Le 04 avril 2020 à 17:44:35 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 04 avril 2020 à 15:52:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:27:30] <TETSUYA_N0MURA>
Le 04 avril 2020 à 14:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:32:52] <TETSUYA_N0MURA>
KANJURO rigole enore plus fort
personne n'as capté qu'il y avait un traitre pendant plein de chapitres[13:33:13] <TETSUYA_N0MURA>
pendant des années en faitAlors faut vraiment rien connaître de la commu One Piece pour dire ça.
C'est depuis Zo qu'on sait qu'il y a un traître sauf qu'à l'époque en plus d'avoir assez peu d'élément l'intrigue était pas hyper importante.
Sur Wano quand cette intrigue est devenu importante toute les suspicions allaient vers Kanjuro en démontre ce post de Dreamkicks https://www.jeuxvideo.com/dreamkicks[123]/forums/message/1029734405
On parlait même du fait qu il sache dessiner.
https://www.jeuxvideo.com/kavkaz06/forums/message/1029737669Que tu captes pas certains twists de Oda ok mais ne nous met pas dans ton sac, d'ailleurs j'imagine que tu dois faire partie des gens qui pensent que Sabo est mort.
non désolé mais c'est faux
je suis trés assidu avec One Piece et jamais personne à vraiment parler de traitre jusqu'a trés récemment !
facile de dire "C''est depuis Zou qu'on sait" ouais mias nonEncore une fois on en parlait pas car l'intrigue était pas importante, genre qu'est ce qu'on en aurait eu à faire de savoir qui est le traître durant WCI ou la rêverie ?
Ouais mais si, Zo est impossible à localiser sans vivre card, pas besoin d'être un génie pour se dire qu'un mec à poucave son l'emplacement à Jack.voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
Ce n'est pas du talent, c'est du manque de talent. Oda n'a donné aucun indice, et le fait que Jack ait trouvé Zoo n'y changeait rien vu l'univers barge de One Piece qui permet à des types sans navigateurs de voyager jusqu'au Nouveau Monde. Le moment de la révélation était d'ailleurs mal fait, trop brusque, et le coupable a un motif nul.
vous connaissez la chanson de chopper ?
https://youtu.be/4GPbu19_D1s?list=TLPQMDQwNDIwMjBa4l6w4M2JkA&t=17
vous saviez que la voix de chopper c'est la même qui fait la voix de Pikachu ? 
Case du haut à gauche
Urouge membre de kaido ? ![]()
Le 04 avril 2020 à 17:39:47 DreamNote a écrit :
[17:25:35] <AnasuiNarciso>
Bono si tu nous lis Bordel comment j'étais pas prêt pour le singe
Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière![]()
El Famosa Boss Overated de Sekiro
Mais du coup tu étais bloqué ou ?
Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
Dans le chateau d'Ashina quand tu rentres par la fenêtre, il y a une porte qui est fermée. Au début j'avais pas tortillé et j'ai exploré tout le reste du jeu 
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté
On en parle de ce fight qui met en PLS ceux post éllipse ? : https://youtu.be/AR-SUWAmxoo
Le 04 avril 2020 à 17:45:16 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 04 avril 2020 à 17:43:32 Larry_Kheyvert a écrit :
Usopp qui va mettre en PLS les anti Usopp à Elbaf
A upil a déjà eu beaucoup trop d'attention Usopp hein
faut que ca tourne
à water seven et tout là
Oui mais c'est un des meilleurs mugi
Ellie de TLOU2 aussi bodybuildé que geralt de la Rivière c'est un Fake Rassurez moi 
Le 04 avril 2020 à 17:48:59 Chriistavalier a écrit :
Le 04 avril 2020 à 17:44:35 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 04 avril 2020 à 15:52:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:27:30] <TETSUYA_N0MURA>
Le 04 avril 2020 à 14:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[13:32:52] <TETSUYA_N0MURA>
>KANJURO rigole enore plus fort
>personne n'as capté qu'il y avait un traitre pendant plein de chapitres
>[13:33:13] <TETSUYA_N0MURA>
>pendant des années en fait
Alors faut vraiment rien connaître de la commu One Piece pour dire ça.
C'est depuis Zo qu'on sait qu'il y a un traître sauf qu'à l'époque en plus d'avoir assez peu d'élément l'intrigue était pas hyper importante.
Sur Wano quand cette intrigue est devenu importante toute les suspicions allaient vers Kanjuro en démontre ce post de Dreamkicks https://www.jeuxvideo.com/dreamkicks[123]/forums/message/1029734405
On parlait même du fait qu il sache dessiner.
https://www.jeuxvideo.com/kavkaz06/forums/message/1029737669Que tu captes pas certains twists de Oda ok mais ne nous met pas dans ton sac, d'ailleurs j'imagine que tu dois faire partie des gens qui pensent que Sabo est mort.
non désolé mais c'est faux
je suis trés assidu avec One Piece et jamais personne à vraiment parler de traitre jusqu'a trés récemment !
facile de dire "C''est depuis Zou qu'on sait" ouais mias nonEncore une fois on en parlait pas car l'intrigue était pas importante, genre qu'est ce qu'on en aurait eu à faire de savoir qui est le traître durant WCI ou la rêverie ?
