[18:57:43] <BrotherNature>
Le 30 novembre 2019 à 18:53:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:42:42] <BrotherNature>
Le 30 novembre 2019 à 18:32:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:21:14] <BrotherNature>
> Le 30 novembre 2019 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:10:51] <BrotherNature>
> >> Le 30 novembre 2019 à 18:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Je savais que el famoso musée One Piece du Dok était bof.
> >> T'as pu parler avec lui d'ailleurs ? Ou d'autres Youtubers OP ?
> >
> >Non y'avait du monde mais si tu voulais une photo il était partant.
>
> Ah.
>
> >J'ai pas trop saisi ce qu'ils vendaient à côté, j'ai vu un mec redessiner une planche du manga pour un mec
>
> Ah ouais c'est chelou ça.
>
> >Ils ont été chien sur l'espace proposé pour le musée
![]()
>
> C'est pour ça que c'était pas ouf alors.
> Miskine.
Non c'était pas ouf dans l'ensemble, c'est vraiment la foire au pigeon. Les figurines hors de prix alors qu'à l'heure actuelle elles coutent moins chères ou sont soldés. Les grosses marges qu'ils se font sur les produits soldés importés ou les créations
Franchement ça m'étonne même pas qu'ils jouent sur la méconnaissance des gens comme pour la bouf dans les aéroports et co.
Mon pote m'a payé des nouilles coréennes pour 10 balles, si on avait vu on aurait eu des ramens au même prix
Aayya ça me rappelle l'histoire des fruits sec du chef.
Par contre les cosplays étaient top, t'avais de tout Wakfu, Matrix, HP, Marvel mais Op ça buzz plus j'ai vu 2 Luffy obèses, 2 Sanji nains et un Katakuri phasme
J'ai même pas envie de m'imaginer ce que t'as vu pour One Piece.
Et les meufs cosplayés ?![]()
![]()
J'ai pas vu de cosplays de meufs pour Op, les seules meufs cosplayés en OP étaient en Law pré ellipse
.
Très surpris par l'absence de cosplay Zoro, c'est pas difficile à faire et ils ont tous des armes
Imo c'est moche un cosplay Zoro aussi.
MHA c'était majoritairement que des meufs et vla les persos randoms, Ojiro (bordel), Mt Lady, Midnight,etc. Le plus marrant c'est le groupe d'asiatiques cosplayés en étudiant de UA
![]()
Ça doit être marrant à voir ça.
![]()
Kimetsu que du Tanjiro et Giyu
Y'avait du bon Naruto dont un Kakashi papa poule et un gosse de 8-9 ans en Zabuza avec une épée 3x plus grande que luiLe papa qui initie déjà le petit.
Y'avait beaucoup de bails sombres, genre des maids, des mecs habillés en meufs ou des saloperies de fury
Oh bordel.
![]()
Franchement ça peut passer un cosplay Zoro surtout que ses sabres sont dispos sur tous les stands d'armes. Tu prend le look de Wa et c'est master race. Les cosplays Natsu passent bien en comparaison
C'est pas faux. ![]()
ça fait plaisir de voir que Naruto a toujours la cote
J'ai meme vu un cosplay d'Arale et du daron de Chichi
Mais y avait de tous là-bas. ![]()
Je me demande si sera pareil quand j'irai à la japan expo. ![]()
[19:21:26] <[JVC]Sonic91>
>[18:21:14] <BrotherNature>
>> Le 30 novembre 2019 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[18:10:51] <BrotherNature>
>> >> Le 30 novembre 2019 à 18:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>Je savais que el famoso musée One Piece du Dok était bof.
>> >> T'as pu parler avec lui d'ailleurs ? Ou d'autres Youtubers OP ?
>> >
>> >Non y'avait du monde mais si tu voulais une photo il était partant.
>>
>> Ah.
>>
>> >J'ai pas trop saisi ce qu'ils vendaient à côté, j'ai vu un mec redessiner une planche du manga pour un mec
>>
>> Ah ouais c'est chelou ça.
>>
>> >Ils ont été chien sur l'espace proposé pour le musée
![]()
>>
>> C'est pour ça que c'était pas ouf alors.
