Q: Oda-sensei ! Oda-sensei
Pendant l’arc Fishmen Island, vous dites très clairement qu’on ne peux pas vaincre le racisme, et que seul les enfants qui n’ont pas encore d’idées reçu pourront vivre côte à côtes avec leurs semblables d’une autre race
Pourtant dans l’arc Dressrosa , vous avez introduit Corazon. Lui et son frère Doflamingo sont née au même endroit et on eu la même éducation, pourtant l’un est une ordure finie, et l’autre un homme bon
Vos 2 idées semblent être assez contradictoires. Un arc vous insinuez que tout les enfants naissent bon et que c’est la société qui les influence
Et 2 arcs après vous montrer clairement que certaines personnes naissent bon et d’autres mal 
O: eh bien, on a là un fan intelligent
Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la tête 
Le 03 avril 2020 à 20:11:16 DevilBigDick a écrit :
Pendant l’arc Fishmen Island, vous dites très clairement qu’on ne peux pas vaincre le racisme, et que seul les enfants qui n’ont pas encore d’idées reçu pourront vivre côte à côtes avec leurs semblables d’une autre race
Pourtant dans l’arc Dressrosa , vous avez introduit Corazon. Lui et son frère Doflamingo sont née au même endroit et on eu la même éducation, pourtant l’un est une ordure finie, et l’autre un homme bonVos 2 idées semblent être assez contradictoires. Un arc vous insinuez que tout les enfants sont nés bon et qu’il faut pas leurs insuffler d’idées
Et 2 arcs après vous montrer clairement que certaines personnes naissent bon et d’autres malO: eh bien, on a là un fan intelligent
Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la tête
T'aurais du ajouter derrière " Dis moi , tu lirais pas HxH par hasard ? Ça expliquerait ton raisonemment complètement flingué " 
Pourtant dans l’arc Dressrosa , vous avez introduit Corazon. Lui et son frère Doflamingo sont née au même endroit et on eu la même éducation, pourtant l’un est une ordure finie, et l’autre un homme bonVos 2 idées semblent être assez contradictoires. Un arc vous insinuez que tout les enfants naissent bon et que c’est la société qui les influence
Et 2 arcs après vous montrer clairement que certaines personnes naissent bon et d’autres malO: eh bien, on a là un fan intelligent
Tu surinterprètes.
Sur l'île des hommes-poissons, y'a plein d'hommes-poissons qui ne haïssent pas les humains. ![]()
Hody les déteste sans raison mais ça veut pas dire que tous les hommes-poissons sont comme ça.
[20:09:11] <RacOp>
J'ai l'impression que c'est un énorme four Nioh 2.Plus personne en parle.
Comme le 1 a l'époque
[20:09:11] <RacOp>
J'ai l'impression que c'est un énorme four Nioh 2.Plus personne en parle.
Koei Tecmo qui fait un fail , quel scoop
En fait, le projet de la sirène blonde (j'ai oublié son nom) dit juste qu'on vaincra les préjugés en faisant vivre les jeunes générations à la surface avec les humains si je me souviens bien.
En soi, tout est une question de MOYENNE. Dans l'absolu, t'as jamais 100% des gens qui adhèrent aux mêmes principes, y'aura toujours des exceptions.
Bon Nier Automata aura vraiment été master race. 
Le seul truc que j'aime pas c'est le gameplay, le reste rien à redire. 
Le 03 avril 2020 à 20:18:54 AtashiWa a écrit :
Ta note sur /20? 
+ https://youtu.be/I4jBVIJjItY?t=51s
++ Va faire SOTC maintenant sinon DDB. 
[20:18:54] <AtashiWa>
Les Nier n'ont jamais vraiment brillé pour le gameplay en même temps
Mais Nier Automata a un gameplay solide (pas autant qu'un Metal Gear Rising ou Bayonetta, mais quand même )
Le 03 avril 2020 à 20:20:58 RacOp a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:18:54 AtashiWa a écrit :
Le seul truc que j'aime pas c'est le gameplay, le reste rien à redire.Ta note sur /20?
+ https://youtu.be/I4jBVIJjItY?t=51s
++ Va faire SOTC maintenant sinon DDB.
18,5. 
https://twitter.com/MiloYabuki/status/1246086384491941891 je suis mort
Pourtant dans l’arc Dressrosa , vous avez introduit Corazon. Lui et son frère Doflamingo sont née au même endroit et on eu la même éducation, pourtant l’un est une ordure finie, et l’autre un homme bonVos 2 idées semblent être assez contradictoires. Un arc vous insinuez que tout les enfants naissent bon et que c’est la société qui les influence
mais
!!!
Le 03 avril 2020 à 20:07:28 Mac-nifique a écrit :
J'kiffe tellement cette zik https://youtu.be/N-aK6JnyFmk
Normal c'est du lourd 
AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL

À moi la mention 
La génération chanceuse 
Le 03 avril 2020 à 20:28:01 Kafkas-08 a écrit :
AYAAAAA LES HORS CONTRAT ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL![]()
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuse
Grand-père Kavkaz qui dira à ses petits enfants qu'il a du charbonner pour son bac 
Le 03 avril 2020 à 20:09:39 Kafkas-08 a écrit :
J'kiffe tellement cette zik https://youtu.be/N-aK6JnyFmkDommage que le père ait drogue sa fille quand elle était jeune
Hein ?
AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL![]()
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuse
Au contraire votre diplôme risque de valoir moins 
Le 03 avril 2020 à 20:32:49 ElizabethShort a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:09:39 Kafkas-08 a écrit :
J'kiffe tellement cette zik https://youtu.be/N-aK6JnyFmkDommage que le père ait drogue sa fille quand elle était jeune
Hein ?
En 2009, dans son livre de souvenirs High on Arrival, sa fille Mackenzie Phillips (actrice et chanteuse), affirme qu'elle a eu des relations sexuelles avec son père, à la veille de son premier mariage à 19 ans et qu'elle s'est droguée avec lui, dès l'âge de 12 ans[2].
Source : https://fr.wikipedia.org//wiki/John_Phillips_(musicien)
[20:28:01] <Kafkas-08>
AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL![]()
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuse
En L1 : agneugneu c trop dur , trop de pression
Le 03 avril 2020 à 20:33:10 _Tipp-Ex_ a écrit :
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuseAu contraire votre diplôme risque de valoir moins
Depuis quand le bac a de la valeur ? Ça fait depuis des dizaines d'années qu'il a été simplifié, ça change rien à la qualité du machin