Ouais mais si, Zo est impossible à localiser sans vivre card, pas besoin d'être un génie pour se dire qu'un mec à poucave son l'emplacement à Jack.voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
Ce n'est pas du talent, c'est du manque de talent. Oda n'a donné aucun indice, et le fait que Jack ait trouvé Zoo n'y changeait rien vu l'univers barge de One Piece qui permet à des types sans navigateurs de voyager jusqu'au Nouveau Monde. Le moment de la révélation était d'ailleurs mal fait, trop brusque, et le coupable a un motif nul.
tu confond One Piece avec un episode de detective Conan là
t'es pas censé avoir des indice à proprement parler, mais voir les conséquence de la présence d'un traître
sans vraiment t'en douter
j suis persuader qu'on en a pas fini avec Kanjuro là
y a trop de possibilité pour mettre fin à cette intrigue en beauté
bien évidement que la révélation est expéditif, l'intrigue n'est pas terminer
la mise en scène était cool et correspond à la capacité du personnage à jouer la comédie en passant brusquement d'un rôle à un autre
acteur studio mon pote
et dans le brainfuck, alors qu'on pense qu'il a tout bien réussis y a la connerie de Kinemon qui vient bref ..
Le 04 avril 2020 à 17:53:38 Larry_Kheyvert a écrit :
On en parle de ce fight qui met en PLS ceux post éllipse ? : https://youtu.be/AR-SUWAmxooLe 04 avril 2020 à 17:45:16 TETSUYA_N0MURA a écrit :
faut que ca tourne
à water seven et tout là
Oui ![]()
au debut de one piece je le trouver moche, nul, sans talent et inutile
alors que c'st un des meilleur ![]()
l'arc water seven + ennies lobby avec SOGEKING bordelent
Le 04 avril 2020 à 17:51:26 AnasuiNarciso a écrit :
Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière![]()
Mais du coup tu étais bloqué ou ?Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
Dans le chateau d'Ashina quand tu rentres par la fenêtre, il y a une porte qui est fermée. Au début j'avais pas tortillé et j'ai exploré tout le reste du jeu
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté![]()
Aya j'en étais sûr 
Le 04 avril 2020 à 17:55:41 Solidus_Duck a écrit :
Ellie de TLOU2 aussi bodybuildé que geralt de la Rivière c'est un Fake Rassurez moi
Elle a go muscu voilà tout 
+ Screen ? 
FFX-2 terminé 
Le 04 avril 2020 à 17:57:41 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 04 avril 2020 à 17:53:38 Larry_Kheyvert a écrit :
On en parle de ce fight qui met en PLS ceux post éllipse ? : https://youtu.be/AR-SUWAmxooLe 04 avril 2020 à 17:45:16 TETSUYA_N0MURA a écrit :
faut que ca tourne
à water seven et tout là
Oui
au debut de one piece je le trouver moche, nul, sans talent et inutile
alors que c'st un des meilleur
l'arc water seven + ennies lobby avec SOGEKING bordelent
Sogeking qui viole Spandam et les marines sur 5451354865241 m de distance 
Spandam qui fait le chaud et qui se fait valser à 3m 
Et le pire c'est que c'était sans le haki 

[18:01:24] <SenkiWaipa>
Ellie de TLOU2 aussi bodybuildé que geralt de la Rivière c'est un Fake Rassurez moiElle a go muscu voilà tout
+ Screen ?
Dans un monde post apo je rappelle donc a moins qu'elle soit partie apprendre le Hokuto Shinken ... 
[18:01:26] <RacOp>
FFX-2 terminé
Tidus : did you do it ? 
Rac : yes 
Tidus : what did it cost ? 
Rac : 20 hours of my life 
[17:51:26] <AnasuiNarciso>
Mais du coup tu étais bloqué ou ?Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté![]()
Bordel c'étais vraiment sa 
Comment t'a fait pour louper sa 
Le 04 avril 2020 à 18:04:17 Solidus_Duck a écrit :
[18:01:24] <SenkiWaipa>
Ellie de TLOU2 aussi bodybuildé que geralt de la Rivière c'est un Fake Rassurez moiElle a go muscu voilà tout
+ Screen ?
Dans un monde post apo je rappelle donc a moins qu'elle soit partie apprendre le Hokuto Shinken ...
Elle a peut être une musculature naturellement développée 
Évidemment, on ne fera pas de blague sur la corrélation entre son physique et son orientation sexuelle 
Je vais me refaire Sekiro bientôt. J'espère que je vais le trouver pas cher
Je l'ai peut-être jugé trop négativement la première fois car je m'attendais à plus notamment en termes de level design, de gameplay et d'univers. Mais peut-être ai-je été aveuglé par la déception ? N'empêche même avec les défauts que je lui avait trouvé à l'époque il restait fun à jouer et j'étais quand même satisfait après avoir vaincu Isshin
c'est bien de mettre en avant ce genre de jeux sans DLC ni microtransaction et c'est très bien aussi qu'il ai remporté le GOTY, j'étais content pour FS et Myiazaki. Une bonne chose pour l'industrie.
Apparemment, dans FF7R Zake ne meurt pas et y'a une histoire de timeline différente ![]()
Le 04 avril 2020 à 18:12:59 Westers a écrit :
Apparemment, dans FF7R Zake ne meurt pas et y'a une histoire de timeline différente
What the...