>> Miskine.
>
>
>Non c'était pas ouf dans l'ensemble, c'est vraiment la foire au pigeon. Les figurines hors de prix alors qu'à l'heure actuelle elles coutent moins chères ou sont soldés. Les grosses marges qu'ils se font sur les produits soldés importés ou les créations
Franchement ça m'étonne même pas qu'ils jouent sur la méconnaissance des gens comme pour la bouf dans les aéroports et co.
>Mon pote m'a payé des nouilles coréennes pour 10 balles, si on avait vu on aurait eu des ramens au même prix
>Par contre les cosplays étaient top, t'avais de tout Wakfu, Matrix, HP, Marvel mais Op ça buzz plus j'ai vu 2 Luffy obèses, 2 Sanji nains et un Katakuri phasme
![]()
J'ai pas vu de cosplays de meufs pour Op, les seules meufs cosplayés en OP étaient en Law pré ellipse
.
Très surpris par l'absence de cosplay Zoro, c'est pas difficile à faire et ils ont tous des armes
MHA c'était majoritairement que des meufs et vla les persos randoms, Ojiro (bordel), Mt Lady, Midnight,etc. Le plus marrant c'est le groupe d'asiatiques cosplayés en étudiant de UA
![]()
![]()
Y'avait du bon Naruto dont un Kakashi papa poule et un gosse de 8-9 ans en Zabuza avec une épée 3x plus grande que luiLe papa qui initie déjà le petit.
Y'avait beaucoup de bails sombres, genre des maids, des mecs habillés en meufs ou des saloperies de fury
Oh bordel.
![]()
Franchement ça peut passer un cosplay Zoro surtout que ses sabres sont dispos sur tous les stands d'armes. Tu prend le look de Wa et c'est master race. Les cosplays Natsu passent bien en comparaison
C'est pas faux.
J'ai meme vu un cosplay d'Arale et du daron de ChichiMais y avait de tous là-bas.
Je me demande si sera pareil quand j'irai à la japan expo.
La JE c'est devenue nul a chier
Trop cher
Trop de monde
Trop de magasin
Pas assez de Stand interactifs
Bref c'étais mieux avant ![]()
Le 30 novembre 2019 à 19:21:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[18:21:14] <BrotherNature>
>> Le 30 novembre 2019 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[18:10:51] <BrotherNature>
>> >> Le 30 novembre 2019 à 18:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>Je savais que el famoso musée One Piece du Dok était bof.
>> >> T'as pu parler avec lui d'ailleurs ? Ou d'autres Youtubers OP ?
>> >
>> >Non y'avait du monde mais si tu voulais une photo il était partant.
>>
>> Ah.
>>
>> >J'ai pas trop saisi ce qu'ils vendaient à côté, j'ai vu un mec redessiner une planche du manga pour un mec
>>
>> Ah ouais c'est chelou ça.
>>
>> >Ils ont été chien sur l'espace proposé pour le musée
![]()
>>
>> C'est pour ça que c'était pas ouf alors.
>> Miskine.
>
>
>Non c'était pas ouf dans l'ensemble, c'est vraiment la foire au pigeon. Les figurines hors de prix alors qu'à l'heure actuelle elles coutent moins chères ou sont soldés. Les grosses marges qu'ils se font sur les produits soldés importés ou les créations
>Mon pote m'a payé des nouilles coréennes pour 10 balles, si on avait vu on aurait eu des ramens au même prix
>Par contre les cosplays étaient top, t'avais de tout Wakfu, Matrix, HP, Marvel mais Op ça buzz plus j'ai vu 2 Luffy obèses, 2 Sanji nains et un Katakuri phasme
![]()
.
![]()
![]()
Oh bordel.
![]()
C'est pas faux.
J'ai meme vu un cosplay d'Arale et du daron de ChichiMais y avait de tous là-bas.
Je me demande si sera pareil quand j'irai à la japan expo.
