ouais
dlc en promo aussi
[16:45:13] <Mac-Le-Cool>
Vous savez ça vient d'où ça ?![]()
Des prototypes d'Oda a l'époque des one shot de romance Dawn qui est devenu one piece.
Une idée qui pourra etre le prochain nakama après Jinbei ? Ou c'est le dernier ? ![]()
Je vais regarder si le Total est à moins de 30€ je prends
Je me matte plein de video de Waifu Emblem pour voir si y a des trucs qui m’intéresse
[17:05:32] <Bonolenov>
Sonic et Mac y'a fighterz à 15€
Si Je peux beaucoup jouer à FFVIIR je me le reprends.
[17:21:28] <Kira>
Une idée qui pourra etre le prochain nakama après Jinbei ? Ou c'est le dernier ?
Vivi
Le 05 avril 2020 à 17:21:36 DreamNote a écrit :
Je vais regarder si le Total est à moins de 30€ je prends
Les dlc sont optionnels, t'es pas obligé de tous les prendres
Usopp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sanji 
Pendant que Sanji fuit pendant son entrainement, Usopp survit 2 ans sur une île sauvage ou il aurait pu se faire tuer 
Usopp utilise une méthode de combat original, avec des PU originaux, alors que Sanji lui fait brûler sa jambe sans FDD "paskitournvit" 
Usopp sauve Dressrosa, à le respect des habitants de l'île qui lui ont fait une statue, la ou Sanji s'est fait hagar salement par Doflamingo 
Usopp utilise ses propres armes, avec son arsenal pendant que Sanji utilise la technologie de la famille qu'il déteste tant, chose qu'il a jurer de ne pas faire 
Usopp qui encule le game à sur 2 km à Enies Lobby, Sanji lui qui se fait Savoned
(oui je sais il s'est fait hagar par Jabura, mais jouait la comédie pour laisser un fight à Sanji
)
Usopp qui sauve l'équipage quand ils vont sur l'île des HP, Sanji qui a falli mourir parce qu'il voit une paire de sein 
Humour Usopp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "Humour" Sanji 
Sanji qui s'est fait marrave par sa famille, Sanji humilié dans son propre arc, la ou Usopp va casser des bouches à Elbaf 
Néanmoins j'aime bien Sanji, mais Usopp est le GOAT 

Le 05 avril 2020 à 17:27:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sonic et Mac y'a fighterz à 15€Si Je peux beaucoup jouer à FFVIIR je me le reprends.
Une idée qui pourra etre le prochain nakama après Jinbei ? Ou c'est le dernier ?Vivi
Vivi sérieux ? ![]()
Impossible elle est fait pour gouverner. ![]()
Elle fera parti de sa flotte mais pas membre officiel des Mugi... Il faut qu'il recrute un membre venant du nouveau monde
C'est un vrai Usopp fag ou un troll ? 
Le 05 avril 2020 à 17:37:00 SenkiWaipa a écrit :
Problème ? :usoppsticker:
[17:22:36] <Dare_Devil>
Je me matte plein de video de Waifu Emblem pour voir si y a des trucs qui m’intéresse
En vrai ce que j'ai aimé c'est que la plupart des persos sont attachants et leur backstory aussi , y'en a qui sont des clichés a l'extérieur mais plus t'avances et plus tu vois qu'ils ont vraiment pas ce qu'ils sont a l'extérieur 
Par exemple y'en a un c'est un dragueur mais en fait il fait exprès de se comporter comme tel pour faire souffrir les femmes car quand il était jeune ses parents ou faisaient plein d'offres de demande en mariage car il avait un emblème (pouvoir spécial que certaines personnes acquiert a la naissance , en général chez les nobles) ce qui lui a valu d'être mis par un piédestal , mais son frère qui lui n'en n'avait pas s'est mis a le haïr car personne en avait plus rien a foutre de lui et malgré la haine que lui vouait son frère a ce Dernier (il le frappait , l'a même abandonné dans une forêt quand il avait 7 ans) , il l'aimait quand même 
[17:34:23] <Kira>
Sonic et Mac y'a fighterz à 15€Si Je peux beaucoup jouer à FFVIIR je me le reprends.
Une idée qui pourra etre le prochain nakama après Jinbei ? Ou c'est le dernier ?Vivi
Vivi sérieux ?
Impossible elle est fait pour gouverner.
