KavKaz, déjà comparé à toi je me branle pas sur une armure à deux balles faite en matière fécale, ensuite contrairement à toi qui est un putain de zoomer et qui n'hésite pas à jouer kikoo marteau
moi j'ai du panache et je joue avec une épée tel un vrai chevalier. Tes juste un vieux gars mec qui dégage des putains de mauvaises ondes. Même quand j'ai essayé de mettre mes à priori sur toi de côté bah ya toujours un truc de merde qui survient et qui te fait plonger dans mon estime. J'osef dans l'absolu de DS3. Je fais ça pour plaisanter avec les membres du topic et histoire de rendre le truc plus drôle, vivant etc. Mais là je parle sérieux et je vais être méchant.
Tes un vieux gars IRL comme ivl et tu l'as prouvé plusieurs fois. Tout ce que tu peux faire c'est spammer R1 et activer tes buffs qui te rendent invincibles. Tout le topic sait pertinemment que tu sais pas jouer en vrai. En plus c'est moi ton master qui t'ai initié sur Dark Souls 3. Et même après tout ce que je t'ai appris t'arrives toujours pas à me mettre hors d'état de nuire. Tu devrais juste arrêter de traîner ici et plutôt try hard DS3 si tu veux vraiment me battre pour de bon ![]()
Maintenant barre toi de là et arrête de m'interpeller jusqu'à ce que tu deviennes réellement bon
Déjà va falloir que tu passes par Quantum avant de passer par moi car je suis le One and Only Champion 
Un plus gros rageux que Mac ? 
Le 05 avril 2020 à 04:18:56 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:17:27 Kafkas-08 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:13:15 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:09:29 Kafkas-08 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:06:08 Mac-Le-Cool a écrit :
> Le 05 avril 2020 à 04:03:40 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 05 avril 2020 à 04:00:43 Mac-Le-Cool a écrit :
> >> Le 05 avril 2020 à 03:58:40 Kafkas-08 a écrit :
> > >Y'a moyen de contacter From Software ? Je crois que j'ai besoin de me nerf, plus personne peut me battre au secouuuuurs
> >
> > Encore faut-il que ce soit vrai, combien de fois je t'ai battu en one - one aujourd'hui ? (même en rumble)
![]()
> >
> > t'as juste gagné un rumble de plus que les autres et encore je crois qu'on est à égalité
mais oklm on réglera ça la prochaine fois
>
> Premier symptôme du coronavirus : la folie
![]()
> Tu as besoin de repos mec, tu sembles délirer
> J'en ai enchaîné 3 d'un coup en 1 vs 1, mais askip je suis pas le plus fort, sasuga shizo kun
HEIN ??? ET MOI ALORS ? J'en ai littéralement enchainé 4 lorsqu'on était sur la place ronde
![]()
![]()
![]()
C'est littéralement MOI le plus fort du topic et ce depuis le début, dick head - kun
Dick head kun ? Je vais laisser ce surnom pour l'alchimiste
T'as juste enchaîné 4 situations chanteuses, sois précis stp dans tes propos + c'est moi qui a arrêté ta série il me semble + j'ai un plus grand palmarès issou la bougnadeJ'ai un plus grand palmares tu veux dire
![]()
t'as juste une plus grosse armure en bouse de vache
Situation chanceuses * désolé pour le fail
Mon armure reflète derrière elle un passé noble et guerrier qui raconte l'histoire d'un homme qui a combattu inlassablement les apôtres du bullshit ( dont tu fais partie avec Kantum )Absolute KEK
tu es tout autant un bullshiteur avec ton armure caca d'oie et ton marteau cheaté
Mon marteau est ma force, et mon armure ma lumière 
Ensemble, nous serons pour l'éternité les meilleurs 
Et on en parle de ton espadon qui reduit la stabilité de tout le monde sans une once de vergogne ? 

Chaud comme la toei gratte du temps
OOOOOOOH 
POURQUOI VOUS DORMEZ PAS 
Le 05 avril 2020 à 04:59:40 SenkiWaipa a écrit :
OOOOOOOHPOURQUOI VOUS DORMEZ PAS
Parce que https://youtu.be/9qZS1KxTSYA
J'ai bien envie de me faire un build de colosse à la Kavkaz
À méditer
Le 05 avril 2020 à 05:00:36 Kafkas-08 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 04:59:40 SenkiWaipa a écrit :
OOOOOOOHPOURQUOI VOUS DORMEZ PAS
Parce que https://youtu.be/9qZS1KxTSYA
VA T'COUCHER P'TIT ENFOIRÉ 
Juste quelle est l'arme la plus lourde de DS3 ?
Ou plutôt l'arme qui inflige le plus de dégâts (qui doit logiquement être la plus lourde je pense)
Le 05 avril 2020 à 05:04:20 QuantumVacuuo a écrit :
Juste quelle est l'arme la plus lourde de DS3 ?Ou plutôt l'arme qui inflige le plus de dégâts (qui doit logiquement être la plus lourde je pense)
Le marteau du second dlc + épée fumerolle + hache des chevaliers noirs
Le 05 avril 2020 à 05:05:39 SenkiWaipa a écrit :
Juste quelle est l'arme la plus lourde de DS3 ?Ta daronne
Modo supprime
Le 05 avril 2020 à 05:07:27 Kafkas-08 a écrit :
Juste quelle est l'arme la plus lourde de DS3 ?Ou plutôt l'arme qui inflige le plus de dégâts (qui doit logiquement être la plus lourde je pense)
Mais bordel de quoi tu parles.
Elle a pas de nom l'arme du DLC 2 ?
Fumerolle le type du fofo HxH ? La hache des chevaliers noirs tu me parles une arme de MOB !?
Fait un effort je te demande pas la Lune...
Bonne nuit
Aya Kavkaz ce cuck 
Bonne nuit khey 
Le 05 avril 2020 à 05:10:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 avril 2020 à 05:07:27 Kafkas-08 a écrit :
Mais bordel de quoi tu parles.
Elle a pas de nom l'arme du DLC 2 ?
Fumerolle le type du fofo HxH ? La hache des chevaliers noirs tu me parles une arme de MOB !?
Fait un effort je te demande pas la Lune...Bonne nuit
Mais t'as joué au jeu ou comment ça se passe ? Tu lis le nom des armes que tu joues ?
Fais un effort le tenryubitos bordel
Marteau de Ledo l'arme la plus based du jeu, mais elle est trop lourde pour que tes petits bras puissent la porter Cucktoum désolé
Marteau de Morne > all 
Ok je me suis renseigné c'est mon prochain build je pense
Le 05 avril 2020 à 05:29:27 QuantumVacuuo a écrit :
Ok je me suis renseigné c'est mon prochain build je pense
Ça marche, j'espère que tu seras désormais un peu plus fort que d'habitude 
Le 05 avril 2020 à 05:21:23 SenkiWaipa a écrit :
Marteau de Morne > all
Ouai vite fait, y'a des armes bien mieux que celle ci, genre la faux de Friede