Vraiment t'as de tout, j'ai même eu l'impression que les mecs n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une convention sur les mangas, univers nippon ![]()
Bonne chance pour la JE, ça doit être l'enfer, impossible de circuler dans ces trucs là
Ça n'a jamais été ouf imo, et la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2015 , je sais pas si ça fait partit du "avant"
[19:24:06] <DreamNote>
[19:21:26] <[JVC]Sonic91>
> Le 30 novembre 2019 à 18:32:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:21:14] <BrotherNature>
> >> Le 30 novembre 2019 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[18:10:51] <BrotherNature>
> >> >> Le 30 novembre 2019 à 18:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>Je savais que el famoso musée One Piece du Dok était bof.
> >> >> T'as pu parler avec lui d'ailleurs ? Ou d'autres Youtubers OP ?
> >> >
> >> >Non y'avait du monde mais si tu voulais une photo il était partant.
> >>
> >> Ah.
> >>
> >> >J'ai pas trop saisi ce qu'ils vendaient à côté, j'ai vu un mec redessiner une planche du manga pour un mec
> >>
> >> Ah ouais c'est chelou ça.
> >>
> >> >Ils ont été chien sur l'espace proposé pour le musée
![]()
> >>
> >> C'est pour ça que c'était pas ouf alors.
> >> Miskine.
> >
> >
> >Non c'était pas ouf dans l'ensemble, c'est vraiment la foire au pigeon. Les figurines hors de prix alors qu'à l'heure actuelle elles coutent moins chères ou sont soldés. Les grosses marges qu'ils se font sur les produits soldés importés ou les créations
>
> Franchement ça m'étonne même pas qu'ils jouent sur la méconnaissance des gens comme pour la bouf dans les aéroports et co.
>
> >Mon pote m'a payé des nouilles coréennes pour 10 balles, si on avait vu on aurait eu des ramens au même prix
>
> Aayya ça me rappelle l'histoire des fruits sec du chef.
>
> >Par contre les cosplays étaient top, t'avais de tout Wakfu, Matrix, HP, Marvel mais Op ça buzz plus j'ai vu 2 Luffy obèses, 2 Sanji nains et un Katakuri phasme
>
> J'ai même pas envie de m'imaginer ce que t'as vu pour One Piece.
> Et les meufs cosplayés ?
![]()
![]()
.
![]()
![]()
Oh bordel.
![]()
C'est pas faux.
Je me demande si sera pareil quand j'irai à la japan expo.La JE c'est devenue nul a chier
Trop cher
Trop de monde
Trop de magasin
Pas assez de Stand interactifs
Bref c'étais mieux avant
N'y étant jamais allée ça va pas me déranger imo. ![]()
[19:26:45] <BrotherNature>
Le 30 novembre 2019 à 19:21:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 30 novembre 2019 à 18:32:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:21:14] <BrotherNature>
> >> Le 30 novembre 2019 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[18:10:51] <BrotherNature>
> >> >> Le 30 novembre 2019 à 18:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>Je savais que el famoso musée One Piece du Dok était bof.
> >> >> T'as pu parler avec lui d'ailleurs ? Ou d'autres Youtubers OP ?
> >> >
> >> >Non y'avait du monde mais si tu voulais une photo il était partant.
> >>
> >> Ah.
> >>
> >> >J'ai pas trop saisi ce qu'ils vendaient à côté, j'ai vu un mec redessiner une planche du manga pour un mec
> >>
> >> Ah ouais c'est chelou ça.
> >>
> >> >Ils ont été chien sur l'espace proposé pour le musée
![]()
> >>
> >> C'est pour ça que c'était pas ouf alors.
> >> Miskine.
> >
> >
> >Non c'était pas ouf dans l'ensemble, c'est vraiment la foire au pigeon. Les figurines hors de prix alors qu'à l'heure actuelle elles coutent moins chères ou sont soldés. Les grosses marges qu'ils se font sur les produits soldés importés ou les créations
>
> Franchement ça m'étonne même pas qu'ils jouent sur la méconnaissance des gens comme pour la bouf dans les aéroports et co.
>
> >Mon pote m'a payé des nouilles coréennes pour 10 balles, si on avait vu on aurait eu des ramens au même prix
>
> Aayya ça me rappelle l'histoire des fruits sec du chef.
