18:13:25 Riss97355 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 18:07:23 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 17:21:36 DreamNote a écrit :
>Je vais regarder si le Total est à moins de 30€ je prends
Les dlc sont optionnels, t'es pas obligé de tous les prendres
Sa m'agace de voir des non disponibles et de savoir qu'un jour une version complète sera disponibleOu mieux : t'achètes pas des jeux de merde avec des développeurs qui se foutent de ta gueule en vendant leurs jeux de merde en kit
La Chouette easy, par contre à peine j'arrive dans la nouvelle zone et je dois ré-affronter mon cauchemar, la Religieuse
Ah bah t'as fait le bon choix là Ana. Si t'avais accepté son offre, t'avais fini le jeu plus ou moins là
T'inquiète elle est beaucoup plus simple que la 1ère
Oui j'ai choisi de protéger le petit après tout il nous a sauvé la vie
Par contre je viens d'essayer mon deuxième try et à la troisième barre de vie je perds à chaque fois
Je vais encore essayer 
Mac, on est en coop avec kav sur ds3, tu veux venir ?
ArcSys font un taf remarquable mais ils abusent avec les DLC
Déjà qu'ils nous ont foutu 4 persos pour 20€ dans Guilty Gear Xrd (alors qu'ils étaient de base dans les anciens) 
Idem pour Blazblue cross tag 
Le 05 avril 2020 à 18:17:35 Bonolenov a écrit :
Mac, on est en coop avec kav sur ds3, tu veux venir ?
Nan là tout de suite je peux pas malheureusement
ok pas grave, une prochaine fois
[18:07:23] <AnasuiNarciso>
La Chouette easy, par contre à peine j'arrive dans la nouvelle zone et je dois ré-affronter mon cauchemar, la Religieuse
Elle est easy la religieuse pourtant ![]()
Usopp vs Van Augur
Usopp qui va gagner face à un mec avec un haki de l'observation cheat avant les 2 ans 
Rip douille 
Croire que Jinbe va faire de vieux os en tant que mugiwara 
Jinbe en fait c'est le boomer de l'équipage 
Jinbe qui a le charadesign d'Emmanuel Le Chypre 
Le 05 avril 2020 à 18:33:13 DreamNote a écrit :
[18:07:23] <AnasuiNarciso>
> Le 05 avril 2020 à 17:21:36 DreamNote a écrit :
>Je vais regarder si le Total est à moins de 30€ je prends
Les dlc sont optionnels, t'es pas obligé de tous les prendres
Elle est easy la religieuse pourtant
Ca doit être ma bête noire alors 
Bonté divine le dernier épisode de MHA , 23 minutes de pure sakuga
Encore une preuve que l’anime >> manga 
Le 05 avril 2020 à 18:02:39 Incolore_ a écrit :
Le 05 avril 2020 à 11:37:37 GEGELESAIYEN56 a écrit :
J'ai relu WCI et c'est dingue les feats de Jinbei
Même a Marine Ford putainMais le pire c'est quand il attaqué Big Mom sur le bateau avec son Vagabond putain même Luffy n'a pas chatouillé Big Mom !
Alors certes Big Mom était affaiblie mais quand même
Même perospero et Daifuku étaient sur le cul.
Jinbei vous le situez ou par rapport a Luffy ?
koby le bolosse, faut le savoir hein.
Goudja
Le 05 avril 2020 à 18:43:18 Dare_Devil a écrit :
Bonté divine le dernier épisode de MHA , 23 minutes de pure sakugaEncore une preuve que l’anime >> manga
La frame totalement couleur flamme (rouge/jaune/orange) quand Endeavor va balancer son attaque, la dinguerie bordel 
Endeavor season 
[18:43:18] <Dare_Devil>
Bonté divine le dernier épisode de MHA , 23 minutes de pure sakugaEncore une preuve que l’anime >> manga
Twitter : la Moustache d'Endeavor fait 8 mm de moins 
T'es quoi toi ? Je suis un Homme Poisson requin baleine 
From capitaine de l'équipage des pirates du soleil to timonier 
Cette descente aux enfers 
Ne pas réussir à battre Ace au bout de 5 jours (Rappelons que ce Jinbe avait peut être 40 piges tandis qu'Ace était un vulgaire rookie ne maitrisant pas le haki) 
Jinbe 
MHA 88 > KnY 19 
Ouais l'épisode de MHA était pas mal y a eu des feel. ![]()