Elle fera parti de sa flotte mais pas membre officiel des Mugi... Il faut qu'il recrute un membre venant du nouveau monde
Je troll. ![]()
Sérieusement déjà que pour certains l'arrivé de Jinbei passe pas alors qu'il a un vécu avec Luffy je vois mal un nouveaux mec arriver enfin on ne sait jamais. ![]()
[17:37:00] <SenkiWaipa>
Aucune idée mais en tout cas il réussi à faire pire que les Zoro-fags
Le 05 avril 2020 à 17:33:41 Larry_Kheyvert a écrit :
Usopp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sanji
Pendant que Sanji fuit pendant son entrainement, Usopp survit 2 ans sur une île sauvage ou il aurait pu se faire tuer
Usopp utilise une méthode de combat original, avec des PU originaux, alors que Sanji lui fait brûler sa jambe sans FDD "paskitournvit"
Usopp sauve Dressrosa, à le respect des habitants de l'île qui lui ont fait une statue, la ou Sanji s'est fait hagar salement par Doflamingo
Usopp utilise ses propres armes, avec son arsenal pendant que Sanji utilise la technologie de la famille qu'il déteste tant, chose qu'il a jurer de ne pas faire
Usopp qui encule le game à sur 2 km à Enies Lobby, Sanji lui qui se fait Savoned(oui je sais il s'est fait hagar par Jabura, mais jouait la comédie pour laisser un fight à Sanji
)
Usopp qui sauve l'équipage quand ils vont sur l'île des HP, Sanji qui a falli mourir parce qu'il voit une paire de sein
Humour Usopp>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "Humour" Sanji
Sanji qui s'est fait marrave par sa famille, Sanji humilié dans son propre arc, la ou Usopp va casser des bouches à Elbaf
Néanmoins j'aime bien Sanji, mais Usopp est le GOAT
Sanji et... qui ?
Chaud j'avais juste assez de force pour manier le marteau de Ledo. 60 de force ils abusent le machin fait moins mal que l'espadon profané. Juste il a une attaque spéciale pétée et moins d'endurance pour presque autant en attaque et une garde meilleure aussi
Le 05 avril 2020 à 16:34:25 SenkiWaipa a écrit :
Le 05 avril 2020 à 16:28:19 JillTartaros a écrit :
Le 05 avril 2020 à 15:44:20 AtashiWa a écrit :
"Sani"Ayaaa
T'as fini RE3 ?
Cet aprèm je vais le continuer en tout cas
Le 05 avril 2020 à 16:45:13 Mac-Le-Cool a écrit :
Vous savez ça vient d'où ça ?![]()
Le 05 avril 2020 à 16:47:00 Mac-Le-Cool a écrit :
Il y a un lapin dans l'équipage mais non non Carrot ne sera pas mugi je bois vos larmes d'avance 
Le 05 avril 2020 à 17:42:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vivi sérieux ?
Elle fera parti de sa flotte mais pas membre officiel des Mugi... Il faut qu'il recrute un membre venant du nouveau mondeJe troll.
Sérieusement déjà que pour certains l'arrivé de Jinbei passe pas alors qu'il a un vécu avec Luffy je vois mal un nouveaux mec arriver enfin on ne sait jamais.[17:37:00] <SenkiWaipa>
C'est un vrai Usopp fag ou un troll ?Aucune idée mais en tout cas il réussi à faire pire que les Zoro-fags
Bah, tu sais, y'a les Carrot-fags qui voient son arrivée dans l'équipage. ![]()
[17:43:51] <Westers>
Le 05 avril 2020 à 17:42:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vivi sérieux ?
Elle fera parti de sa flotte mais pas membre officiel des Mugi... Il faut qu'il recrute un membre venant du nouveau mondeJe troll.
Sérieusement déjà que pour certains l'arrivé de Jinbei passe pas alors qu'il a un vécu avec Luffy je vois mal un nouveaux mec arriver enfin on ne sait jamais.[17:37:00] <SenkiWaipa>
C'est un vrai Usopp fag ou un troll ?Aucune idée mais en tout cas il réussi à faire pire que les Zoro-fags
Bah, tu sais, y'a les Carrot-fags qui voient son arrivée dans l'équipage.
Ils subiront le même sort que les Rebecca-fags. ![]()
Ah ok c'est la meilleure arme uniquement quand elle est prise à deux mains. Je vois