>
> >Par contre les cosplays étaient top, t'avais de tout Wakfu, Matrix, HP, Marvel mais Op ça buzz plus j'ai vu 2 Luffy obèses, 2 Sanji nains et un Katakuri phasme
>
> J'ai même pas envie de m'imaginer ce que t'as vu pour One Piece.
> Et les meufs cosplayés ?
![]()
![]()
.
![]()
![]()
Oh bordel.
![]()
C'est pas faux.
Je me demande si sera pareil quand j'irai à la japan expo.Vraiment t'as de tout, j'ai même eu l'impression que les mecs n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une convention sur les mangas, univers nippon
Bonne chance pour la JE, ça doit être l'enfer, impossible de circuler dans ces trucs là
J'essairai de me renseigner à ce sujet. ![]()
https://twitter.com/MenuManga/status/1200842961204006912?s=20
MDR la douille
A Lyon on avait que Le Dok en Youtubeur 
Sonic t'as prévu un cosplay ?
On est pas gâté de ce côté là malheureusement ![]()
[19:29:21] <BrotherNature>
https://twitter.com/MenuManga/status/1200842961204006912?s=20MDR la douille
A Lyon on avait que Le Dok en Youtubeur
AYYAAA là-bas c'est le Nouveau Monde et vous vous êtes sur Fuschia.
[19:30:09] <BrotherNature>
Sonic t'as prévu un cosplay ?On est pas gâté de ce côté là malheureusement
Je me vais me cosplayer en joueur de foot.
[19:27:29] <Arkj08>
Ça n'a jamais été ouf imo, et la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2015 , je sais pas si ça fait partit du "avant"
Mon avant date de 2011 2012 ![]()
Mais si c'est t'a 1er anné Sonic profites tu va passer un très bon moment mais faut y aller avec des potes sinon c'est mort ![]()
Le 30 novembre 2019 à 19:35:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
A Lyon on avait que Le Dok en YoutubeurAYYAAA là-bas c'est le Nouveau Monde et vous vous êtes sur Fuschia.
![]()
Salo 
[19:35:47] <DreamNote>
[19:27:29] <Arkj08>
Ça n'a jamais été ouf imo, et la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2015 , je sais pas si ça fait partit du "avant"Mon avant date de 2011 2012
Mais si c'est t'a 1er anné Sonic profites tu va passer un très bon moment mais faut y aller avec des potes sinon c'est mort
Ouais t'inquiète j'ai des potes avec qui on avait prévus d'y aller plusieurs fois mais on avait pas pu par manque de moyen. ![]()
[19:38:08] <BrotherNature>
Le 30 novembre 2019 à 19:35:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
A Lyon on avait que Le Dok en YoutubeurAYYAAA là-bas c'est le Nouveau Monde et vous vous êtes sur Fuschia.
![]()
Salo
Sorry c'était trop tentant. ![]()
En vrai flemme d'acheter un cosplay et puis c'est pas mon délire. ![]()
https://twitter.com/mattsun3926/status/1200776553732300801?s=21
FighterZ c’est vraiment une merveille putain
Le 30 novembre 2019 à 19:47:27 DevilOfTheSea a écrit :
dommage que je ne sache pas y jouer 
et ça sera pareil pour Kakarot 
[19:56:02] <Gauthier1820>
FighterZ c’est vraiment une merveille putainet ça sera pareil pour Kakarot
Le Gameplays en moins ![]()
Le 30 novembre 2019 à 20:04:31 DreamNote a écrit :
[19:56:02] <Gauthier1820>
FighterZ c’est vraiment une merveille putainet ça sera pareil pour Kakarot
Le Gameplay en moins
Et les graphismes aussi.
Et le fun aussi.
Et tout le reste aussi.
La couleur des cheveux de Shutenmaru 
J'adore fighterz bordel de merde
Le 30 novembre 2019 à 20:49:28 VeyIi a écrit :
Un problème Mr l'anti progressiste ? ![]()
Le 30 novembre 2019 à 20:49:28 VeyIi a écrit :
Elle est bien, c'est juste une question d'habitude.