Ah je viens de voir que mon Abo Online à expirer faut que j'en fasse en nouveau ....
Y'a Marc Lavoine sur tf1 qui delivre une masterclass.
Votre avis ?
Le 04 avril 2020 à 21:57:52 Neoriku13 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:48:04 JillTartaros a écrit :
Le 04 avril 2020 à 17:02:44 Neoriku13 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 16:57:18 JillTartaros a écrit :
Ayaaa Neo à peine réveillée avec Jill que Nemesis est déjà làÀ peine réveillée... t'es en train de me dire qu'on joue pas la partie avant qu'elle s'endorme (celle qui se passe avant RE2)
Non non tu sais dans son appart au début il arrive direct
![]()
Le 04 avril 2020 à 17:03:53 Solidus_Duck a écrit :
[17:02:44] <Neoriku13>
Le 04 avril 2020 à 16:57:18 JillTartaros a écrit :
Ayaaa Neo à peine réveillée avec Jill que Nemesis est déjà làÀ peine réveillée... t'es en train de me dire qu'on joue pas la partie avant qu'elle s'endorme (celle qui se passe avant RE2)
Alors la ... J'ai vraiment peur pour la suite
Ça va être occaz'
Ayaaa vous êtes parti loin non vous inquiétez pas elle y est la partie 2
![]()
Bon du coup j'ai joué 3h pour l'instant et je kiff le jeu, les esquives de Jill, la tenue original, Nemesis, je me suis arrêté après avoir battu sa deuxième forme , je continue demain normalement
Ah d'accord je vois, il arrive plus tôt dans le remake non ?
Le 04 avril 2020 à 21:52:07 RacOp a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:47:52 Neoriku13 a écrit :
Rac t'en es où dans GW ?+ tu l'as vu l'épisode où les jobros se mettent à danser ?
![]()
Oui je l'ai vu, meilleure scène pour l'instant
Je suis à Narancia qui combat le mec dans la voiture
![]()
Excellente la scène j'etais pas prêt
Juste pour te dire que par la suite ça s'améliore (enfin).
Il me semble oui 
Le 04 avril 2020 à 22:32:16 Odalmatien a écrit :
Y'a Marc Lavoine sur tf1 qui delivre une masterclass.Votre avis ?
Usopp > Yonko
[22:30:24] <DreamNote>
Ah je viens de voir que mon Abo Online à expirer faut que j'en fasse en nouveau ....
Vas-y, tas toujours mon truc ? ![]()
Le 04 avril 2020 à 22:37:10 Mac-Le-Cool a écrit :
Ah je viens de voir que mon Abo Online à expirer faut que j'en fasse en nouveau ....Vas-y, tas toujours mon truc ?
Oui je l'ai tjrs
Le 04 avril 2020 à 20:21:38 AtashiWa a écrit :
Ayaaa le mec de BFMTV qui a fait la boulette de ce matin toujours en trend.
D'ailleurs y'a certains de ses camarades qui l'ont défendu, en reprenant le "Non mais il savait pas pour le micro."
Il savait pas que le micro était allumé ? Non mais j'hallucine, donc si le micro est éteint c'est bon ? 
Si il viole un gosse mais que la lumière est éteinte c'est bon du coup ? 
Le 04 avril 2020 à 22:38:47 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 avril 2020 à 20:21:38 AtashiWa a écrit :
Ayaaa le mec de BFMTV qui a fait la boulette de ce matin toujours en trend.
D'ailleurs y'a certains de ses camarades qui l'ont défendu, en reprenant le "Non mais il savait pas pour le micro."Il savait pas que le micro était allumé ? Non mais j'hallucine, donc si le micro est éteint c'est bon ?
Si il viole un gosse mais que la lumière est éteinte c'est bon du coup ?
This. 
le bon vieux temps de la DS
les mario kart avec son meilleur pote qui finalement partira un jour
dragon quest 9
les pokemons, version or, diamant
les après midi en été par temps caniculaire a combattre l’arène final pour espérer les vaincre enfermer chez toi
les après midi dehors dans le parc a s'échangé des pokemon, les faire évoluer et tout simplement jouer ensemble 
Grace à Ryo Sensei je connais bien l'univers de One Piece
dragon quest 9
Le meilleur.
Le 04 avril 2020 à 21:38:48 Neoriku13 a écrit :
Gauthier et Anasui mon khey sûr, c'est quand qu'on se refait une partie de BF2
Et moi ? 
le DS ![]()
PSP ![]()
Le 04 avril 2020 à 22:19:43 Kafkas-08 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 22:15:17 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 avril 2020 à 14:35:52 Kafkas-08 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 14:30:35 SenkiWaipa a écrit :
Le 04 avril 2020 à 14:25:30 Kafkas-08 a écrit :
> Le 04 avril 2020 à 03:54:42 _Tipp-Ex_ a écrit :
>Tiens Kvakaz pour revenir sur Méphistophélès, je veux dire le patron tyrannique, il recale tous les gens lors de l’entretien d'embauche un peu comme un bâtard, mais la où vous voyez de la méprise et de la méchanceté je vois plutôt de la franchise et un manque de tact, c'est peut-être un FDP, je ne le connais pas donc je ne vais pas le juger mais au moins il joue carte sur table
>
> Ma daronne en a passé beaucoup des entretiens ces derniers temps, et souvent ils disaient qu'ils allaient la rappeler dans la semaine et au final silence radio, du coup c'est elle qui les rappelle et ils l'envoient balader, c'est ça le respect des patrons ? Devant toi c'est des manières et un beau sourire, mais surtout des promesses en l'air pour pas te "froisser" et éviter tout conflit direct, de la pure lâcheté
Bah il est sacrément franc alors le bougre, surtout quand il dit à une femme, sans aucune honte, qu'elle aurait dû coucher avec lui pour obtenir le job
Mademoiselle veuillez passer sous le bureau
Pardon ?
Suce moi bordel !
Arretes khey, il manque simplement de tact
C'était de l'humour, vous êtes de mauvaise fois c'est dingue
C'est de l'humour pour mon cas aussi
Si tu le dis 
[22:37:10] <Mac-Le-Cool>
Ah je viens de voir que mon Abo Online à expirer faut que j'en fasse en nouveau ....Vas-y, tas toujours mon truc ?
Oui tqt
Mais laisse tomber flemme de jouer à DS pour l'instant peut être plus tard ver minuit 1h
[22:42:25] <Odalmatien>
Grace à Ryo Sensei je connais bien l'univers de One Piece
Non.
Le 04 avril 2020 à 22:43:49 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:38:48 Neoriku13 a écrit :
Gauthier et Anasui mon khey sûr, c'est quand qu'on se refait une partie de BF2Et moi ?
J'ai pas ton psn. 
Envoie moi en MP. 
[22:49:03] <DreamNote>
[22:37:10] <Mac-Le-Cool>
Oui tqt
Mais laisse tomber flemme de jouer à DS pour l'instant peut être plus tard ver minuit 1h
Mais naaaaaan. Depuis taleur on est posés on t'attendait ![]()
Je suis sur le live du frère du Chef Otaku c'est incroyable la qualité de ce live !!!
Oda qui confirme qui Kuina est une Shimosuki comme son pere Kiochiro qui est le fils du fondateur qui a quitté Wano ya 55 ans
Du coup ya de fortes chances qu'elle a été assasiné par le Shogun vu que c'était une héritiére ou qqch comme ca
Oden qui fait 4m mais son katana est de la meme taille que ceux de zoro qui fait 1m80 la chance